Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, Art-Now_59, Damien DL, elric2077, Emmanuel Piat, Ericmo, juancobollo, kakoukris, matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 138 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

projet chambre home cinema de 11 m2

Message » 22 Juin 2011 15:56

tontonpaul34 a écrit:La démo m'a plutôt déçu.
Test sur un mur tapissé d'enceintes, le vendeur m'avoue que la source audio est mauvaise, et que le matos la diffusant est une mini chaîne premier prix.


Là, pour moi ce n'est pas une démo ! c'est limite du foutage de g....e ! si tu me passe l'expression :oops:
Mais au moins, le vendeur a eu l'honneteté de reconnaitre les limites de ce qu'il te présentait...

As tu lancé un appel aux forumers de ta région pour savoir si une écoute était possible chez quelqu'un ayant du inwall ? C'esdt encore le meilleur moyen pour se faire son idée ;)

Le plasma face à la baie vitrée :oldy: prévoir un rideau occultant sur la baie vitrée pour éviter les reflets...
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 22 Juin 2011 18:03

Oui je te rejoins tout à fait sur la manière de faire les écoutes.
Ne t'inquiète pas pour le rideau, il sera bien présent.
J'ai un plasma dans le salon etje n'ai jamais été gêné par les reflets.
Même si je le confesse je préfère regarder dans la pénombre.


Concernant les écoutes d'enceintes in wall je vais attendre que tu les installes 
Etant dans l'essonne également. Je vais allez voir du côté du boulevard Voltaire je crois qu'il en ont en démo aussi.
tontonpaul34
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Fév 2011 10:59
Localisation: Sud Essonne entre Etampes et Pussay
  • offline

Message » 22 Juin 2011 19:12

tontonpaul34 a écrit:Concernant les écoutes d'enceintes in wall je vais attendre que tu les installes


Si tel est mon choix, alors c'est avec plaisir que je te proposerai de passer te rendre compte par toi même.

Mais là, mon projet est encore sur bloc note et évolue au grès des informations que je continue de trouver ici et là...donc...
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 24 Juin 2011 9:56

Je suis allé écouté de nouveaux les in wall chez Cobra en allant voir un autre vendeur qui m'a beaucoup mieux conseillé que le premier.
Le résultat de cette nouvelle écoute est plus positive que la première. Les modèles premiers prix - de 150 € pêchent sur les bas médium d'autant plus que toutes les enceintes ne sont pas montées en volume clos lorsqu'elle le nécessite. les Focal 706 ou les cabasse archipel CD sont sympa
tontonpaul34
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Fév 2011 10:59
Localisation: Sud Essonne entre Etampes et Pussay
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message