Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comment branché un décodeur ac3 onkyo

Message » 25 Juin 2011 8:22

je viens d'acheter un décodeur ac3 onkyo ed-901 sans mode d'emploi et je sais pas comment brancher la fiche db 25 a mon ampli onkyo a-sv640
merci pour votre aide
christophe34810
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juin 2011 8:12
  • offline

Message » 25 Juin 2011 11:06

Ton ampli a une entrée 5.1 donc ça c'est bon.

Par contre ce qu'il te faut trouver (et c'est rare), c'est un câble db25 -> 6 rca.
Ça a existé, typiquement pour ce genre de branchement... Le problème, c'est quand plus de ne plus trop être utilisé, c'est un format américain...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message