Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bab1c, Berlinois, coucouse, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, hikker, Kevin26, lolofro, ludo3159, macandnews, minifrix, misichavichus, morgan07, nico7212, Pilou57, portenawak, silvain24, Singha29, skwat, thivame, tony51, trekSL8, videoman, Zell555 et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[HDI DUNE] Traduction Firmware 110606_1315

Message » 01 Juil 2011 4:42

Comme à mon habitude, je vous fourni la traduction du dernier firmware en date...

Avec cette traduction, vous aurez votre interface 100% français.


Téléchargement du firmware:

- Téléchargez le firmware dédié à votre platine ici.


Procédure d'installation du fichier de langue:

- Téléchargez l'archive contenant la traduction française: ici.

- Dézippez le contenu de l'archive à l'aide de Winrar.

- Copiez le fichier "dune_language_french_110606_1315.txt" sur une clé USB, ou le disque dur interne de la Dune, voir même sur un de vos disques réseaux.

- Sur la Dune, parcourez les fichiers et lancez le fichier "dune_language_french_110606_1315.txt".

- Validez ensuite la demande d'installation et votre interface sera entièrement francisée.

- Si les paramètres ne sont pas pris en compte, redémarrez la Dune.


Changements du Firmware 110606_1315:

• Correction: Les paramètres de l'application météo ne fonctionnaient pas dans certains cas.
• Correction: Certains disques DVD-Vidéo spécifiques ne pouvaient pas être lus correctement.
• Correction: La détection NTSC/PAL pouvait être utilisée à tort lors de la lecture des DVD-Vidéo.
• Correction: Le mauvais canal audio pouvait être choisi lors de la commutation des canaux pendant la lecture MPEG2-TS/IPTV.
• Correction: La lecture de flux vidéo via le réseau pouvait bloquer dans certains cas rares.
• Certaines langues de l'interface ont été mise à jour.
• Quelques autres améliorations/corrections.
Guilouz
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2009 14:49
  • offline

Message » 22 Juil 2011 2:29

C'est mon premier post sur le forum donc le bonjour à tous !
J'arpente avidement tout ce qui concerne ma future Dune Smart D1 qui arrive demain pour être au top dès son arrivée !
Merci à toi Guilouz pour ta traduction du dernier firmware en 100% Français.
Elle est pas belle la vie !
kaiamb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2011 1:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message