Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BioShock Infinite [PS3-X360-PC]

Message » 08 Juil 2011 15:51

sopor a écrit:Pareil je l’attends avec une grande impatience surtout après le retour de Ken Levine aux manettes. Parce que le 2 franchement, c’est un accident de parcours. Là Bioshock semble prendre des risques à nouveau et apparemment pour beaucoup c’était LE jeu de l’E3.

Si Bioshock 2 est un accident, j'aimerais bien qu'on ait plus d'accidents de ce genre à se mettre sous la dent. Certes, il n'y a plus la surprise du 1 mais l'univers est respecté et on en apprend encore plus sur rapture (ce qui est appréciable), le gameplay a été peaufiné, l'ambiance est toujours aussi géniale, c'est bien raconté, etc. Bref, pour moi Bioshock 2 c'est très solide et je me suis éclaté en y jouant, bien plus que bon nombre d'autres jeux. Même le dlc l'antre de minerve vaut son pesant de cacahuètes. L'exemple même du bon dlc, ça change de toutes ces arnaques qu'on voit en dlc.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Juil 2011 16:01

Disons que c’est proportionnel à l’attente suscitée. Bioshock a vraiment été un choc (c’est l’après-midi jeu de mots). Il a marqué une étape narrative, avec son ambiance, son univers, ses personnages. C’est un jeu étape donc quand une suite est annoncée tu attends la même claque et tu te retrouves avec « juste » une suite. Ce que tu décris-là c’est la définition d’une suite (on explore un peu plus l’univers, on affine le gameplay – on capitalise quoi). Un projet comme Bioshock ça doit se réinventer et je pense que c’est ce que va faire Ken Levine et pour lui Infinite est le vrai nouveau Bioshock.

Je pense que ça tourne sur pc mais joué avec un pad de 360.


C’est traître ça :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 17:24

j ai acheté bioshock 2 pendant les sodles steam ^^

Bah..sur PC ca déchire la rétine :love:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Juil 2011 23:57

ARRETEZ TOUT CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE !!!!!

Regardez les 15mn de gameplay de Bioshock Infinite, c'est un ordre :

http://www.gamersyde.com/news_bioshock_infinite_15_min_de_gameplay-11452_fr.html

Ce jeu est AHURISSANT !!!
Je viens de prendre une claque comme jamais j'avais pris depuis des années.
Je pense qu'on tient là sans conteste le GOTY 2012.
Quant on sait en plus que le jeu est en 3D, l'attente va être longue !!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2011 0:59

:roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2011 1:20

Ambiance, graphismes, univers....Tout est au top. Par contre ça tourne sur quoi. Je pensais que c'était sur 360, mais à mon avis c'est sur pc avec un pad 360. Si la 360 sort vraiment ça, aucun intérêt de changer de gen de machine :mdr: .
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Juil 2011 1:41

Bien sur que c'est sur PC avec manette 360... Ca se voit juste au niveau de l'anti-aliasing.Pas possible d'avoir une qualité pareille sur 360 avec l'UE3 (moteur modifié et utilisé pour ce jeu). C'est juste dommage qu'on ait pas de 1080p pour la vidéo ca aurait été encore plus impressionnant :)

manuxs > Regardes la page d'avant la prochaine fois stp. Je me rappelle que tu as fais plusieurs fois la réflexion aux autres ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2011 4:02

julienctr a écrit:Ambiance, graphismes, univers....Tout est au top. Par contre ça tourne sur quoi. Je pensais que c'était sur 360, mais à mon avis c'est sur pc avec un pad 360. Si la 360 sort vraiment ça, aucun intérêt de changer de gen de machine :mdr: .

J'espère que c'est sur 360 et PS3, parce que ça devrait tenir à condition de streamer suffisamment vite les géométries et textures lors des déplacements.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 10 Juil 2011 8:57

BennJ 57 a écrit:Bien sur que c'est sur PC avec manette 360... Ca se voit juste au niveau de l'anti-aliasing.Pas possible d'avoir une qualité pareille sur 360 avec l'UE3 (moteur modifié et utilisé pour ce jeu). C'est juste dommage qu'on ait pas de 1080p pour la vidéo ca aurait été encore plus impressionnant :)

manuxs > Regardes la page d'avant la prochaine fois stp. Je me rappelle que tu as fais plusieurs fois la réflexion aux autres ;)


Non, c'est pas sur PC.
C'est sur 360.

Et si vous allez sur le blog officiel Playstation, vous trouverez la même, mais cette fois sur PS3 (commandes PS3 à l'écran).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2011 11:34

Version PS3:
http://blog.us.playstation.com/2011/07/ ... r-ps3-now/

On peut jouer à ce jeu sans avoir fait Bioshock 2 ?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:31

Impressionnantes les versions consoles. Je ne pensais pas qy'elles etaient capables de sortir quelque chose d'aussi enorme.
@ Masterplayer: a mon avis, on sort de l'histoire du 1 et du 2. S'ils ne l'ont pas appele 3 mais infinite, c'est pour montrer la cassure avec le monde de rapture
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:39

julienctr a écrit:Impressionnantes les versions consoles. Je ne pensais pas qy'elles etaient capables de sortir quelque chose d'aussi enorme.
@ Masterplayer: a mon avis, on sort de l'histoire du 1 et du 2. S'ils ne l'ont pas appele 3 mais infinite, c'est pour montrer la cassure avec le monde de rapture


Absolument. On n'est plus du tout sur la même histoire.

Ce jeu est impressionnant ! La deuxième partie de la vidéo m'a foutu une claque comme jamais. Cette profondeur, les possibilités offertes par le système de grand huit, les pouvoirs de la fille qui peut faire apparaître des objets comme ça et les sensations que vont procurer le grand huit (la séquence vertigineuse où on chute).
C'est extraordinaire :love:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2011 12:53

Ok manu les vidéos sont disponible avec les indications PS3 et Xbox 360 à l'écran, mais tu ne trouves pas ca bizarre toi ? Les vidéos sont exactement les mêmes, les ennemis arrivent toujours au même endroit, tout se passe toujours pareil, et il n'y a pas un pet d'aliasing. Ca serait pas mal du tout mais je trouve ca un peu trop beau pour être vrai, même si je ne demande que ca c'est clair ;) Qu'un certain ex-développeur de jeuxvideo ramène sa fraise ici :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2011 13:07

BennJ 57 a écrit:Ok manu les vidéos sont disponible avec les indications PS3 et Xbox 360 à l'écran, mais tu ne trouves pas ca bizarre toi ? Les vidéos sont exactement les mêmes, les ennemis arrivent toujours au même endroit, tout se passe toujours pareil, et il n'y a pas un pet d'aliasing. Ca serait pas mal du tout mais je trouve ca un peu trop beau pour être vrai, même si je ne demande que ca c'est clair ;) Qu'un certain ex-développeur de jeuxvideo ramène sa fraise ici :mdr:


Bah non, en quoi c'est bizarre ? :hein:
Encore heureux que les ennemis aient les mêmes scripts d'une version à l'autre, hein ;)

Quant à l'aliasing, effectivement y a que dalle. A voir ...

De toute façon, le jeu sort dans un an. Mais je dis simplement que c'est un univers qu'on n'a pas du tout vu et ça fait du bien, passé les sempiternels COD, Killzone, Resistance, Gears, etc.
Les possibilités offertes par les grands huits sont monstrueuses (un multi online là dedans doit être bien fun, en plus) et en 3D, ça va arracher !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2011 17:41

Cherchez pas, c'est sur Wii U que ça tourne :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message