Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BioShock Infinite [PS3-X360-PC]

Message » 04 Juil 2011 23:06

Je viens de voir els 2 premières minutes de la démo sur gamersyde. On voit les boutons du controller 360 qui apparaissent dans cette démo. Ils doivent faire la démo sur PC avec une manette 360 c'est pas possible autrement parce que j'ai jamais vu des textures comme ça sur 360...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:49

Si effectivement le jeu etait amene a tourner sur 360 comme sur la demo, ca enterrerait tous les jeux consoles. Mais tout comme toi, j'ai un doute. Ni la ps3 ni la 360 peuvent faire tourner le jeu tel qu'il l'est sur cette video. Si c'est vraiment le cas,chapeau aux dev et a la 360 qui m'etonne beaucoup sur les derniers titres.
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 05 Juil 2011 0:33

1er tigre a écrit:Je viens de voir els 2 premières minutes de la démo sur gamersyde.

Qui a cette vidéo en HD, merci : http://www.gamersyde.com/news_bioshock_ ... 26_en.html
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 05 Juil 2011 8:35

Oui c'est la vidéo dont je parlais.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Juil 2011 9:31

Vu la demo de 15min sur gametrailers. Effectivement très impressionnant. Techniquement, c'est pas battlefield 3 mais ça reste très joli avec une belle profondeur de champ et un cachet artistique indéniable. Alors par contre, au niveau du gameplay, ça a l'air juste monumental. Le gameplay des 2 premiers bioshock avec les plasmides offrait déjà une profondeur énorme qui enterrait facilement la plupart des autres fps, mais là avec l'ajout des déchirures et des skylines, les possibilités deviennent hallucinantes. Il faudra un moment pour maitriser à fond le gameplay, ça en fait presque peur.
En tout cas, c'est du tout bon. Il est désormais placé tout en haut de la liste des jeux que j'attends le plus. :love:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:05

Pareil je l’attends avec une grande impatience surtout après le retour de Ken Levine aux manettes. Parce que le 2 franchement, c’est un accident de parcours. Là Bioshock semble prendre des risques à nouveau et apparemment pour beaucoup c’était LE jeu de l’E3.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:20

Le 2 était une suite sans saveur qui était juste là pour renflouer les caisses. La VRAI suite du Bioschock de Levine c'est ce Infinite.... Tu vois vraiment que le mec a du talent car je suis resté mais scotché à mon écran quand je regardais cette démo de l'E3 présentée sur GTTV. Franchement je comprend maintenant pourquoi le jeu a recu les louanges de la presse à l'E3 !

Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z :ohmg: Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis :o

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:30

De toutes façons, y a pas de mystères quand le créateur original d’une série travaille sur sa suite, ca paie toujours. Quand tu vois ce qu’est devenu Devil May Cry (et le pire est sans doute à venir), ça me fait mal pour Kamiya et pour l’un des jeux d’action les plus novateurs de la gen précédente.
Quand je lis des gens dire que Kojima par exemple a cassé l’esprit de MGS, ça me fait rire. MGS c’est Kojima, c’est sa série donc il est libre d’en faire ce qu’il veut. Il sait mieux que quiconque ce qui en fait l’esprit. Après on peut accrocher ou pas mais dire qu’il a trahi quelque chose c’est juste ridicule. Des séries trahies c’est DMC, RE… et le JV suit ce qui se fait au cinéma.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:10

Moi j'ai preferré bioshock 2 au premier (meme si les deux sont sympas). Par contre DS2 je vois pas trop l'interet par rapport au 1...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:45

Aucun (hormis l’argent). Ken Levine n’était pas sur le projet et les types aux manettes ont essayé de respecter l’univers. Quand on voit la direction que prend Infinite par rapport au premier Bioshock, ça montre la différence entre ceux qui en ont et les autres (d’ailleurs à l’E3 j’avais trouvé le mea culpa de Levine sur le Move très drôle, plein d’ironie en fait)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 14:20

BennJ 57 a écrit:Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z :ohmg: Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis :o

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd

Wow c'est beau et grand et ça a l'air assez libre :o Les déplacements par cables aériens me font :love: :love:

Et pas d'accord pour le "c'est pas BF3" : c'est un très bon moteur, beaucoup de détails partout, avec des déplacements rapides et pas très prévisibles, très bon chargement dynamiques - cas difficile à gérer, contrairement à un FPS couloir où les chargements sont faciles à prévoir et anticiper. Les ennemis ont l'air un peu co.ns mais bon on excusera.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Juil 2011 14:40

Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 14:41

sopor a écrit:Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)


tu as oublié une troisième option : une console de guerre nucléaire (à savoir la PS3 et son Cell surpuissant) :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Juil 2011 14:49

BennJ 57 a écrit:Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z :ohmg: Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis :o

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd


+ 1000

C'est :o :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Juil 2011 15:44

sopor a écrit:Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)

Je pense que ça tourne sur pc mais joué avec un pad de 360.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message