Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, dr rotule, Fre.Mo, matrox445, nolse, pasender, Pif on ze net, porciprince et 272 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

construction neuve

Message » 18 Juil 2011 21:57

bonjour a tous ,voila je fait appel a vous car je construit ma maison et je voudrais installer dans mon coin salon un home cinema. tout d abord le salon est trapezoidal :petit coté 2.3m gd coté 3.1m longueur 4.75m pas de fenetre .je souhaite une installation autant pour tele/cinema que pour ecouter de la musique ,et si possible pour un budget raisonnable etant donné que je ne suis pas un expert en la matiere.je vais bientot passer mes gaines et j aimerais savoir ou les disposer mes prise hp, a quelle hauteur,combien , quel type de cable acheter,enceinte ampli etc etc... enfin tout le toutim quoi,vu que pour l instant j ai juste la tele :lol: . merci a tous pour vos futurs conseils et j espere que j ai posté au bon endroit :charte: a+
herve63
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:40
  • offline

Message » 20 Juil 2011 12:37

un ptit coup de main svp :ohmg:
herve63
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:40
  • offline

Message » 21 Juil 2011 3:50

Salut Herve63,
Je pense qu il faudrait que tu etailles un peu plus les infos...que tu attaches un plan de l ensemble, que tu donnes ton budget, que tu dises exactement ce dont tu as besoin (TV, Ampli, Enceintes, lecteur BD), que tu fasses un premier screening du matos potentiel, etc...Apres je pense que les conseils suivront...
Allez Hop Au Boulot :-)
Cheers,
AioliadeKL
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Juin 2011 5:40
Localisation: Malaisie
  • offline

Message » 21 Juil 2011 20:55

donc voila un plan de la piece http://imageshack.us/photo/my-images/839/piecehc.png/