Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 02 Juil 2011 13:51

ricoundebelfort a écrit:
lamain a écrit:malheureusement je n'ai pas Volt, par contre sur Samy tjrs doublement d'image peut être un peux moins, mais bon cela fait 1 mois que je n'ai pas essayé de film 3 D alors je suis pas vraiment objectif ce n'est pas super gênant mais bon je pensais ne plus avoir ce souci, pourriez vous me dire quel est le film qui pour vous est au point au niveau 3D es ce que volt a de bon effets ?
Merci

j'ai regardé samy avec le firmware 1013.2 et il est nikel!!!! maintenant c'est fini, je ne veux plus de leur mise a jour pourri !!!! je reste en 1013.2 !!!

Ok, mais si j'ai bien compris on ne peut pas revenir sur un ancien firmware pour comparer lequel est le mieux !
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 02 Juil 2011 13:54

williamrick a écrit:J'ai le dernier firmware 3009.2 et je ne rencontre aucuns problèmes avec les BR 3D. Je pense qu'il offre des modif sur la 3D les plus réussis.
Pour moi un des meilleurs est Scrooge !
Ou mieux les films IMAX 3D que je possède en MKV mais ils existe en BR : hubble 3d - deep in the sea...

Merci, ou trouves tu les films en IMAX 3D
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 02 Juil 2011 17:10

La 3009 n'a absolument rien résolu sur Volt 3D (le bonhomme jaune n'est toujours pas seul) donc LINOU on doit pas avoir les mêmes lunettes.
Sur Samy peut être un peu mieux pour l'avion (en haut à droite) au tout début du film, mais bon, je pense donc que la 3009 ne résout rien sur la 3D. J'étais en début d'après midi chez mon voisin qui a un Sony HX 700 et lui n'a qu'un seul bonhomme jaune et n'a jamais fait de mise à jour Sony.
Et pour revenir sur l'ancien firmware je n'ai eu que le 3005 à l'origine de mon 46C8700 mais jamais le 1013.2.
Bref pour en revenir au support, Raiponse est très clean.
En Imax j'ai le Grand canyon et c'est Top au niveau de l'image on en trouve à la Fnac mais les prix sont canons sur Amazon.fr.
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juil 2011 17:15

A je voulais aussi vous demander comment vous trouver la qualité de réception du Tuner TV sur les C8700 voire 7700 car je pense que ce sont les mêmes.
Une note sur 10 par exemple.
Ou peut-on voir le niveau de signal reçu sur une chaine en numérique ?
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juil 2011 20:31

lamain a écrit:
ricoundebelfort a écrit:
lamain a écrit:malheureusement je n'ai pas Volt, par contre sur Samy tjrs doublement d'image peut être un peux moins, mais bon cela fait 1 mois que je n'ai pas essayé de film 3 D alors je suis pas vraiment objectif ce n'est pas super gênant mais bon je pensais ne plus avoir ce souci, pourriez vous me dire quel est le film qui pour vous est au point au niveau 3D es ce que volt a de bon effets ?
Merci

j'ai regardé samy avec le firmware 1013.2 et il est nikel!!!! maintenant c'est fini, je ne veux plus de leur mise a jour pourri !!!! je reste en 1013.2 !!!

Ok, mais si j'ai bien compris on ne peut pas revenir sur un ancien firmware pour comparer lequel est le mieux !


ben si !!!! je l'ai fait fait!!! mais c'est un peu compliqué....il faut hacker la tv....
viewtopic.php?f=1344&t=29949066&start=3270
ricoundebelfort
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 17:54
  • offline

Message » 02 Juil 2011 20:53

J'avais bien vu ton topic mais je suis incapable de faire.
Ne souhaite pas pour quelques ghosting mettre la TV HS
Tu reconnais d'ailleurs que c'est un peu compliqué alors pour moi :wtf:
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juil 2011 22:25

Pascal+ a écrit:Bonjour à tous,

Il existe une application qui permet de piloter son TV Samsung série C et D à l'aide d'une télécommande virtuelle sur son écran PC.
Voici le lien: http://www.gemote.org/Gemote.html
Je vais la tester tout à l'heure àprès la série de Madame !
Le soft fonctionne bien, plus besoin de la télécommande d'origine à part pour les commandes spéciales.
Il manque des fonctions, mais celles présentes sont largement suffisantes pour un usage courant.

Meilleures salutations


Un grand merci pour l'info, depuis le temps que j’attends ce type d'application. Par-contre je n'arrive pas à faire fonctionner !! Il est dit dans le FAQ de Gemote, qu'il faut mettre la TV sur le mode "Plug&Play", or il est grisé sur ma Samsung (serie C8700). Comment l'activer ?

MAJ : j'avais mal lu, c'est pas le menu Plug&Play qu'il faut activer, mais celui de "telecommande sans fil" qui se trouve dans le menu... voila cela fonctionne, génial
stephonweb57
 
Messages: 319
Inscription Forum: 28 Sep 2009 19:57
Localisation: 57
  • offline

Message » 03 Juil 2011 12:36

fredy2 a écrit:A je voulais aussi vous demander comment vous trouver la qualité de réception du Tuner TV sur les C8700 voire 7700 car je pense que ce sont les mêmes.
Une note sur 10 par exemple.
Ou peut-on voir le niveau de signal reçu sur une chaine en numérique ?


J' ai un C8700 et je lui mets un 8/10 et un 9/10 avec la reception du cube par satellite, je la trouve meilleur que le tuner TV, pour le niveau du signal je n'ai rien trouvé
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 03 Juil 2011 20:16

fredy2 a écrit:A je voulais aussi vous demander comment vous trouver la qualité de réception du Tuner TV sur les C8700 voire 7700 car je pense que ce sont les mêmes.
Une note sur 10 par exemple.
Ou peut-on voir le niveau de signal reçu sur une chaine en numérique ?

bonsoir pour connaitre le niveau de signal reçut sur une chaine numerique il faut
se mettre sur la chaine
puis touche menu puis diagnostique auto
flèche droite
descendre info signal
voila a effectuer pour chaque fréquence 6 pour la tnt en France :D :D
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 04 Juil 2011 21:25

bonsoir,

Est ce que l'un d'entre vous aurait eu des problemes de reception de signal video par l'hdmi sur 55c8700 , car depuis cet aprem je n'ai plus rien avec la freebox ou la ps3...hier tout était nickel et je n'ai rien touché.
J'ai même essayé les autres prises hdmi, intervertis les cables et toujours rien !
Par contre en reséau avec mon nas aucun problème.
Je précise aussi que je viens de faire la mise à jour 3009 en ligne il y a quelques jours

Merci d'avance pour vos réponses, le problème est peut être connu mais je n'ai rien trouvé
foruman
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:57
Localisation: essonne
  • offline

HDMI

Message » 04 Juil 2011 21:53

foruman a écrit:bonsoir,

Est ce que l'un d'entre vous aurait eu des problemes de reception de signal video par l'hdmi, car depuis cet aprem je n'ai plus rien avec la freebox ou la ps3...hier tout était nickel et je n'ai rien touché.
J'ai même essayé les autres prises hdmi, intervertis les cables et toujours rien !

Merci d'avance pour vos réponses, le problème est peut être connu mais je n'ai rien trouvé


Bonsoir à tous,

"problemes de reception de signal video par l'hdmi ?"
la FreeBox et la PS3 sont-elles branchées chacunes sur une prise HDMI distincte ?
Il n'y a plus de signal sur les entrées HDMI du TV, donc écran noir ?
Pourtant, la FreeBox TV HD et la PS3 sont utilisables !
Soyez plus clair dans vos explications !!! :o

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-Rite)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 05 Juil 2011 10:59

Bonjour,

Je n'ai pas dit que la freebox hd et le ps3 étaient utilisables... la tv indique "aucun signal, vérifiez vos sources etc..." comme si rien n'alimentait les entrées hdmi donc pas d'écran noir.
Oui les 2 sources sont sur 2 prises distinctes, j'ai essayé les 2 autres prises dispos et le résultat est le même.
Je tel au sav aujourd'hui

Merci
foruman
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:57
Localisation: essonne
  • offline

Message » 05 Juil 2011 11:56

foruman a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas dit que la freebox hd et le ps3 étaient utilisables... la tv indique "aucun signal, vérifiez vos sources etc..." comme si rien n'alimentait les entrées hdmi donc pas d'écran noir.
Oui les 2 sources sont sur 2 prises distinctes, j'ai essayé les 2 autres prises dispos et le résultat est le même.
Je tel au sav aujourd'hui

Merci


essayes de débrancher toutes tes entrées source, éteindre le téléviseur, le rallumer sans sources branchées.

Ensuite tu rebranches une de tes sources pour voir si elle est reconnue.
Si oui tu rebranches toutes tes autres sources.
tiens nous au courant ;)
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 05 Juil 2011 15:12

Hello

Merci steepy ta procédure fonctionne, en fait j'avais essayé ça mais l'écran allumé...

Merci !!! :D
foruman
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:57
Localisation: essonne
  • offline

Message » 05 Juil 2011 18:18

De rien,
c'est la procédure de réinitialisation des entrées mémorisées par la TV
Dernière édition par steepy le 07 Juil 2011 13:57, édité 1 fois.
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message