Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, Sergiot92 et 95 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des kappa 8.2i

Message » 25 Juin 2011 14:19

Par contre je n'y connais pas grand chose en bi-amplification horizontale... Qu'est ce qui pourrait poser problème dans le fait que ce ne soit pas 2 amplis identiques ? La sensibilité d'entrée, différente, pourrait créer un déséquilibre entre les voies non ?

Au niveau des branchements, comment cela fonctionne t'il ? Pour les enceintes je vois bien mais entre les 2 amplis ?

Merci d'avance !
Thomasl47
 
Messages: 81
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:22
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Juin 2011 14:19

pheno a écrit:Néanmoins pour le prix des deux Onkyo tu peux passer à la vitesse supérieure en mono amplification. 8)


C'est à dire ?
Thomasl47
 
Messages: 81
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:22
Localisation: 59
  • offline

Message » 25 Juin 2011 16:49

Thomasl47 a écrit:
pheno a écrit:Néanmoins pour le prix des deux Onkyo tu peux passer à la vitesse supérieure en mono amplification. 8)


C'est à dire ?


Ne pas oublier qu'en mono-amplifacation, il sera toujours limité par les filtres passifs en interne des Kappa, qui ne doivent pas être non plus du THDG :hehe: .

AMHA, une bi-amplification avec les Integra, ça doit donner un sacré coup de pied au cul des Kappa :love: ...

Pour Pheno : tu m'as devancé pour les IRS :mdr: , car ça c'est du THDG en enceintes, et le Top chez Infinity. Des monstres ces enceintes :grad: ...

Au fait pour l'Onkyo, le Top, c'est les amplis Grand Integra. 2 seulement ont été produit (en bloc de puissance), et quelques-uns en Intégré Hifi :wink: . Les blocs sont magnifiques :

Le M510 :
Image

Le M588F (dont un est passé récemment dans les PA :love: ) :
Image

Pour le fun :mdr: ....
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31