Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nvelle 300i... du simple... mais sympa.

Message » 23 Mai 2011 15:10

Will38 a écrit:Fini les 3 télécommandes, en un click elle allume ma Sony 40EX500, mon ampli Sony STR DG 910 ainsi que mon décodeur TV Orange UHD86 :)
Et dès réception du récepteur PS3, elle en prendra également le contrôle :)


Salut,
Est-ce que ce serait possible d'avoir les codes infrarouges pour le décodeur TV d'orange, svp ?

Merci :P :P
math31250
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2011 15:03
  • offline

Message » 02 Juil 2011 19:03

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si cette télécommande permet de contrôler la box tv SFR Evolution ?

Merci.
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 03 Juil 2011 9:51

Si c'est une version commandée en infra-rouge OUI

Si c'est une version commandée en Radio Fréquences NON (comme la Neuf Box Evolution)
:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 03 Juil 2011 10:14

J'ai lu que la box acceptait aussi les infrarouges, l'Harmony One semble fonctionner à ce que j'ai compris.
Je voulais donc confirmation pour la 300i.
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 12 Juil 2011 11:08

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Harmony 300i :)
Pour la SFR box Evolution, aucun problème, tout fonctionne (mais c'est vraiment triste de perdre les énormes avantages du RF).
EDIT 3 : ça fonctionne mais ça lag énormément, cela provient de la box visiblement

J'ai un soucis concernant mon ampli Denon AV1509. Sa télécommande possède un bouton OFF qui ne sert qu'à l'éteindre, un autre bouton ON/SOURCE permet de l'allumer (j'ai effectué l'apprentissage car inconnu par le logiciel).

Un problème a donc lieu avec le bouton Watch TV qui fait appelle exclusivement à un bouton POWER TOGGLE, donc au lieu de demander son allumage, il demande à l'éteindre. Je pourrai effectivement inverser les deux boutons mais le problème serait ensuite inverse pour l'extinction... bref pas très pratique. Et je ne pense pas qu'il y ai de solution :( (détrompez-moi svp)


EDIT : je viens de supprimer le dispositif et de le remettre en place sans faire en signifiant que je n'ai pas la télécommande de base et là il m'affiche bien toutes les commandes

Ensuite, j'aurai une question basique. Serait-ce possible de contrôler les différents dispositifs sans être obligé de les sélectionner à chaque fois ? (contrôler le volume de l'ampli tout en contrôlant la box tv pour les autres touches)
Merci.


EDIT 2 : pour assigner le contrôle du volume exclusivement à l'ampli, il suffisait juste de configurer les touches de volumes qui ont une configuration spéciales :)
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 14 Juil 2011 18:24

Bonjour,

Concernant le dispositif SFR NEUFBOX EVOLUTION, j'ai lu que ceux ayant une Harmony One ont un paramètre modifiable pour indiquer s'il répond pas assez ou trop.
Je ne le trouve nul part avec la 300i.

On ne pourrait pas faire remonter ce soucis à Logitech pour qu'il modifie ce paramètre de base ?
J'ai envoyé un mail pour cela via http://myharmony.com/MartiniWeb/Support/SendEmail

Si vous avez le même soucis, faites de même, ça réglera peut-être le problème. Car c'est tout simplement inutilisable à long terme, on passe plus de temps à s'énerver sur la télécommande qu'autre chose.
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 15 Juil 2011 11:23

Le support Logitech m'a répondu (très réactif, c'est appréciable) et ont effectué une petite modif, mais malheureusement cela n'a rien changé :(
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 15 Juil 2011 17:39

Donc c'est quoi qui fonctionne mal précisément...

Tu as fait un apprentissage de la commande concerné ?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 15 Juil 2011 18:20

Non je n'ai que la télécommande RF. J'ai sélectionné le dispositif SFR NEUFBOX EVOLUTION. Toutes les touches fonctionnent et sont présentes. Mais la box répond très mal. Il faut être droit devant à moins de 2 mètres pour que ça fonctionne disons "correctement".

Certains avec la Harmony One ont modifié un paramètre qui améliore les signaux IR et la box répond mieux, j'attends que Logitech fasse de même sur le dispositif de base si c'est possible (car la 300i n'est pas autant paramétrable).

Il est aussi fort possible que l'IR de réception de la box soit de mauvaise qualité...
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 16 Juil 2011 0:38

Il est vrai que chaque appareil ne réagit pas de la même façon.

Moi j'ai LE CUBE CANAL + qui est une vrai horreur de ce coté là.

Arrivant très mal à le faire fonctionner avec mon déport IR, je lui ait même ouvert le capot....
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173732896#p173732896

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Juil 2011 22:44

Le support logitech est vraiment sympa et efficace.

Après la première modif qui n'avait rien donné, ils m'avaient envoyé "Nous transmettons donc votre dossier au Niveau 2 pour un paramétrage plus approfondi. Vous recevrez une réponse de leur part dans une délai maximum de trois jours ouvrables."

Et cette nouvelle modification règle complètement le problème ! Télécommande très réactive et la distance la dérange beaucoup moins.

Merci Logitech :love:
abracadabra
 
Messages: 64
Inscription Forum: 24 Juin 2011 16:10
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:00

Bonjour,
Je suis interesse par cette telco ,par contre je m'arrive pas trouver la liste des appareils pris compatible sur leur site ,a chaque fois je suis redirige vers autre chose .
Merci
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 26 Juil 2011 21:24

La base Logitech est réputée comme être la plus étendue sur le marché. :oldy:

Si tu as les références des appareils, je te propose de regarder dedans si tu veux...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 26 Juil 2011 22:50

Mouais le probleme c'est quand je suis sur la page de la 300i et que je clique sur le lien :Vérifiez dès maintenant si la télécommande Harmony prend en charge vos dispositifs; celui ci me renvois a la page de selection de modele de telco .
http://www.logitech.com/fr-fr/remotes/o ... =tour-find
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 26 Juil 2011 23:39

Tu peux aussi les contacter, ils ont un Sav Top à Toronto...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes