Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCH A-210 ou DUNE SMART D1

Message » 26 Juin 2011 9:44

Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que j'hésite entre ces deux modèles.
Je n'arrive pas à me décider puisque je n'ai jamais possédé un seul modèle des deux marques.
Étant donné que je débute dans le milieu, je n'ai pas énormément de critères pour choisir.
Je dirai juste que je recherche quelque chose de plutôt facile d'utilisation (si possible que le transfert PC/boitier se fasse sans démonter le DD).
Que le système de jaquette soit simple d'utilisation et sans prise de tête !
Je cherche une belle interface.
Ma priorité étant d'avoir une excellente qualité d'image et de son.

Bien sur je voudrai profiter parfaitement de la HD 2d que ce soit au niveau image ou son.

Enfin je cherche un complément à mon futur lecteur blu-ray pana BD85 qui arrive très bientôt.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils et vos avis sur les points positifs et négatifs de chacun de ces deux produits.

Je ne suis pas fixé à 200% que sur ces deux modèles mais on va dire que pour l'instant, ils sont vraiment en tête de liste.
J'ai vu aussi le NTV550 moins cher qui a bonne réputation ou encore la lite de chez dune.

Donc voilà, merci à vous pour votre aide ;) !
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:48

Alors, y'a personne qui a eu ou pu tester les 2 marques ou carrement les 2 modeles qui m'interessent ?
Merci par avance pour votre aide
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:45

Vous pouvez déjà vous faire une idée avec les tests de "les numériques"