Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

réglages onkyo tx sr-608

Message » 16 Jan 2011 2:34

c'est quoi la diff entre piste HD et dolby ou DTS ? c'est pas du hd le dolby ? et le DTS HD ? (je suis un vrai débutant désolé ^^)

je vais tester ceux que tu me dis pour les speekers
akone
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 3:52
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Jan 2011 2:42

j'étais en train de regarder ton autre post 8) (essaye de ne pas nous en mettre partout :mdr: :wink: ) pour le passthrough (regarder la tv ampli éteint) regarde juste au dessus de ta réponse sur l'autre topic :wink: , et non le dolby digital et le DTS ne sont pas des pistes HD (=sans perte), les pistes HD c'est du DTS HD master ou du DDtrue HD, pour le reste active les égaliseurs THX et donne nous le modèle de tes enceintes pour te faire guider sur les coupures de fréquence et autres réglages. :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 16 Jan 2011 2:49

yep je vais rester sur se sujet vue qu'il est propre au réglages de l'ampli :D

je reposte donc juste le poste



j'ai fait tous les cablages , dans cette ordre la est ce correct ? (je pense que oui ^^)
TV en hdmi sur ampli , PS3 et freebox et 360 en hdmi sur ampli (par contre dans cette ordre la je serais obligé d'allumer l'ampli pour la moindre chose ?

j'ai aussi fait le calibrage avec micro , et le sont est pas trop fort je trouve , pourtant je suis a 40 la sur la freebox

et aussi quel est le truc a faire pour rajouter des basses sur lse colonnes avant ? (qui dispose de caisson je crois)
et les bons réglages a faire sont lesquel ?