Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theshadow35 et 51 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil casque pour HC

Message » 28 Juin 2011 16:22

Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour remplacer mon Sennheiser HD555 qui est HS :evil:
Comme indiqué dans le titre de mon topic mon utilsation est pour mes séances ciné nocturnes.
J'ai lu pas mal de sujet sur le fofo et j'avoue que je suis un peu perdu(marque,avec ampli? lequel).Mon budget est environ de 400 euros et j'aimerais avoir quelque chose de sensiblement superieur a mon ancien casque.
Mes attentes sont un casque confortable(pour de longue séances :wink: ),avec une bonne définition et point le plus important pour mon usage une large scène sonore qui ferait oublier l'écoute au casque pour se rapprocher de l'experience multicanal avec enceintes.
Merci de vos propositions.
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 28 Juin 2011 17:08

Tu viens de rater le top en ce domaine dans les petites annonces ici mème :zen:
l'écoute au casque pour se rapprocher de l'experience multicanal avec enceintes

pas sur que ca soit possible
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 28 Juin 2011 19:48

C'était quoi le top,histoire que je le loupe pas la prochaine fois :wink:
D'autre avis pour des casques très bon en HC :roll:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 28 Juin 2011 19:49

stefdigital a écrit:une bonne définition et point le plus important pour mon usage une large scène sonore qui ferait oublier l'écoute au casque pour se rapprocher de l'experience multicanal avec enceintes.


Je te renvoie à ce gros topic, bonne lecture :lol: :

viewtopic.php?f=1026&t=29920985

D'après les retours de ceux qui le possèdent, le résultat est troublant. Il y a 3 utilisateurs de ce forum (à ma connaissance) qui le possède : Frenshprince, yaumeguy et JDB. Tu peux toujours essayer de les joindre en mp pour plus d'explications, mais la bête n'est pas donné.

uilean, arrête d'affirmer n'importe quoi :roll: ...personnellement je ne trouve pas que le casque Pioneer que tu cites dans les PA soit le meilleur de sa catégorie, même si je l'ai beaucoup aimé aussi. Même à l'époque beaucoup lui préférait le casque Philips, même si je n'en faisais pas parti. Après c'est toujours pareil avec les casques, c'est selon les goûts, le feeling avec la signature sonore de tel marque...Mais de là à affirmer que le Pioneer est le meilleur, alors qu'il se fait défoncer par le Audio Technica, un Headzone, ou même un Panasonic 7000, alala trop fort les gens sur ce forum :roll: ...Moi je vais aller acheter une télé Sony, et affirmer que c'est la meilleure télé au monde même si c'est faux, pfff...


En casque home cinema moderne en Dolby Headphone, le plus récent sorti est le "Audio-Technica ATH-DWL5500":


http://www.audiocubes.com/product_info. ... ts_id=2919


Malheureusement il est au-dessus de ton budget, sans parler des frais de douanes à payer en plus si tu le commandes.

Sinon tu as les solutions pas trop cher mais dans le monde du PC tels que les casques Astrogaming et cie.

Parfois j'ai l'impression de poster en invisible sur ce forum :zzzz: .
Dernière édition par Jean-Pierre le 10 Sep 2011 5:02, édité 3 fois.
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline

Message » 28 Juin 2011 20:22

Bon j'ai parcouru le lien du Smyth Realiser au dessus :o :o :o ce truc c'est le saint graal .Par contre il y a un petit souci par rapport a mon budget initial et en plus y a pas de casque avec le machin et il faut acheter un Stax :mdr:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 28 Juin 2011 21:08

C'était quoi le top,histoire que je le loupe pas la prochaine fois

viewtopic.php?f=1272&t=29965497
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message