Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 05 Juil 2011 10:18

Merci pour ta réponse.

bullrojp a écrit:Sinon pour répondre a tes question gw :

Tu as une fonction de réglage du son automatique, donc si y a un changement de volume de la source l'ampli va se baisser automatiquement.

La fonction nuit je sais pas mais tu peux faire plusieurs calibrations (automatique ou manuelle) et tu règle tes baffles / caisson indépendament moins fort ou plus fort. Dès que c'est en mémoire, y a une touche sur la téléco pour switch entre les différentes calib ;)
gwheim
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juil 2011 14:41
  • offline

Message » 06 Juil 2011 22:54

Bon, laissez tomber...merci à tous pour votre aide mais je viens de voir que non seulement la TV doit être compatible HDMI CEC (ce qui est mon cas) MAIS aussi l'appareil qui y est branché...et mon AC Ryan n'est apparemment pas compatible CEC.
(Baratoustra, le controle hdmi doit donc bien être sur ON...)

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

Encore merci et bonne continuation :-)

et si vous avez des questions sur cet ampli, n'hésitez pas...
djoule81
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Juil 2011 12:46
  • offline

Message » 06 Juil 2011 23:55

Pas d'bol!
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2011 7:46

petite question : il est dispo quand normalement le vsx-2021 ? je le vois en pré-commande sur le web... puis si vous avez des adresses sympa niveau tarif :wink:
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 07 Juil 2011 11:34

Commandé, ce jour, VSX-1021 avec module wifi en pré-commande
Apparament la dispo est prévue pour le 10 juillet
wich
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Mai 2010 11:48
  • offline

Délai gamme VSX-xx21

Message » 07 Juil 2011 21:00

Bonjour à tous,
j'ai commandé le modéle vsx-1021 :love: le 17 juin sur http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Pioneer-VSX-1021.html et je suis toujours en attente d'approvisionnement du stock :zzzz: , cela doit bien être la troisième date... :oldy:
Cela semble être le cas sur l'ensemble des sites.
Donc pour ceux qui ont déjà leur ampli, ou l'avez-vous pris...
Je commence en avoir un peu :grr:

Merci à vous
Cyssou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:49
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:46

Pour ma part, trouvé à la fnac la Défense et au même tarif que sur le lien que tu as fourni.

Cordialement
Mattkobe
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mai 2007 11:04
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:23

hello

moi je l'ai depuis une semaine
commandé en cg :wink:

par contre pour ceux qui ont le 921 ou 1021, savez vous si quand on regarde une source( moi j'ai renommé les miennes , peux t'on garder le nom de cette source au lieu que ca passe systématiquement après quelques secondes sur l'info du type de son

merci les gars :)
Dernière édition par ROMU13 le 10 Juil 2011 2:12, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Question sur VSX921/1021

Message » 08 Juil 2011 17:54

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques temps, j'envisage d'investir dans un ampli de la gamme 2011 chez Pioneer. Je suis au bon endroit ? :oldy:

J'ai trois petites questions.
La première d'ordre cosmétique, il me semble voir 2 photos différentes du 921 parfois avec un aspect mat granité et d'autre avec un aspect lisse glossy, c'est mes yeux ou c'est une référence différente ?

La deuxième question est plus fonctionnelle.
Mon ampli sera connecté uniquement à un vidéoprojecteur. Je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer des MP3s sur une clé usb sans avoir à allumer le projecteur pour avoir les menus (est-ce que l'appli iphone le permet ou directement l'écran de l'ampli ?)

Dernière question, je dispose d'un PC Win7, d'un Iphone et d'un iPad.
Quelle serait la solution optimale pour lire les mp3 situés sur le PC sur l'ampli, toujours sans dépendre de l'affichage TV ? Airplay, streaming, DLNA ?
Que me conseillez vous ?

Merci par avance pour vos conseils éclairés et bon weekend ! :D
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:53

Salut Jmo,

Je vais te répondre par rapport à celui que j'ai c-à-d le VSX-921 mais je ne pense pas qu'il y ait une différence avec le 1021 à ce niveau là...

Alors pour répondre à ta première question: Les images dispo sur le site de pioneer.eu sont les bonnes mais c'est vrai que l'aspect "alu brossé noir" est vraiment moins visible en vrai. D'ailleurs suivant l'angle d'où tu le regardes ça ne se voit presque pas d'où la confusion des photos que tu as pu voir.

2ème réponse: oui c'est tout à fait possible. Soit tu zappes chanson après chanson avec la télécommande de l'ampli si tes TAGS sont propres histoire de t'y retrouver (le titre de la chanson apparaît sur l'écran de l'ampli) SOIT, comme moi, tu utilises l'app iPhone ou iPad qui fonctionne vraiment bien et tu peux te balader dans tes dossiers, chansons comme tu veux et tout gérer depuis ton iBidule...c'est trop cool :-) PAR CONTRE je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai une clé USB qui n'est pas reconnue du tout par l'ampli (marque PNY) alors si ça merde essaie une autre clé et c'est ok. Airplay depuis iphone/iPad fonctionne aussi à merveille.

3ème réponse: Je suis sous Win 7 et aucun souci pour lire mes mp3 via iTunes et Airplay. Aucun souci non plus pour lire les mp3 du PC via l'app iPhone/iPad avec ce qu'ils appelent le HOME MEDIA GALLERY (ne pas oublier sur ton PC d'autoriser le partage de musiques avec ton l'ampli. Seul problème rencontré mais je ne m'y suis pas trop attardé car je m'en fous puisque tout le reste fonctionne, c'est que je n'arrive pas à envoyer mes mp3 sur l'ampli via Windows Media player...:-)

j'espère avoir répondu comme tu le voulais :-)

bon week-end
djoule81
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Juil 2011 12:46
  • offline

Message » 09 Juil 2011 10:32

Super djoule81 pour tes reponses eclairees :D
Je pense que je vais me laisser tenter par un 921...
Encore merci !
Jmo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
  • offline

Message » 10 Juil 2011 2:12

ROMU13 a écrit:hello

moi je l'ai depuis une semaine
commandé en cg :wink:

par contre pour ceux qui ont le 921 ou 1021, savez vous si quand on regarde une source( moi j'ai renommé les miennes , peux t'on garder le nom de cette source au lieu que ca passe systématiquement après quelques secondes sur l'info du type de son

merci les gars :)



hello

et les miennes vous avez des réponses?

merci :wink:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 11 Juil 2011 16:16

ROMU13 a écrit:
ROMU13 a écrit:hello

moi je l'ai depuis une semaine
commandé en cg :wink:

par contre pour ceux qui ont le 921 ou 1021, savez vous si quand on regarde une source( moi j'ai renommé les miennes , peux t'on garder le nom de cette source au lieu que ca passe systématiquement après quelques secondes sur l'info du type de son

merci les gars :)



hello

et les miennes vous avez des réponses?

merci :wink:

Bonjour ROMU13,

Pour le moment je n'ai pas changé le nom des sources ... donc jsais pas trop comment c'est censé se comporter ... mais à l'occasion jtesterai.
Gouki19
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Juin 2011 12:03
  • offline

Message » 11 Juil 2011 17:27

Perso a chaque fois ca switch sur le type de son aussi et j'ai rien vu pour changer ca ... Si tu trouve je suis prenneur, bien que ca soit pas problématique.
bullrojp
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juin 2011 15:38
Localisation: Brabant Wallon Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2011 17:45

merci les gars

ca me rassure, je ne suis pas noeud alors!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message