Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Bruce_Wayne_37, jeffavp, Stefb13 et 146 invités

Toutes les enceintes HiFi

bose acoustimass 5 série3

Message » 01 Juil 2011 15:40

frgirard a écrit:Dominax, tu te trompes de combat. Les acheteurs de Bose, se fichent des considérations techniques. Du qualitativement médiocre, il y en a beaucoup moins chez Bose que chez les fabriquants de télé, d'électro ménagé, de micro ordinateur, de bagnole, de vétements ....

Je pense que tu devrais passer ton temps sur CIAO.

Tu es beaucoup plus interessant quand tu parles technique sans haine et sans reproche.

Francois :wink:


je sais tous cela, je suis lecteur des numériques, et tout ces produit médiocre défile tout les jours sur leur site, je sais très bien ce qu'on trouve chez darti, les télévision sont affligeante ma sony y compris, sauf panasonic qui s'en sort mieux que le reste, je sais très bien qu'il s'en fiche les constructeur de télévision et le publique

tu fait écouté ton système à des personne lambda elle vont trouver sa extraordinaire

mais il y a un intérêt pour les marque essaye de sortir du médiocre a éduqué un peut le consommateur

concernant les enceinte d'ordinateur, bose, pour moi n'est pas le meilleur, on trouve chez Logitech le z550 qui est certainement une référence en terme de kit pc, altec Lansing à fait des très bon modèle

jamais entendu le haut de gamme de chez créative

mais mes parent on eu un kit créative 2.1 à 30euro, et la je vais dire que pire que ce kit est impossible à trouver, le médium aigu est une bouilli infâme, je n'est jamais entendu une définition aussi pauvre

alors que par exemple le kit concurrent 2.1 au même prix chez logitech est nettement meilleur

bose c'est imposé parce qu'on à mis dans la tète des gens qu'il fallait avoir le machin le plus petit, et qu'a jeu du rapport spectaculaire/petit il sont gagnant

et biensur le mode de distribution, quand on se rend dans un bose center on ne peu comparer que du bose
et donc on en vient à restreindre la question autour de quel bose? en occultant tous les autre solution/produit
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 01 Juil 2011 15:50

concernant les enceinte d'ordinateur, bose, pour moi n'est pas le meilleur, on trouve chez Logitech le z550 qui est certainement une référence en terme de kit pc, altec Lansing à fait des très bon modèle


Tu veux dire 5500 ou 5300.... je connais le 5500 et très bien même : il faut égaliser pour diminuer le niveau de l'aigu qui pisse et vrille les oreilles et pendant qu'on y est creuser un peu vers 1 khz pour éviter le clairon. Et c'est un Kit 5.1...

Lansing et Harman ? potard qui crache neuf, alors au bout d'1 ans, caisse en plastique qui vibre... c'est plus ce que ce fut... Il y a eu un modèle, assez laid, blanc dont j'oublie la réf. qui sonnait bien... mais pas longtemps selon mon expérience. En 2 ans : un canal silencieux après crachottis infâmes... J'ai une collection de transfos d'enceintes pour PC de différentes marques... :mdr:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Juil 2011 18:23

haskil a écrit:
concernant les enceinte d'ordinateur, bose, pour moi n'est pas le meilleur, on trouve chez Logitech le z550 qui est certainement une référence en terme de kit pc, altec Lansing à fait des très bon modèle


Tu veux dire 5500 ou 5300.... je connais le 5500 et très bien même : il faut égaliser pour diminuer le niveau de l'aigu qui pisse et vrille les oreilles et pendant qu'on y est creuser un peu vers 1 khz pour éviter le clairon. Et c'est un Kit 5.1...

Lansing et Harman ? potard qui crache neuf, alors au bout d'1 ans, caisse en plastique qui vibre... c'est plus ce que ce fut... Il y a eu un modèle, assez laid, blanc dont j'oublie la réf. qui sonnait bien... mais pas longtemps selon mon expérience. En 2 ans : un canal silencieux après crachottis infâmes... J'ai une collection de transfos d'enceintes pour PC de différentes marques... :mdr:


je parlais de lansing, pas de harman, je parle d'ancient kit lansing qui était pas mal, aujourd'hui je ne connais pas bien les gamme lansing, mais j'ai des souvenir pas trop mauvais, créative à fait une enceinte pour bureau qui étais pas trop mal, en totu cas, le niveau à baissez je pense :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 01 Juil 2011 18:59

dominax a écrit:je parlais de lansing, pas de harman, je parle d'ancient kit lansing qui était pas mal, aujourd'hui je ne connais pas bien les gamme lansing, mais j'ai des souvenir pas trop mauvais, créative à fait une enceinte pour bureau qui étais pas trop mal, en totu cas, le niveau à baissez je pense :wink:


C'est rigoureusement la même chose !

PS. Si j'ai une collection de transfos d'enceintes pour PC... c'est que les modèles ont été achetés sur une période assez longue...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Juil 2011 15:18

altec lansing "". Il y a eu un modèle, assez laid, blanc dont j'oublie la réf. qui sonnait bien ""

c’est peut être le modèle acs 40 qui marche toujours chez moi (pas trop mal d'ailleurs ) mais ça d’embelli pas le bureaux .. c'est vrais , mais bon ... j'ai une marque mythique sur mon bureaux !! :lol:
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message