Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Duke Nukem Forever [PC / Xbox 360 / PS3]

Message » 16 Juin 2011 15:41

Dirty Vincent a écrit:Petite question qui a dû être maintes fois posée : peut-on passer en VO sur X360 si on a acheté le jeu en France dans le réseau traditionnel (j'entends par là les Micromania, Game and co et exclu derechef les importateurs comme ceux du bd Voltaire), en passant sa console en anglais par exemple ?
Je me fous totalement des sous-titres mais quand je le prendrai, je veux impérativement les dialogues et insultes en anglais. 8)



La version PS3, ça fonctionne, effectivement pas de ss titre.

hormis les temps de chargement longuet, je m'éclate bien sur ce jeu, (bien plus que LA noire qui a fini par me gonfler et que je suis même pas sur de finir....)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Juin 2011 15:55

J'ai commencé hier , effectivement , les temps de chargements sont :o :evil: , j'espère que ça va pas me gonfler au point de lâcher au bout de quelques heures.

Pour les sous titres , on peut les activer mais ils sont dans la même langue que l'audio choisi ;)

L'article du monde :mdr:
C'est comme celui de gameblog dans les "on aime pas" : l'humour de duke , du coup le test est bien naze , je connaissais pas ce testeur mais j'ai hâte de lire ces prochains tests :

Batman : 2 étoiles : "on n'aime pas" : batman , spiderman c'est mieux

forza 4 : 2 étoiles : "on n'aime pas" : les courses sur circuit / route , le rally c'est mieux

Uncharted 3 : 2 étoiles "on n'aime pas" : nathan drake , lara croft ça serait mieux

:mdr: :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:09

En même temps, il a le droit de trouver que l’humour est naze. 1. dans l’absolu et 2. comparativement aux anciens épisodes de Duke. Ca râle pas mal sur le forum mais bon sur la mauvaise qualité du jeu la presse et beaucoup de joueurs sont quand même unanimes.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:18

L'humour est le même , donc mettre ça en point négatif alors que c'est le point de positif de duke nukem à la base :hehe: ( je me demande d'ailleurs si il a vraiment joué à duke nukem 3D )
J'aime pas Gamekult , ils ont mis 4 ( ça why not ) mais au moins il juge le point important du jeu , l'ambiance / humour duke comme il se doit

Pour la qualité technique , on savait depuis des mois à travers tests / previews que c'était moche et là tout le monde s'étonne , pourquoi ne pas avoir descendu directement le jeu dans les previews? pour gameblog je crois que c'est Rahan qui a fait la preview , dommage que ça ne soit pas lui pour le test

On verra en ce qui concerne les autres critiques pour le level design , gameplay ( j'ai trouvé la phase en voiture télécommandé bien pénible ) etc...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:26

Babook a écrit:http://www.nofrag.com/2011/jun/15/38052/

Image


ils ont fait une grosse marche arriere depuis.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:37

ce test definit bien le jeu :
http://www.jeuxactu.com/article-53235-d ... rever.html

15/20

conclusion :

Inégal comme jamais aucun jeu ne l'a été avant lui, Duke Nukem Forever porte clairement les stigmates de son développement extrêmement chaotique. Graphismes, animations et level design soufflent en permanence le chaud et le froid, comme si chaque composante du jeu se cherchait encore. Il ne faut donc surtout pas s'attendre à un FPS parfait, ou aussi novateur que le fut Duke Nukem 3D à son époque, sous peine d'être irrémédiablement déçu. Ce jeu doit être pris pour ce qu'il est : du pur fan service, qui sait se montrer diablement efficace en matière d'humour gras et de sexisme. Les adeptes du Duke apprécieront à coup sûr l'ambiance générale, fidèle à la légende. Les autres risquent de rester nettement plus circonspects face à une réalisation irrégulière, parfois correcte, souvent datée.



LES PLUS

Ambiance 100% Duke
Bourré de références
Nombreux mini-jeux et interactions
Humour gras omniprésent
Multi simple et efficace

LES MOINS

Niveaux plus linéaires qu'à l'époque
Pas de jetpack en solo
Assez mou par moments
Certaines animations, trop sommaires
La vulgarité peut déplaire
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Juin 2011 17:36

Je suis en train d’écouter le podcast Silence on joue et Duke se fait également descendre et pourtant ce sont des fans. Ils le qualifient « non pas de jeu old school mais de jeu vieillot ». Et pour Erwan Carrio, le pire, c’est que l’ambiance Duke n’y est pas car pour lui c’est « une parodie d’une parodie (ce qu’était Duke à la base) »
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juin 2011 22:44

A priori même les gros fans descendent le jeu quand même.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 17 Juin 2011 22:51

ben non a lire des comm sur des forum la plupart sont content car il y trouve un bon defouloir et une bonne parodie , faut prendre le jeu pour ce qu il est et c'est du tout bon !!!!!

c'est sur si on le compare a cod et cie :roll:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Juin 2011 15:27

Quand on y pense, la démo uniquement pour les gens qui ont déjà acheté le jeu quoiqu'il arrive et pas longtemps avant la sortie, c'était vraiment pas bon signe
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 19 Juin 2011 9:32

fini Duke en normal, rien de dificile, les boss, sont tout de même sympas mais sans aucune subtilité ;)

certain passage vraiment bien, d'autre moyen,
humour omniprésent, et interactivité avec le décors sauve le jeu

hélas les temps de chargement incessant, pour parfois un niveau bien vide casse le rytme, surtout quand tu créve et qu'il faut ce retapé tout le loading....

du coup revendu hier a la Fnac ( 37€ pas çi mal, ;) j'ai revendu avec, Fallout NV pour 27€ :o )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 19 Juin 2011 12:39

Sur PC ca va....les temsp de chargement sont rapide.

Par contre, quelle vide au niveau du level design...Surtout quand on se souvient de la richesse de DN3d.


Puis qu est ce que ca peut etre flou...erf
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:21

Suite à un post sur gameblog d'une vidéo remix de DNF avec un reportage BFM TV , j'ai été voir l'original , c'est magique

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... n-1367764/

" le graphisme 3D est époustouflant" :hehe: :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:27

:mdr: :mdr:

"le summun de ce qu'il ce fait actuellement" :o

question subsidiaire : il fait comment (le pseudo journaliste) pour étre sur que D H R a un scenar en béton ? :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 19 Juin 2011 20:37

:mdr:

C'est Mme Irma , c'est vrai que ce passage est magique aussi :lol:
Par contre , c'est dommage , c'est court , une vidéo de 5min , j'aurais pas dit non , quand on voit ce qu'il peut sortir en 2min :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message