Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, J3FF, julien-64, wame et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Les soucis du scraper Ciné-Passion (yaDIS, XBMC,...)

Message » 10 Avr 2011 19:08

shaitan1 a écrit:Mr Wool, toutes vos propositions n'avaient que pour but de vous permettre de continuer d'utiliser Cine-Passion avec l'usage excessif que vous avez vous même avoué pour ce curieux mais sans doute noble sacerdoce que vous vous êtes trouvé: installer des Platine chez vos voisins, amis, qui sais je. Vous avez été jusqu'à nous faire la révélation que si nous donnions notre base à je ne sais qui, nous pourrions nous consacrer au développement de Xbmc. Or, nous ne développons pas Xbmc, nous sommes seulement la communauté Française de support de ce logiciel. Quand à pourrir la vie des autres, que devrais je dire avec tout ce que j'ai lu sur divers forum y compris sur celui ci, de la part de gens dont j'ai été le mécène involontaire et à qui je ne crois pas devoir quoi que ce soit ? J'ai eu, et les membres de ma communauté avec moi, à subir vos complaintes et bien des choses de gens ayant en commun avec vous d'avoir des motivations personnelles, sur notre propre forum. J'ai choisi de préférer l'intérêt de tous. M'en voudra t-on pour ça aussi ?
Ensuite, je ne vous empêche pas de parler de ce que vous voulez mais vous parlez de Cine-Passion dans ce sujet, et en dehors de votre gout visible pour la délation, vous nous calomniez quelques messages plus haut. Vous vous étonnez après que j'intervienne. Je le fais seulement pour répéter à l'encan: s'il vous plait, laissez nous en paix. Nous ne sommes allé chercher personne, notre devenir et nos orientations n'ont pas à être dictés par vous, surtout quand on connait vos motivations. Quand à votre compte à zero, je ne suis pas l'auteur de ce fait, je ne suis pas le seul à avoir des pouvoir pour ce genre de choses et quelqu'un aura jugé -sans doute avec raison- que j'ai été trop bon avec vous car c'est ce qui se répète dans notre communauté: que je suis bien trop gentil.

Bon dimanche.

Ps: nous avons appliqué une suggestion de Fred-L concernant la taille des Thumbs Preview qui était judicieuse.



Plus sérieusement shaitan, tu n'en a pas marre de te justifier, nous avons trouver tout deux une solutions à nos problèmes, donc pourquoi venir répéter ce que tu m'as déjà dit ?

il y a des gens qui ne comprennent pas vos choix mais j'y peux rien... enfin pour moi le message est bien passé.. je n'ai proposé rien de concret..

Je suis un utilisateur assez régulier certes et encore rien de très méchant, en aucun cas je suis venus pourrir votre travail, je respect aussi ce que vous avez fait auparavant pour nous utilisateurs de votre base de données..

pour l'instant pour ma part je suis coincé et je ne peux utiliser votre service, donc tu dois comprendre que votre service n'est pas le centre du monde et que beaucoup de monde sont passé à autre chose à l'attendant..

ensuite ma motivation a été toujours la même, faire avancer, partager à la communauté.. pour preuve le jour ou je vous ai proposer mes idées nous avions déjà une solutions de rechange pour pouvoir srapper de nouveau sur yadis.. ( themoviedb )

donc je peux dire aussi que je suis bien trop gentil, ce jour là j'aurais dut me taire et ne pas m'inscrire sur votre forum.. mais étant redevable car utilisateur fréquent de votre base, je voulais vraiment vous aidez, enfin à ma manière et c'est d'ailleurs pour cela que tu m'a gentiment offert les 2000 scrappes..

bon dimanche à toi aussi :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

yaDIS 2.1

Message » 20 Mai 2011 9:11

Salut à toi Fred ,
Quand est-il de l'avancé de tes travaux pour la version 2.1 car cela semble etre au point mort ?
goofy930
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2010 18:59
  • offline

Message » 21 Mai 2011 1:39

Tu n'es pas au meilleur endroit: viewtopic.php?f=1182&t=29955810
Yadis 2.1 ce n'est pas que le changement de scrapper.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 01 Juil 2011 19:05

bon je reviens ici après avoir abandonné le topic car je trouvais que ça partais en live :mdr:

Et ma question est simple comment s’enregistré pour pouvoir utilisé ce formidable scraper ;) ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juil 2011 0:32

Marre de TMDB? ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Juil 2011 7:57

Bay sincèrement je vais petit à petit passé sur XBMC avec un PCHC fini Yadis ( enfin non vue que je garde al dune pour la seconde "installe" et je trouve quand même ce scraper 100ù fr mieux.

Maintenant vue que je ne connais pas les nouvelles règles :( je cherche à savoir ou allez pour s’inscrire et je vais analyser cette option ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Juil 2011 1:11

Je te souhaite bien du courage avec ton PCHC, j'ai déjà donné et j'ai limite passé plus de temps à le configurer qu'à regarder des films avec :ko:
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 08 Juil 2011 8:03

Je prend bonne note ;) je me donne 6 mois de configuration e t6 mois d'utilisation si c'est pas Waf ou si ça marche que sur 3 pattes et que j’ai le nez dedans je reviens à un HC normal avec la future OPPO :hehe:

Mais Sinon comment kékon s’inscrit ???
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Nov 2011 14:29

Haha je me suis fait descendre sur passion-xbmc.org parce que j'expliquais à un nouvel utilisateur qu'il ne fallait pas spécialement payer un abonnement à Ciné-passion pour utiliser XBMC :D
ced64k
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Jan 2011 22:52
Localisation: Chièvres, Belgique
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:04

ça m'étonne pas de leur mentalité :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:16

Bah, ils sont passionnés c'est écrit dans le titre :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Nov 2011 21:58

:ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Déc 2011 0:15

Hello,

Je travaille depuis peu à un nouveau PCHC et un membre du forum m'a fait découvrir XBMC (j'utilisais précédemment MediaPortal).
Je suis néophyte sur cet outil, j'ai installé le scraper cine-passion pour obtenir les jaquettes en français de mes films. Bon ça marche pas comme je veux, et je souhaite le désactiver...mais je n'y arrive pas :wtf:

Dans VIDEO / ADD-ONS / TOUS LES ADD-ONS / INFO FILM, Ciné-passion demeure "Activé". Si je le sélectionne, impossible de le désinstaller ou de le désactiver car ces options sont grisées, et donc inaccessibles :grr:

Voici donc mes 2 questions :
1. comment puis-je supprimer cet ADD-ON ?
2. existe-il un autre scraper qui me permette d'avoir les jaquette en français ? Si non, pouvez-vous m'en indiquer des bons en anglais ?

Merci et bons films à tous.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 26 Déc 2011 0:23

http://www.mymovies.dk/products/my-movi ... raper.aspx

Base de données en français. 20$ à vie et scrap illimité. Plug in a integrer dans xbmc Tu peux faire un test de 21 jours gratuits avant de décider de t'abonner.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Déc 2011 14:12

TMDB Gratis à 100%

si t'on film n'y ait pas , crée el et on en parle plus ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message