Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

le PCHC : Avec Pré-ampli, Sur Bloc mono, pour du 7.1

Message » 18 Juin 2011 22:41

Alors..

Comment dire...

Justement c'est bien par ce qu'il y en as déjà partout que je n'en veut pas chez moi à 3m de ma tronche !!

Je ne voie pas le faite qu'il y en ais autour de moi fasse que je dois accepter d'en avoir chez voir ... Là sincèrement je ne suis pas du tout le raisonnement !!

Bon Sinon.

Non je ne capte pas le wifi des voisins je suis trop éloigné de tout ;) et c'est une très bonne choses en tous point. Pas de Vie à Vis, pas de voisin, ect..
Pas de CPL non plus toute la maison est câble en 1Gb avec Option 2Gb vue que toute les prise sont double.

A coté du coté HightTech d'un environnement HC et d'une installation informatique poussé le coté vie de campagne nous conviens très bien, récupération d'eau de pluie, potager ect.; Vache et moutons son nos seule voisin mais nous somme à moins d' 1km des grands centre commercial, déchèterie, poste , mairie, banque, opticiens, gare, enfin tous ce qu'il faut pour vivre en 2011 avec les avantage d'une vie de nos aïeux..

non sincèrement faudra m'expliquer le :

Si tu interdits la wifi pour des raisons de santé.... attention quand même... car ...............tu baignes dans le wifi de tes voisins................

J'ai beau relire plusieurs fois je ne comprend pas du tout le raisonnement.???..??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2011 1:16

Téléphone portable, four µ-ondes ?

Comment ça je taquine :mdr: .

Je pense qu'il faudra avant tout me prouver que cela est nocif (ou le contraire pour certaines choses qui me semble effectivement nocives) avant d'écouter les légendes urbaines ... Mais il suffit de voir les puissances et ondes des fréquences émises et de mettre cela en relation avec le cerveau et tissu humain ... De ce point de vue, les téléphones seraient donc bien plus pollueurs que le WIFI :wink: ...

Bref avant la psychose il y a la lecture :wink: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 19 Juin 2011 11:24

Il n'y a aucune psychoses sinon on utiliserais pas de téléphone portable ;) LOL

Juste de la prévention les Curie on mis combien de temps pour comprendre que le "nucléaire" était nocif ??

Pour les Hormone de croissance ?

Pour le plomb ?

Pour l'amiante ?

Donc bon on pense plus prévenir et on vie très bien sans donc bon.

Le Four à micro onde c’est juste que l'on en pas besoin car je ne pense pas qu'il y as 1 poils de cul qui sorte de ç a.

Par contre le routeur Wifi posé dans le salon modèle N qui balance à plus de 150m là je dis pas que lui lorsque je me pose tranquille dans mon salon pour mater un films il ne m'en envoie pas plein la tronche .

Après je suis contre les oreillette bluetooth , passé 3h au téléphone ect....

On aime skype et notre vie sans Wifi nous conviens parfaitement. ;)

Je ne voulais pas , en répondant , ouvrir un gros débat sur la dangerosité de la choses sorry .

Le fait est que tant que ça ne nous manque pas on en veut pas :mdr:


PS : J'aime l’article de WikiPédia ;) LOL :

En outre, la puissance émise par les équipements Wi-Fi (~30 mW) est vingt fois moindre que celle émise par les téléphones mobiles (~600 mW)6. De plus, le téléphone est généralement tenu à proximité immédiate du cerveau, ce qui n’est pas le cas des équipements Wi-Fi (à l'exception des téléphones Wi-Fi) ;



Qui aujourd’hui à un GSM qui en fait pas Wifi ?

Qui coupe sont Wifi tous le temps.

Je connais beaucoup de monde autour de moi qui ce targue d'avoir 4 jours de charge avec leur GSM en Full Actif : GPS + Wifi + BT + GSM )

Alors bon dans la poche de chemise 8 par jour je dis gros LOL !!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2011 18:29

[
b]GandalfLux écrit : [/b]

Comment dire...

Justement c'est bien par ce qu'il y en as déjà partout que je n'en veut pas chez moi à 3m de ma tronche !!

Je ne voie pas le faite qu'il y en ais autour de moi fasse que je dois accepter d'en avoir chez voir ... Là sincèrement je ne suis pas du tout le raisonnement !!


Personne n'a tenu ce raisonnement indépendamment du fait de ta localisation : maison isolée ou pas...
Bon Sinon.

Non je ne capte pas le wifi des voisins je suis trop éloigné de tout ;) et c'est une très bonne choses en tous point. Pas de Vie à Vis, pas de voisin, ect..
Pas de CPL non plus toute la maison est câble en 1Gb avec Option 2Gb vue que toute les prise sont double.


Ben voilà : c'est ça qui manquait !

A coté du coté HightTech d'un environnement HC et d'une installation informatique poussé le coté vie de campagne nous conviens très bien, récupération d'eau de pluie, potager ect.; Vache et moutons son nos seule voisin mais nous somme à moins d' 1km des grands centre commercial, déchèterie, poste , mairie, banque, opticiens, gare, enfin tous ce qu'il faut pour vivre en 2011 avec les avantage d'une vie de nos aïeux..


Ben voilà....

non sincèrement faudra m'expliquer le :

Si tu interdits la wifi pour des raisons de santé.... attention quand même... car ...............tu baignes dans le wifi de tes voisins................

J'ai beau relire plusieurs fois je ne comprend pas du tout le raisonnement.???..??

:o :o

C'est pourtant clair : si tu ne veux pas de wifi chez toi pour des raisons de santé mais que tu baignes dans celui de tes voisins ton lieu de vie sera envahi par des ondes que tu refuses chez toi...

Tu as répondu : maison isolée. C'est parfait : ton action est valide.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juin 2011 19:34

GandalfLux a écrit:Il n'y a aucune psychoses sinon on utiliserais pas de téléphone portable ;) LOL

Justement tu remarqueras alors que les téléphones portables sont bien plus puissant au niveau des ondes qu'ils dégagent, et donc plus nocif !

Juste de la prévention les Curie on mis combien de temps pour comprendre que le "nucléaire" était nocif ??

Oui enfin des radiations il y en a partout autour de nous, l'important est de ne pas c'est de ne pas dépasser les doses assimilables sur une durée définit !

Ensuite ne pas confondre Radiation (radioactivité) avec une expositions aux champs électromagnétiques ;) .

Pour les Hormone de croissance ?

Pour le plomb ?

Pour l'amiante ?

Donc bon on pense plus prévenir et on vie très bien sans donc bon.

Dans ce cas je te conseille d'arrêter l'utilisation de l'électricité chez toi, car rien n'est tellement sûr !

Voir cet article

Le Four à micro onde c’est juste que l'on en pas besoin car je ne pense pas qu'il y as 1 poils de cul qui sorte de ç a.

Bah ça dépend de son état et sa conception !

Par contre le routeur Wifi posé dans le salon modèle N qui balance à plus de 150m là je dis pas que lui lorsque je me pose tranquille dans mon salon pour mater un films il ne m'en envoie pas plein la tronche .

Et ton téléphone portable il envoie à combien de mettre :mdr:

On aime skype et notre vie sans Wifi nous conviens parfaitement. ;)

D'accord, mais est-ce rationnel vis à vis des chiffres ... Le WiFi n'est qu'une goutte d'eau comparé à des lignes THT/HT, voir même un réseau électrique dans un domicile ... Sans parler des téléphones portables, des mauvais four micro-ondes ou plaque à induction, la TNT ...

Je ne voulais pas , en répondant , ouvrir un gros débat sur la dangerosité de la choses sorry .

Le fait est que tant que ça ne nous manque pas on en veut pas :mdr:

Trop tard, mais si tu le désire on peut arrêter ;) .

Qui aujourd’hui à un GSM qui en fait pas Wifi ?

Mwa, mais cela n'empêche pas qu'il émet 20 fois moins :grad:

Petite phrase rigolote :

"L’absence de preuve d’un effet nocif ne semble pas suffire aux sociétés modernes. Ce que l’on exige avec plus en plus d’insistance, c’est davantage la preuve de son absence"

:wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 19 Juin 2011 20:30

Si on pouvait revenir au sujet principal :ohmg:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Juin 2011 20:32

haskil a écrit:
non sincèrement faudra m'expliquer le :

Si tu interdits la wifi pour des raisons de santé.... attention quand même... car ...............tu baignes dans le wifi de tes voisins................

J'ai beau relire plusieurs fois je ne comprend pas du tout le raisonnement.???..??

:o :o

C'est pourtant clair : si tu ne veux pas de wifi chez toi pour des raisons de santé mais que tu baignes dans celui de tes voisins ton lieu de vie sera envahi par des ondes que tu refuses chez toi...

Tu as répondu : maison isolée. C'est parfait : ton action est valide.



Même si j’étais en appartement je ne comprend rien ..

En gros si j'ai le wifi de voisin ça ne dérange pas plus de me rajouter mon wifi ?, C'est quoi cette historie encore ??

C'est pas par ce que je pacte celui des autre que ce n'est pas encore plus "nocif" de rajouter le mien ;) ?? Si ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2011 20:38

Cobrasse a écrit:
GandalfLux a écrit:Il n'y a aucune psychoses sinon on utiliserais pas de téléphone portable LOL

Justement tu remarqueras alors que les téléphones portables sont bien plus puissant au niveau des ondes qu'ils dégagent, et donc plus nocif !

Juste de la prévention les Curie on mis combien de temps pour comprendre que le "nucléaire" était nocif ??

Oui enfin des radiations il y en a partout autour de nous, l'important est de ne pas c'est de ne pas dépasser les doses assimilables sur une durée définit !

Ensuite ne pas confondre Radiation (radioactivité) avec une expositions aux champs électromagnétiques .

Pour les Hormone de croissance ?

Pour le plomb ?

Pour l'amiante ?

Donc bon on pense plus prévenir et on vie très bien sans donc bon.

Dans ce cas je te conseille d'arrêter l'utilisation de l'électricité chez toi, car rien n'est tellement sûr !

Voir cet article

Le Four à micro onde c’est juste que l'on en pas besoin car je ne pense pas qu'il y as 1 poils de cul qui sorte de ç a.

Bah ça dépend de son état et sa conception !

Par contre le routeur Wifi posé dans le salon modèle N qui balance à plus de 150m là je dis pas que lui lorsque je me pose tranquille dans mon salon pour mater un films il ne m'en envoie pas plein la tronche .

Et ton téléphone portable il envoie à combien de mettre

On aime skype et notre vie sans Wifi nous conviens parfaitement.

D'accord, mais est-ce rationnel vis à vis des chiffres ... Le WiFi n'est qu'une goutte d'eau comparé à des lignes THT/HT, voir même un réseau électrique dans un domicile ... Sans parler des téléphones portables, des mauvais four micro-ondes ou plaque à induction, la TNT ...

Je ne voulais pas , en répondant , ouvrir un gros débat sur la dangerosité de la choses sorry .

Le fait est que tant que ça ne nous manque pas on en veut pas

Trop tard, mais si tu le désire on peut arrêter ;) .

Qui aujourd’hui à un GSM qui en fait pas Wifi ?

Mwa, mais cela n'empêche pas qu'il émet 20 fois moins :grad:

Petite phrase rigolote :

"L’absence de preuve d’un effet nocif ne semble pas suffire aux sociétés modernes. Ce que l’on exige avec plus en plus d’insistance, c’est davantage la preuve de son absence"

:wink:


Je pense que l'on en vas pas s'en sortir sur ce sujet .... :(

D'accord, mais est-ce rationnel vis à vis des chiffres ... Le WiFi n'est qu'une goutte d'eau comparé à des lignes THT/HT, voir même un réseau électrique dans un domicile ... Sans parler des téléphones portables, des mauvais four micro-ondes ou plaque à induction, la TNT ...

Donc en gros j'extrapole sur un autre sujet mais :

Le faite que moi je ne trie pas mes déchets et que je roule avec un voiture qui consomme 35 litres au 100 , c’est une goute d'eau dans la pollution mondial alors pourquoi est ce que je devrait faire le trie et prendre une voiture plus green .. :wtf: :oops: :oops:

Non sorry je préfère arrêter le "débat" "Discutions" car ce type de tournure de phrase me dérange profondément. :zen:

Donc j'ai répondu à la question première . :adieu:

kbil69 a écrit:Si on pouvait revenir au sujet principal :ohmg:



+1 :thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juin 2011 21:02

GandalfLux a écrit:
haskil a écrit:
non sincèrement faudra m'expliquer le :

Si tu interdits la wifi pour des raisons de santé.... attention quand même... car ...............tu baignes dans le wifi de tes voisins................

J'ai beau relire plusieurs fois je ne comprend pas du tout le raisonnement.???..??

:o :o

C'est pourtant clair : si tu ne veux pas de wifi chez toi pour des raisons de santé mais que tu baignes dans celui de tes voisins ton lieu de vie sera envahi par des ondes que tu refuses chez toi...

Tu as répondu : maison isolée. C'est parfait : ton action est valide.



Même si j’étais en appartement je ne comprend rien ..

En gros si j'ai le wifi de voisin ça ne dérange pas plus de me rajouter mon wifi ?, C'est quoi cette historie encore ??

C'est pas par ce que je pacte celui des autre que ce n'est pas encore plus "nocif" de rajouter le mien ;) ?? Si ??


Ben non ! ça dérange pas plus que ça en fait. ça ne s'additionne pas.

Quand je suis dans ma chambre : mon wifi n'est capté qu'avec deux barres... mais ceux des voisins immédiats le sont au maximum. Dans mon salon, le mien est au maxi... mais ceux des voisins varie du minimal au maximal.

Dans mon immeuble, je capte une bonne trentaine, voire plus, d'émetteurs wifi avec du niveau permettant de s'y connecter si l'on a le code. Dans mon entrée : presque tous sont au mini ! Donc même si j'aime pas le Wifi, je ne peux m'y soustraire. A la campagne, si. En revanche et je m'y soustrait sauf si besoin.

Mais tu as la chance d'être dans une situation ou tu peux maîtriser le wifi tant mieux car tu mettre tes préceptes en accord avec la façon dont tu vis.

En grande ville, on ne le peut pas : même dans la rue :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juin 2011 21:04

kbil69 a écrit:Si on pouvait revenir au sujet principal :ohmg:


Certes, mais comme nous sommes lus par le plus grand nombre, il faut faire attention à ne pas alimenter la machine à peurs irrationnelles. Et donc éviter d'aborder le sujet sans les précautions d'usage.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juin 2011 23:40

Voilà merci Haskil tu exprimes bien mon point de vue ... Nous avons donné pas mal de données et d'indices pour ce qui est de la pollution des champs électro-magnétiques, chacun en tirera la conclusion qu'il désire (mais les chiffres sont là pour aider à se faire une idée ;) ).

Maintenant retour à la config de GandalfLux :thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 20 Juin 2011 9:29

Justement ne parlant de Config ;) Hii Hiii

La CM est Commander ;)

Une Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Juin 2011 14:20

GandalfLux a écrit:Justement ne parlant de Config ;) Hii Hiii

La CM est Commander ;)

Une Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3


c'est peut être celle que je vais prendre pour remplacer ma H 67 de la même marque dans sa version non révisee B 3
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Juin 2011 14:25

Je te dirais ce que j'en pense ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Juin 2011 17:23

GandalfLux a écrit:Je te dirais ce que j'en pense ;)



Merci ! Je me casse pas la tête avec le PC HC, mais quand je veux compresser un film dans un format moins lourd, je veux pas que ça prenne deux jours :lol:

Je regarde DVD et BD avec PS3 et Oppo...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message