Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Vous entendez des differences entre lecteurs ?

Message » 20 Mar 2011 21:42

captain a écrit::mdr: J'essaye d'enlever le maquillage...


Bon bien quand que t'auras enlever tes gros godillots, ranger tin parapluie et tomber le masquelour et que tu n'auras plus co-pinard din fond de tiete.

Alors tu pourras faire un essai en pensant à autre chose qu'à tin cletch.

A+
Alex
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 07 Juil 2011 18:21

bonjour , moi je voudrais vous dire que la difference que je peux entendre entre deux materiels . j'ai un lecteur dvd pioneer 585 , un ampli harma kardon 230 et une tele philips led 7605 de 2010 . la tele est branchée avec le coax num à mon ampli et le lecteur est branché avec le cordon optique , et avec l'ampli homciné je peux jongler ,soit la tele, soit le lecteur, et je peux vous dire que de loin la tele donne un meilleur son et je le regrette bien sur la tele le son est magnifique .je trouve même bizarre que le tuner de la télé est de haut de gamme et meilleur qu'un lecteur donc. ?????????????????????????????????? . mais, vous avez peut etre des réponses.
bouboul44
 
Messages: 18
Inscription Forum: 31 Mai 2011 13:28
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma