Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, julianf, manuxs, yannpc et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Fringe Saison 1

Message » 20 Nov 2009 20:16

Pour information, n'achetez pas la saison 1 en BRD sur Amazon.fr, contrairement a ce qui est annoncé sur la jaquette, il n'y a pas de piste audio Françaises ni de sous titres Français.
Carton Rouge Warner :evil:

Ils ont du refaire un pressage pour se mettre au norme des sorties Françaises, mais je vois que le stock deffectueux est ecoulé sur Amazon et cie.

Note : Sur Fnac.com c'est le bon coffret, même référence mais VF & STFR

Pour le remboursement sur Amazon c'est indiqué :

Retour à votre initiative. Emmenez le colis à la poste ou confiez-le à un service de messagerie. Vous devrez payer pour les frais d'expédition du retour. Etant donné que votre retour est dû à une erreur de notre part, les fais d'expédition du retour estimés pouvant atteindre EUR 1,66 vous seront remboursés


Mais bien sur, je fais un envois en lettre avec cette somme la :lol:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 27 Nov 2009 0:35

Tout à fait d'accord sur ce coup là, Warner a réalisé un travail de cochon...
Et de toute façon, la piste VF est en 2.0 sous 192 Kbps...

La VO est toute indiquée, avec des sous-titres. Pour une fois, pourquoi ne pas essayer ? Même si je peux évidemment comprendre que vous souhaitiez regarder le film en VF, sachant, d'autant plus, que vu la place offerte par le support Blu-Ray, et que Warner a toujours eu tendance à ne pas remplir ses disques jusqu'au bord, il y aurait eu de quoi caser deux pistes True HD (VO et VF)...

Mais bon...

Pour ceux qui sont intéressés par l'aspect technique de l'image et du son (VO DD 5.1 testée), voici un lien vers ma chronique: http://www.dts-phile.com/wordpress/2009 ... t-blu-ray/

A bientôt !
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:00

Je regarde en VO mais avec ST, l'a y'en a carrément pas :lol:

2.0 t'es sur ?? c'était pas 5.1 la VF ?

En tout cas concernant Amazon, j'ai bien étais remboursé du coffret ainsi que des ports de retours (colissimo).
Pour le coffret en vente sur la boutique, il est retiré, il sera remit en vente une fois que le problème sera réglé...
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 01 Déc 2009 4:08

Non, non, VF 2.0 192 kbps. Honteux. Après le massacre d'Harry Potter 6 (DD 448 kbps), Warner fait de PIRE EN PIRE...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 13 Déc 2009 10:56

Ben moi je l'ai acheté à la Fnac, VO et VF + sous-titres en plusieurs langues impec jusqu'au 3ème disque, mais arrivé au 4ème disque, aussi grosse que mauvaise surprise, celui-ci est en VO uniquement avec pour seuls sous-titres les sous-titre anglais pour malentendants :evil:

Suis-je un cas isolé, ou est-ce général ?
pti_loup
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mai 2003 22:23
  • offline

Message » 13 Déc 2009 12:18

J'ai la version Fnac, j'en suis au 4éme Blu Ray et aucun soucis!
Par contre on a bien droit à une VF en Dolby Surround :cry:
En tout cas c'est une très bonne série!
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Déc 2009 12:24

Ca craint!
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Déc 2009 10:21

J'ai terminé le visionnage de la saison hier soir :D
Les deux derniers épisodes sont excellents (ah! la fin du dernier épisode :mdr: ), tout comme les autres bien sûr! vivement la saison 2!
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:21

Je suis retourné à la Fnac, où ils m'ont échangé sans problèmes le 4ème disque qui avait du être malencontreusement mélangé dans la chaine de conditionnement.

Merci à la Fnac pour son sérieux, je ne peux vraiment pas en dire autant à la Warner :mdr:
pti_loup
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mai 2003 22:23
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:23

Voilà je viens de terminer cette première saison en Bluray et je suis vraiment conquis par l'image en général. Tout n'est pas parfait, certains plans fourmille pas mal, d'autre sont flou par moment (dû peut être à la réalisation d'origine et non à l'encodage). Il y a aussi de temps en temps du parasitage (je connais pas les termes technique Dsl) dans certaines scènes sombres.

Sinon, la définition est belle malgré un grain très présent (superbe perso, mais le grain n'est pas au gout de tout le monde et sur cette série il y en a beaucoup). Les couleurs sont superbes, malgré les tonalités froides de la série.

Regardé en vostfr, je n'ai pas grand chose à dire au niveau du son, ce n'est qu'une série après tout, faut pas s'attendre à du grand spectacle. Rien de bien extraordinaire en tout cas.

Mon édition a été acheté sur Amazon récemment (vendu et expédié par Amazon et non un particulier) et j'ai vérifié sur chaque Blu ray si la VF était bien présente, et elle est.

C'est une belle édition, pour ceux qui aiment cette série, il n'y a pas à hésiter.

Je vais attaquer la saison 2 maintenant... :)
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:36

La saison 3 est à mes yeux la meilleure, ça fait plaisir d'avoir une série de science-fiction qui ne s'emmêle pas les pinceaux dans le dévoilement de l'intrigue générale.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:45

Sledge Hammer a écrit:La saison 3 est à mes yeux la meilleure, ça fait plaisir d'avoir une série de science-fiction qui ne s'emmêle pas les pinceaux dans le dévoilement de l'intrigue générale.



Bien d'accord sur ce point, la série monte en puissance à chaque saison, la troisième est pour moi aussi la meilleur, même si le final ne m'a pas trop plu. Maintenant plus qu'à attendre quelques mois avant la prochaine saison. :zen:
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message