Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, jpb37, Kwak61, wookie et 153 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Sauvons les bandes annonces et teasers dans les Bluray !

Message » 22 Juin 2011 15:58

Je suis pour les bandes annonces, c'est un moteur d'achat pour moi, d'ailleurs je me fais souvent avoir :ane: (c'est arrivé récemment en regardant la bande annonce de "I Love You, Beth Cooper" :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 24 Juin 2011 22:18

Surtout les bandes annonces ou une fois que tu l'a regardé t'a déjà comprit et vu la fin du film :mdr: :mdr: :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 25 Juin 2011 10:00

Le dvd est pratique pour prêter les films à des amis, surtout quand on voit dans l'état que certains vous rendent les films. Bien content de n'avoir prêté que ma copie dvd d'avatar, vu dans l'état ou je l'ai récupéré. :-? Hors de question que je prête mes Blu ray ! :P


Sont pas cool tes amis,faudrait leur expliquer que c'est pas un freezbee :mdr:

Sinon je vote pour les bandes annonces...Mais dans les bonus et pas au début du film !

Car comme certains le disent,quand tu met un bd dans le lecteur,c'est bien pour mater le film que t'as achetés et pas des bandes annonces :x
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 25 Juin 2011 12:05

WAWAN a écrit:Oui, c'est aussi utile pour la voiture. Je suis équipé d'un double écran dans les appuis-têtes relié à un lecteur DVD de voiture. Donc depuis que je suis passé au BD, je n'achète plus de DVD ... donc plus de nouveaux films dans la voiture ...
Cela dit, certains BD n'existent qu'en Combo ... et personnellement, ca m'embête de devoir payer plus cher ...


Exactement, j'ai Iron-Man 2 que je voudrais prendre, mais le prendre avec une copie dvd, ça me fait un peu ch*** :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 25 Juin 2011 14:14

Player1 a écrit:
Le dvd est pratique pour prêter les films à des amis, surtout quand on voit dans l'état que certains vous rendent les films. Bien content de n'avoir prêté que ma copie dvd d'avatar, vu dans l'état ou je l'ai récupéré. :-? Hors de question que je prête mes Blu ray ! :P


Sont pas cool tes amis,faudrait leur expliquer que c'est pas un freezbee :mdr:

Sinon je vote pour les bandes annonces...Mais dans les bonus et pas au début du film !

Car comme certains le disent,quand tu met un bd dans le lecteur,c'est bien pour mater le film que t'as achetés et pas des bandes annonces :x

+1
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 25 Juin 2011 14:58

Player1 a écrit:
Le dvd est pratique pour prêter les films à des amis, surtout quand on voit dans l'état que certains vous rendent les films. Bien content de n'avoir prêté que ma copie dvd d'avatar, vu dans l'état ou je l'ai récupéré. :-? Hors de question que je prête mes Blu ray ! :P


Sont pas cool tes amis,faudrait leur expliquer que c'est pas un freezbee :mdr:


Bah tu sais, un de mes frères, tu as beau gueuler, bien lui expliquer que tu y tiens à tel ou tel cd, dvd ou jeux vidéo, il y a pas à faire, il va te le rendre rayé, et te dire : bah j'ai fait attention pourtant !. Lui en tout cas, maintenant je lui prête plus rien, au moins pour les choses auquel je tiens le plus.
J'ai bien dû mal à comprendre comment ils peuvent se démerder pour rayer à tel point les dvds ? Faut voir les dvds de location pour exemple, c'est à faire peur parfois. :hein:
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 25 Juin 2011 15:08

Hello,

C'est remarqué aussi la tendance depuis le bluray à avoir moin de BA, personnellement je le regrète c'est un moteur d'achat aussi pour moi (je n'aime pas trop voir les BA sur PC)
Quand on monte de faire une projection, j'apprécie d'avoir les BA avant le film, les passer si le besoin s'en fait ressentir et ça permet de se mettre en condition pour le visionnage du film, je ne me met jamais un film dès que j'entre dans la salle j'ai besoin d'avoir une mise au point visuelle et auditive avant projection et j'aime voir les BA surtout quand elles sont bien faites, c'est de l'art aussi
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 28 Déc 2011 15:24

Si c'est pour les avoir en SD;...bof, autant regarder sur le net. Car c'est rare que les éditeurs les mettent en HD.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD