Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 11 Juin 2011 8:43

Je ne sais pas non.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 11 Juin 2011 15:13

Mauro57 a écrit:Bonjour, je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide. Je me suis commandé le tosh STB2F et je voudrais mettre un disque dur 2.5 ou 3.5 pouces, en 1 ou 2 T. Le quel me conseillez vous!

Pour moi ça reste à prouver que le STB2F fonctionne bien avec un gros disque avec pleins d'enregistrement , vu que le netgem a beaucoup de mal lorsqu'on arrive à 200-300 GO d'enregistrements. A suivre.
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Premières impressions + question

Message » 14 Juin 2011 21:28

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir ce boitier il y a une semaine. Je l'utilise avec Numericable et une simple cablebox (Philips S9).

Tout fonctionne parfaitement, par contre je trouve l'image un peu sombre par rapport à celle du câble, mais impossible de trouver d'option de réglage de l'image. Est-il possible de modifier la luminosité ou les contraste ?

De plus, la box plante assez souvent, surtout lors de l’accès au guide des programmes ou aux périphériques USB (lecture des enregistrements + vidéos stockées).

J'ai d'autres questions :
- Les fichiers générés par le timeshifting se suppriment-ils d'eux même ou faut-il faire le ménage à la main sur le disque ?
- Je ne parviens pas accéder depuis mon réseau Windows à la box je la vois mais lorsque je clique dessus j'accède à cette page :
Image ==> Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements directement via le réseau Windows ?
- Lorsque je programme un enregistrement à son démarrage il me demande à chaque fois de faire ok pour confirmer le format du disque dur. (Disque Dur WD Passeport 2.5" 250Go (autoalimenté), avec une partition NTFS et une FAT32) pas pratique si on ne se trouva devant l'écran à ce moment la. Est-ce normal ?

J'espère qu'il y aura des mises à jour pour corriger tout ça.

Bonne soirée :wink:
Ptitsnake
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Juin 2011 21:26
  • offline

Message » 14 Juin 2011 22:44

Ptitsnake a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir ce boitier il y a une semaine. Je l'utilise avec Numericable et une simple cablebox (Philips S9).

Tout fonctionne parfaitement, par contre je trouve l'image un peu sombre par rapport à celle du câble, mais impossible de trouver d'option de réglage de l'image. Est-il possible de modifier la luminosité ou les contraste ?

De plus, la box plante assez souvent, surtout lors de l’accès au guide des programmes ou aux périphériques USB (lecture des enregistrements + vidéos stockées).

J'ai d'autres questions :
- Les fichiers générés par le timeshifting se suppriment-ils d'eux même ou faut-il faire le ménage à la main sur le disque ?
- Je ne parviens pas accéder depuis mon réseau Windows à la box je la vois mais lorsque je clique dessus j'accède à cette page :
Image ==> Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements directement via le réseau Windows ? Non ils ne sont pas lisible sur un PC
- Lorsque je programme un enregistrement à son démarrage il me demande à chaque fois de faire ok pour confirmer le format du disque dur. (Disque Dur WD Passeport 2.5" 250Go (autoalimenté), avec une partition NTFS et une FAT32) pas pratique si on ne se trouva devant l'écran à ce moment la. Est-ce normal ? Oui parce qu'il detecte le format NTFS d'une partition de ton disque . Pour ne plus être embèté , il faut une seule partition FAT32 ou EXT3

J'espère qu'il y aura des mises à jour pour corriger tout ça.

Bonne soirée :wink:


Je pensais avoir trouvé le bon disque mais j'ai toujours de soucis de figeage d'image , mais moins fréquent , lors de a lecture d'un enregistrement ou d'un reboot sauvage , par exemple hier j'enregistrais un programme et je lisais un MKV de mon NAS . La led du DD clignotait normalement et puis au bout d'1/2h , la lecture du mkv s'est bloquée et la box à rebooté :evil:

Je pense la renvoyer en SAV :(
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 18 Juin 2011 0:36

Bonjour à tous!

J'aimerais profiter de l'offre 30€, si quelqu'un est intéressé par les 10 VOD?
Contactez moi par mp au besoin.

Pour info : 0 soucis avec dd 2,5 auto alimenté dans mon cas.
incris
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juin 2011 0:32
  • offline

Message » 18 Juin 2011 1:21

bonjour*je suis assez interesse par ce produit mais j'ai une question importante etje ne trouve pas de réponse:
1) dans mon salon, j'ai un popcorn hour A110 (1to) relié en ethernet eu modem wifi
2) je voudrais mettre mettre le toshiba dans ma chambre et pouvoir lire en wifi les videos qui sont surl le popcorn hour?? est ce possible

pour info, j'ai réussi a le faire avec l'iphone, en wifi je peux regarder les videos du popcorn :D

merci d'avance pour votre aide
abenichou
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:32
  • offline

Message » 18 Juin 2011 15:32

Bon je suis de plus en plus déçu par ce boitier, je constate des reboot intempestifs lors des enregistrements ou de la lecture de vidéos.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien envi de le renvoyer en SAV ou même de demander un remboursement.

Êtes-vous dans le même cas ?
Ptitsnake
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Juin 2011 21:26
  • offline

Message » 20 Juin 2011 9:24

Bin non, moi je n'ai aucun souci. Tout fonctionne tres bien, jamais de reboot, jamais de plantage, tout va bien.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 20 Juin 2011 13:21

Donc c'est décidé je retourne le boitier pour me faire rembourser si possible, sinon contre un neuf.
Je vous tiens au courant.
À+
Ptitsnake
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Juin 2011 21:26
  • offline

Message » 21 Juin 2011 15:14

Pour ma part , la box va faire un tour au SAV toshiba :evil: , je les ai appelé à l'instant , il m'expédie une enveloppe chronopost .
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Télécommande

Message » 24 Juin 2011 17:50

Bonjour à tous,
La télécommande est une RF,
savez-vous si elle est compatible avec les télécommande universelle du type Logitech Harmony ou Philips Pronto ?

Merci à vous
julienanglet
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Juin 2011 16:35
  • offline

Message » 01 Juil 2011 10:46

En essayant Netgem N5000 (la plateforme du Toshiba Places) on ne trouve rien chez Logitech Harmony, on propose uniquement Netgem N8000 sans garantie.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 02 Juil 2011 12:02

Hello,

Bon et bien je viens de recevoir la bestiole, pas encore fait le tour, mais pas de soucis pour le signal TNT .
A voir sur le long terme et quand j'aurai rempli le disque dur.


Sinon, qui veux profiter des l'offre de parrainage ? (30e / 10 film)
Merci
tropetit
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juil 2011 11:55
  • offline

Message » 02 Juil 2011 17:38

Je viens de tester le media center , et lorsque je choisit , via le reseau wifi, un film avec des sous-titres au format SRT ou idx/sub je n'y ai pas acces..(au sous titre, la video ,elle fonctionne)
Il y a une option ? et lorsqu'il y a plusieurs langues pour les sous titres, a ton bien le choix ?
Merci
tropetit
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juil 2011 11:55
  • offline

Message » 03 Juil 2011 12:54

Pour les récents acquéreurs à partir du 9 mai 2011, une offre promo de toshiba rembourse 50 euros sur votre achat jusqu'au 30 juillet ;)
http://www.toshiba.fr/promo/places/stb2f.asp

Puis pour les problèmes de saut, avez-vous connecté la box à votre réseau pour mettre son firmware à jour ?
jpnn80
 
Messages: 279
Inscription Forum: 14 Déc 2006 18:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message