Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCH A-210 ou DUNE SMART D1

Message » 26 Juin 2011 9:44

Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que j'hésite entre ces deux modèles.
Je n'arrive pas à me décider puisque je n'ai jamais possédé un seul modèle des deux marques.
Étant donné que je débute dans le milieu, je n'ai pas énormément de critères pour choisir.
Je dirai juste que je recherche quelque chose de plutôt facile d'utilisation (si possible que le transfert PC/boitier se fasse sans démonter le DD).
Que le système de jaquette soit simple d'utilisation et sans prise de tête !
Je cherche une belle interface.
Ma priorité étant d'avoir une excellente qualité d'image et de son.

Bien sur je voudrai profiter parfaitement de la HD 2d que ce soit au niveau image ou son.

Enfin je cherche un complément à mon futur lecteur blu-ray pana BD85 qui arrive très bientôt.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils et vos avis sur les points positifs et négatifs de chacun de ces deux produits.

Je ne suis pas fixé à 200% que sur ces deux modèles mais on va dire que pour l'instant, ils sont vraiment en tête de liste.
J'ai vu aussi le NTV550 moins cher qui a bonne réputation ou encore la lite de chez dune.

Donc voilà, merci à vous pour votre aide ;) !
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:48

Alors, y'a personne qui a eu ou pu tester les 2 marques ou carrement les 2 modeles qui m'interessent ?
Merci par avance pour votre aide
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:45

Vous pouvez déjà vous faire une idée avec les tests de "les numériques"

Vous avez aussi les magazines qui sont sorti récemment avec les test des appareils en question avec Hardware magazine, SVM MAC et Guide d'achat numérique qui vous permettra de faire votre choix.

N’hésitez pas aussi à aller voir les forums officiels de la marque qui vous donnerons aussi pas mal d'infos sur les produits.

Voilà :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:51

Yes merci. Je passerai prendre hardware mag et guide d'achat technologique alors ;)
J'ai bien vu les tests les numeriques et je suis alle sur les sites officiels mais pour l'instant je n'arrive pas a savoir lequel prendre. Et comme je sais pas encore exactement ce que je vais faire avec (mettre en reseau si j'y arrive lol)... Bref je vais essayer de trouver les modes d'emploi des 2 machines pour voir tout ce que je pourrai faire avec mais surtout j'ai pas trop envie de me prendre la tete dans les reglages donc la machine qui est la plus intuitive possible sera bienvenue.
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 10:57

Faut que je voie aussi le systeme de jaquette numerique le plus simple d'utilisation (s'il pouvait tout seul tout trouver lorsqu'il est branche sur internet) ca serait le top !
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 11:09

dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Juin 2011 11:19

Merci dreamy. Du coup le A-210 me semble mieux correspondre a mes attentes. Il lie tout. Interface soignee. Systeme de jaquette integre. Possibilite de faire un reseau et wifi avec le pc... Decode les fichiers audios hd et flac... Bref. Je pense que pour commencer je vais déjà prendre une grosse claque.
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message