Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, banjo65, coucouse, daaadou, danielo11, davidy76, dricks, Edis, gaelR, gallak, guillaumodore, Jacky67, macech, malicorne, Psymon57, Ritchy6, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 A-200 -Interface - Jaquettes - Tri

Message » 24 Juin 2011 8:02

Je ne vois toujours pas la difference ...
Dans les 2 cas, il faut dire ou les films se trouvent (sur mon NAS dans mon cas).

Je choisis donc le disaue reseau (du NAS) dans Movie directory : y:\DVDs
... mais pour "My video files are on", je n'ai pas l'option de choisir le NAS, car j'ai seulement :

- USB drive attached to the NMT
- Network Path on the NMT
- NMT's hard Disk
- Jukebox only for my PC

... ou alors je choisis "- Network Path on the NMT" ?
Mais dans ce cas apres avoir allume mon NMT et mis son IP adresse, je recois un message d'erreur disant : "You do not seem to have any share on the NMT - Please create shares" ... alors que sur la pop, je vois bien les repertoires de mon syno avec la structure de dvd que j'ai partagee via NFS sur le syno ...

P.S. : Je n'ai toujours pas de cle USB, donc pas d'applis, j'ai juste pour le moment faire active NFS sur le syno et permis au pop de venir lire la sructure de repertoires de DVDs dessus, et le popcorny arrive.

Une idee ?
Merci !

P.S. : Est-ce que TOMMY vous dit aussi quelque chose ?
Il semble pour certains utilisateurs d'autres forums que ce qoit "mieux" que YAMJ gui config ... mais la recherche sur ce forum ne donne rien ?!?
M0rpheus
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Fév 2009 10:40
  • offline

Message » 24 Juin 2011 9:05

Tu peux peut être tenter en Samba au lieu de NFS, et ça fonctionne pour moi.

J'utilise TOMY qui est beaucoup plus simple que le YAMJ.GUI
Tu peux le trouver ICI
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 24 Juin 2011 11:10

Est-ce que le lien donne en premiere page pour le download de yamj est le lien "officiel" : http://code.google.com/p/moviejukebox/downloads/list ?
J'an ai trouve un autre sur un autre site avec une version de yamj plus avancee :
http://mediaplayersite.com/YAMJ_Latest

merci !
M0rpheus
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Fév 2009 10:40
  • offline

Message » 24 Juin 2011 11:19

Je n'ai utilisé que celui du 1° lien et téléchargé la V2.4.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 25 Juin 2011 10:10

ok ...
J'essaye TOMY maintenant ...
J'ai un probleme car il me dit que "the video folder could not be located".
Deja j'ai du chercher 15 minutes pour savoir qu'il fallait "definir" le popcorn dans le 2eme tab (Lecteur) ...
Ce video folder se trouve sur mon synology, et est accessible.

Image

... C'est vraiment galère ... plein de guides partout, mais aucun assez precis / qui va jusqu'au bout.
Le guide que je cherche est avec l'utilisation de TOMY.

Pouvez vous m'aider ?
Merci !
M0rpheus
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Fév 2009 10:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message