Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Infamous [PS3]

Message » 10 Juin 2011 12:12

Marrant juju parcque graphiquement j'ai trouvé Infamous très joli, les effets pirotechniques et electriques sont très bien rendus, la ville est bien modélisée avec beaucoup d'animations, la physique du jeu est aussi très bonne (on sent bien le poids des voitures par exemple)... L'aliasing ne me dérange pas trop donc c'est peut-être pour ca mais c'est vrai qu'il y en a.
Pour la comparaison avec Prototype, les 2 jeux sont sortis pratiquement en même temps et je les ai fait tous les 2, Prototype est beaucoup plus bourrin (ca déborde de sang on découpe tout le monde), la gestion des coups est un bordélisme indigeste, c'est hyper répétitifs (j'ai pas su terminer)... j'ai aussi trouvé Prototype laid par rapport à Infamous.

Avec Infamous on a un sentiment de Peter Parker, avec Prototype on est l'incroyable Hulk :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juin 2011 14:39

Squall777 a écrit:
jujulolo a écrit:Tu parles de Batman Arkham Asilum?
Pour moi c'est un des meilleurs jeux sur console HD.
prototype pas essayé..


Entièrement d'accord avec ça :wink:


+1
Et pourtant, je ne suis pas fan de l'univers de la chauve-souris.
Vraiment un excellent jeu. En plus, tu dois pouvoir le trouver à vil prix donc pas de raison d'hésiter. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Juin 2011 14:40

Dire que j'ai acheté Infamous 2 dès sa sortie et n'ai toujours pas pu le sortir de la boite (peut-être ce soir, après le départ des invités). :grr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Juin 2011 16:19

Quelle idée d'inviter des gens aussi... :roll:

T'as qu'à dire que t'es malade :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Juin 2011 18:41

Squall777 a écrit:Quelle idée d'inviter des gens aussi... :roll:

T'as qu'à dire que t'es malade :wink:


Parce qu'il y a un super film d'extraterrestre à la télé... un genre de satire sur la police de St Tropez :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Juil 2011 8:42

il y a un moyen de savoir ou on est de la récup des fragments ?

je m'éclate de plus en plus avec ce jeu, avec mon Cole "mauvais" :mdr: ,

j'ai quasiment fini le Néon (j'attaque la mission 17 et plus de secondaire de dispo pour le moment, dailleur j'ai la ville propore a 100% mais pas le trophées correspondant de débloqué)
en difficile mais même dans ce mode, rien de bien difficile, pour le moment.

du coup une fois fini, je vais surement me faire le 2 pendant l'été, avant que Deus arrive ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:25

xolooth a écrit:
j'ai quasiment fini le Néon (j'attaque la mission 17 et plus de secondaire de dispo pour le moment, dailleur j'ai la ville propore a 100% mais pas le trophées correspondant de débloqué)
en difficile mais même dans ce mode, rien de bien difficile, pour le moment.



Le jeu est tres facile (en difficile), jusqu'a la fin qui est loooongue et chiante et cheaté. j'ai fait tout le jeu en difficile mais pour le boss de fin je suis passé en normal parce que le combat est difficile et n'a aucun interet (plus une question de chance et d'extreme patience qu'autre chose...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:28

xolooth a écrit:il y a un moyen de savoir ou on est de la récup des fragments ?



Start > Données Sauvegardées et là sur ta dernière sauvegarde, tu auras toutes les infos sur ton avancement.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 07 Juil 2011 9:31

jujulolo a écrit:
xolooth a écrit:
j'ai quasiment fini le Néon (j'attaque la mission 17 et plus de secondaire de dispo pour le moment, dailleur j'ai la ville propore a 100% mais pas le trophées correspondant de débloqué)
en difficile mais même dans ce mode, rien de bien difficile, pour le moment.



Le jeu est tres facile (en difficile), jusqu'a la fin qui est loooongue et chiante et cheaté. j'ai fait tout le jeu en difficile mais pour le boss de fin je suis passé en normal parce que le combat est difficile et n'a aucun interet (plus une question de chance et d'extreme patience qu'autre chose...)



Non il y a une technique pour pas mourir c'est tout. après effectivement c'est un combat long.
De mémoire, il enchaine souvent les attaques de la même manière et du coup tu peux anticiper le moment pour l'attaquer (quand il se "repose")
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:04

Je pense le commencer d’ici peu (après LA Noire), le côté bon ou mauvais on choisit au départ ou alors c’est selon ses actions ? Ca peut s’inverser en cours de partie ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:08

sopor a écrit:Je pense le commencer d’ici peu (après LA Noire), le côté bon ou mauvais on choisit au départ ou alors c’est selon ses actions ? Ca peut s’inverser en cours de partie ?



Tu choisis selon tes actions. Tu peux changer en cours de route mais c'est pas conseillé, certains pouvoirs se debloquent que si tu atteinds un certain degré de bonnitude ou de mauvaisitude. Si tu change au cours de la partie tu arriveras pas au max des capacités.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:14

OK merci. Je suis tenté de jouer un mauvais Cole mais en général je craque toujours et je joue un gentil. J’ai vraiment du mal à jouer des méchants (je tue jamais personne dans GTA, sauf si le scénario le demande ou si c’est pas inadvertance). Je suis une bonne conscience du JV :friend:
Pour ceux qui ont fait les 2 côtés, lequel est le plus sympa (scénario, pouvoirs…) ??
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:27

darkced a écrit:Non il y a une technique pour pas mourir c'est tout. après effectivement c'est un combat long.
De mémoire, il enchaine souvent les attaques de la même manière et du coup tu peux anticiper le moment pour l'attaquer (quand il se "repose")


me souviens pas avoir tant galéré non plus pour le boss de fin...
Mais je ne sais plus si j'ai joué en normal ou difficile.

Sinon pour le choix sopor fait justement comme tu préfères (au moins la première fois) et si t'as le temps rejoue en Mauvais...
J'ai trouvé assez cool le mode "bon" dans le sens ou les gens vont progressivement t'apprécier dans les rues, certaines répliques des passants étaient très marrante parfois (surtout les filles :) ) , les gens vont te photographier et tu verras des affiches de toi sur certains murs, ils vont parfois t'aider en lancant des pierres sur les ennemis (si tu joues en méchant tu devinnes sur qui ils vont les lancer :mdr: )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:32

C'est clair pour moi, limpide comme l'eau, je jouerai Infamous en "difficle" et en "bon". J'adorerai me prendre pour SuperMan... 8) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Juil 2011 10:51

J'ai fait les 2 côté en commençant par le bon (celui que je préfère) :mdr: ..... pour ensuite faire un second run du côté du mauvais.... le plus dur dans le côté mauvais c'est recevoir les pierres :ko:

Je fais exactement la même chose avec le 2.... je viens de finir le bon côté.... je vais maintenant tout reprendre du côté du mauvais pour faire les missions vérouillées et voir toutes les conséquences sur le reste. Ce genre de choix est même d'avantage poussé dans le 2.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme