Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, Claramide, Gaël, invictus, Kwak61, sankas13, Sarah Connor, Sibara, Smyth Realiser, stephn666, Wend et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon HS 350 coupures de son

Message » 15 Sep 2010 0:05

Hello, voila j'ai un problème avec mon ampli Harman Kardon HS350. J'ai une console xbox 360 (paramétrer en sortie numérique Dolby Digital) branchée sur l'ampli via cable optique (cable premier prix) lorsque je joue aux jeux vidéo, j'ai fréquemment des coupures de son d'une durée de 1 à 2 secondes et ensuite ça reprend mais les coupures sont aléatoire. Par contre lorsque je mets un DVD dans la console, il n y a plus de coupure de son... Bizarre. j'ai testé avec plusieurs cables optiques (bas prix) mais toujours le même résultat. J'ai aussi testé avec une autre Xbox 360 mais toujours le même résultat. Donc je soupçonne l'ampli car j'ai essayé de brancher mon Xbox 360 à mon ancien ampli YAMAHA acheté il y a plusieurs années et là il n'y pas de coupures à priori. J'ai contacté Harman Kardon via email et il mon dit : "Nous vous informons que le HS 350 a quelques limitations en tant que transmission audio DTS. Si vous allez connecter votre HS 350 en numérique vous pouvez bénéficier seulement de 754.5 kbit/s et il ne supporte pas 1509.7kbit/s. C`est pour ça que votre situation est normale, c`est pas un défaut du produit, mais seulement la capacité de ce produit. " Quelle est la différence entre ces deux débits mentionnés ci-dessus ? si mon ampli est soit disant limité pourquoi j'ai ces coupures de son que lorsque je joue à des jeux vidéo et pas lorsque je regarde un DVD avec la console ? ce qui me fait penser que le service de support technique de Harman Kardon raconte des bêtises concernant mon problème. Pensez-vous que si j'achète un cable optique de qualité cela améliorait la réception du signal de la xbox via l'ampli ou c'est vraiment l'ampli qui à un problème? Généralement, à quoi c’est dû des coupures de son lorsque qu’on est branché via câble optique dans un ampli?

merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

cordialement,

Carlos.
Carlos1010
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2010 23:46
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:17

mouais, c'est assez étrange comme explication.
Les débits mentionnées correspondent respectivement à ce qu'on appelle du DTS "mi-débit" et du DTS "plein-débit". Tu peux faire l'essai si tu as un DVD encodé en DTS plein débit (mais ils sont assez rares).
tes jeux qui posent problème sont-ils en DTS ou en DD?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Sep 2010 15:41

salut, ils sont en DD, c'est pour ça que je trouve bizarre que ca ne fonctionne pas correctement. qu'en penses-tu ?
Carlos1010
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Sep 2010 23:46
  • offline

Message » 04 Fév 2011 13:18

bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma xbox avec need for speed hot pursuit (très rare) et la démo de dead space 2 (coupures très fréquentes). J'ai un ampli pionner relié à la xbox par cable optique. J'ai essayé avec le cable hdmi mais le problème persiste.

As-tu trouvé un esolution depuis septembre?

Merci
nunus76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Déc 2010 20:40
  • offline

Message » 22 Juil 2011 8:40

Bonjour,
Petit déterrage mais je pense avoir le même problème avec mon HK 260. Aucun problème avec le popcorn comme source en revanche de fréquentes coupures de son avec la freebox...
elfeneco
 
Messages: 89
Inscription Forum: 14 Juil 2011 15:46
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message