Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, pierrot le fou, tollard et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz V, XBMC + MPC-HC : installeur auto bêta à dl !

Message » 06 Juil 2011 21:26

kbil69 a écrit:Mon lien redirige vers MadVR, donc soft, il y a du quiproquo dans l'air :hehe:



Relie les post d'akari :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Juil 2011 21:32

Tout de suite... :lol:

Blague à part, j'avais pas non plus forcément envie d'ajouter de multiples fils de discussion... Et puis j'adore la config Kaz et Kaz surtout :ohmg:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:11

Bonjour à tous !
Suite de mes recherches sur la config KAZ : sur un plasma en 24p natif -> une CG 560ti soc fait transiter le tout en Hdmi sur un onkyo 875
lorsque reclock est en bitstream (ffdshow audio en AC3 - spdif - DTS cochés) ma barre verte suit une douce pente jusqu'à percuter la rouge (qui elle est bien plate) alors qu'en PCM les 2 restent bien parallèles. Le son en PCM est (chez moi) moins "percutant" que l'autre version.
ma première question : est ce la faute à ffdshow audio si ma barre verte descend en pente avant impact et retour au sommet illico avant une nouvelle descente ?

Deuxième question : que puis-je modifier ou changer pour régler ce souci ? :thks:
Merci à tous pour vos éclairages :wink:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:55

Dans les catalysts tu dois être à 23.976 et non 24Hz !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 12:41

kazuya a écrit:Dans les catalysts tu dois être à 23.976 et non 24Hz !

euh... la 560ti SOC c'est une geforce... donc Cuda ou je me trompes-je :mdr: :hein:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:40

Verrouillage du Topic pour réorganisation ;)

Toute les Questions concernant le matériels adéquate pour la config KAZ doivent être postées ici : [Synthese] La Config matériel Kaz V

Toute les Questions concernant le paramétrage Logiciel adéquate pour la config KAZ doivent être postées ici : [Synthese] La Config logiciel Kaz V

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message