Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Darf44, Doc Henry, Freemanjazz, jesus33, JOGAMA, Julienrb33, La_Canaille, Noricha, pasender, PETER77, pillo2a, sgtbauerfr et 347 invités

Toutes les enceintes HiFi

Amphion Argon3

Message » 06 Juil 2011 9:31

Bjr,

Je suis en train d'essayer de me procurer une paire de ces enceintes finnoises.
http://www.amphion.fi/en/products/argon3/

Avec une première pour moi : je risque de ne pas pouvoir les écouter avant achat... Compte tenu de l'investissement et des retours lus ici et là, c'est un risque mesuré.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les écouter ?..

Pascal
PS4
 
Messages: 116
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:24
  • offline

Message » 06 Juil 2011 15:20

avec un nom pareil (amphion) je me méfierais :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 06 Juil 2011 18:05

le touriste a écrit:avec un nom pareil (amphion) je me méfierais :ane:


C'est élégant... Je n'y avais même pas pensé.
PS4
 
Messages: 116
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:24
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:11

J'avais la version précédente modifiée par leur designer et je continue de les considérer comme un des meilleurs rapports Q/P en enceintes de ce gabarit. Doux, neutre et défini avec la fois, bien équilibrées et extrêmement musicales. J'avais de la grosse cavalerie derrière mais je ne pense pas que ce soit une nécessité.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 07 Juil 2011 19:01

Merci pour ton avis qui recoupe effectivement ce que j'ai pu lire ici et là. Reste plus qu'à trouver le moyen de se les procurer...

Pascal


jbcortes a écrit:J'avais la version précédente modifiée par leur designer et je continue de les considérer comme un des meilleurs rapports Q/P en enceintes de ce gabarit. Doux, neutre et défini avec la fois, bien équilibrées et extrêmement musicales. J'avais de la grosse cavalerie derrière mais je ne pense pas que ce soit une nécessité.
PS4
 
Messages: 116
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:24
  • offline

Message » 14 Mai 2018 22:44

PS4 a écrit:Merci pour ton avis qui recoupe effectivement ce que j'ai pu lire ici et là. Reste plus qu'à trouver le moyen de se les procurer...

Pascal


jbcortes a écrit:J'avais la version précédente modifiée par leur designer et je continue de les considérer comme un des meilleurs rapports Q/P en enceintes de ce gabarit. Doux, neutre et défini avec la fois, bien équilibrées et extrêmement musicales. J'avais de la grosse cavalerie derrière mais je ne pense pas que ce soit une nécessité.


Et donc ? Pourquoi t'es tu reporté sur autre chose ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message