Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Bidib, boby6kiler, darnak, Edis, fastitr, nico7212, papounay, patriceonkyo, psygno, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le firmware du Samsung

Message » 04 Jan 2011 23:03

wiser a écrit:Tu trouvera le FW ainsi que les manipulations à faire sur le liens ci dessous du site wedigital.fr :

http://boutique.wedigital.fr/index.php?option=com_produit&ident=2668

Sinon voilà la manip :

Etape 1 : Enregistrez le firmware sur une carte mémoire ou une clé USB
• - Téléchargez le Firmware en cliquant sur « download » et enregistrez-le dans votre ordinateur.
• - Ouvrez le fichier décompressé
• - Copiez le fichier "Install", sans en changer le nom, sur la racine d’une carte mémoire ou d’une clé USB (cela signifie que lorsque vous connectez la clé USB ou la carte mémoire sur l’ordinateur, vous voyez apparaître le fichier directement sur la fenêtre correspondant au périphérique, sans passer par un dossier intermédiaire).

Etape 2 : Mettre à jour le firmware
• Branchez votre lecteur à votre TV.
• Derrière votre lecteur, positionnez l’interrupteur sur 0.
• Insérez votre clé USB dans le lecteur.
• Positionnez l'interrupteur sur 1
• Appuyez tout de suite sur le bouton digital en façade « maison » et resté maintenu jusqu'a arriver à l'écran bleu d'installation.
• Votre nouveau Firmware est alors installé !



Merci beaucoup wiser, je transmets à mon installateur.
Quand je vois un ordinateur j'attrape des petits boutons.
une allérgie chronique.
Bonsoir.
graveline
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 15:45
  • offline

Message » 03 Juil 2011 15:50

Quelques nouvelles (comme promises) sur la fiabilité du matériel WE:

mon lecteur multi-média WE TOTAL HD (1,6To de HDD) fonctionne toujours après plus de 20 mois d'utilisation intensive.

Je suis plutôt étonné (agréablement), vu le bruit au démarrage du lecteur et du ventilateur et l'afficheur tactile qui tend toujours à vouloir quitter le navire.

Par contre le lecteur MM : AivX-386HDR de STOREX (disque dur de 640Go ) que j'ai offert est quant à lui déjà parti en réparation. J'attendais pourtant plus de fiabilité de la part de STOREX.

Avez vous des nouvelles de votre côté ?
chaterton
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2009 14:55
  • offline

Message » 03 Juil 2011 17:53

Je confirme,

Toujours très content de mon total HD après quelques déboires au début.
J'ai voulu en racheter un deuxième, malheureusement il semble qu'il ne se fasse plus.

Du coup j'ai acheté un storex 1to sans TNT. Beaucoup moins cher, mais beaucoup moins bien. Pas de réseau, ne lit pas les .ISO (sauvegarde de tous mes DVD), pas de TNT et pour le reste, absolument rien de mieux sauf le prix que de toute façon on oubli.
domdossantos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:30
  • offline

Message » 03 Juil 2011 18:20

Bonsoir,
Le mien est un WE Full Record, donc le même que le total HD sans le tuner HD.
Cela fait aussi 18 mois que je l'ai et il tient le coup malgré les problèmes que décrit chaterton.
L'affichage qui clignote ou ne s'allume que partiellement ne me dérange pas. Pour le bruit du ventilo, j'ai en partie résolu le problème en mettant le lecteur sur le coté (sur la tranche).
morti78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2010 11:48
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 12:40

Bonjour.
Je vines d'acheter, d'occasion de fin 2009, un Total HD.
Le firmware est d'origine, je voudrais le changer, malheureusement lorsque je télécharge le plus récent des firmware du site WEDigital, winzip le trouve anormal et me jette.
Avez vous eu le même désagrément ? J'ai utilisé XP et Window 7, Winzip 11, 12,... Pas de changement. Et pourtant le firmaware apparait entier !
Merci si vous avez une réponse ou un idée.
lacunes
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 12:34
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 22:30

bonsoir,

Non, je n'ai pas eu de problème pour la mise en place d'un nouveau FW et je l'ai fait au moins 2 ou 3 fois. Toutefois, il faut respecter la procédure à la lettre, en particulier le moment ou l'on appuie sur la petite maison. Elle est décrite plus avant dans les messages.

Pour winzip, je crois me rappeler qu'il suffit de dézipper et mettre le fichier img obtenu sur la racine d'une clef USB branchée sur la prise USB arrière haute du total hd. Pas de problème particulier pour désipper. Le cas échéant, je dois encore avoir le fichier.

Bon courage !
domdossantos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:30
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 10:49

Bonjour et merci de la réponse. Mais comme il y a une incompatibilité entre Winzip et le firmaware je ne peux pas l'extraire, et comme il n'y a pas de dézipeur dans le disque dur je ne peux rien faire.
J'ai posé la même question à WEGigital,...pas encore de réponse !
J'ai acheté ce disque dur à quelqu'un qui n'arrivait pas à s'en servir ! Au vu du manuel, je le comprends un peu, mais il est avec un firmware d'origine, je sais donc qu'il ne fonctionnera pas bien.
Eventuellement pourriez vous m'envoyer par mail le fichier dézipé afin que je le copie.
Merci RK
lacunes
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 12:34
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 12:03

met ton winzip a jour ,ça doit être une vielle version. ce genre de problème est courant quand on utilise de vielles versions de winzip. ou utilise winrar ,c'est encore mieux !
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 12:43

Merci, j'y ai bien pensé, je l'ai essayé avec des fichiers cryptés autres, ça marche !
Par contre avec ceux de WE ça coince même avec winzip 15 gratuit.
Il se peut que les fichiers soient réellement corrompus maintenant chez WE, ils s'en fichent apparament ils ne le vendent plus, du moins il est indisponible partout !
lacunes
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 12:34
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 14:06

avec winrar 3.93 la décompression est bonne et le fichier aussi ,c'est chez toi que " ça merde " ... :roll:

essaye avec win rar
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 15:00

Hélas, WinRar détecte bien le fichier compressé, dit même de combien il sera en décompressé, mais quand on le lance il dit que le fichier est d'un format inconnu ou est endommagé.
Donc je tourne en rond.
Il se peut qu'il y ait un problème entre 32 et 64 bits.
Il me faudra trouver le fichier décompressé et me le faire transmettre
lacunes
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 12:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message