Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoi68, AxleM, BaldFrog, banjo65, Berlinois, bvivien, Dimilano3, dml, guillaumodore, Kristo13, landolfi, macech, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Tristanna, wilroad, ymlik et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme son dts sur v6 et mon ampli

Message » 24 Juil 2011 13:11

bonjour

je viens de recevoir ma nouvelle fb v6 apres 9 mois d'attente accouchement dans la douleur :lol:

j'ai aussi tot acheté mon premier bluray pour tester l'image sur mon lcd mais aussi le son via mon ampli hc.

seuelemnt voila pour l'image no pb fluide et correspondant a mes attentes mais pour le son ..

j'ai un ampli jvc 5.1 dolby diital dts mais pas evolutif 5.1 donc j'ai relié en toslink ma freebox a mon ampli(je ne voie pas de coax sur la nouvelle fb contrairement a la v5?) donc je sors qu'en stereo si je selectionne les seuls formats audios proposés dts hd master audio...a veut dire que je n'aurai plus jamais de multicanal avec mon ampli ??
j'ai bien selectionné une option recommandé pour un downmix stéreo drt ou lrt un truc dans le style

merci de votre réponse
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:13

En 5iéme position sur l'index: viewtopic.php?f=1182&t=29955124. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message