Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LED Infinia LG LX9500 3D Ready

Message » 17 Juil 2011 22:31

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaîtrait les références du connecteur (côté TV) du cordon secteur de cette TV ? Il semble malheureusement qu'il s'agisse d'un modèle propriétaire.
A défaut, le modèle (assez particulier) de cosse faston de ce connecteur, si quelqu'un le connait, m'aiderait bien, cela me permettrait de fabriquer un nouveau câble.

En effet le cordon secteur est ridiculement court... donc pour ceux qui comme moi font passer les cordons dans les parois ou des goulottes, c'est mort...

A défaut j'écarterai un peu plus la TV du mur pour avoir la place de mettre une rallonge secteur derrière, mais je trouve cela dommage d'acheter une TV ultra slim et d'être obligé de l'écarter du mur pour une raison aussi bête.
Merci par avance
dadi1268
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juin 2011 15:51
  • offline

Message » 18 Juil 2011 11:02

bibi007 a écrit:Bonjour,

Voila j'ai trouvé cette tv en 55 pouces pour 1788 euro,vous pensez que c'est une bonne affaire?

Bonjour bibi007,
C'est une bonne affaire vu les prix actuel.

dadi1268 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaîtrait les références du connecteur (côté TV) du cordon secteur de cette TV ? Il semble malheureusement qu'il s'agisse d'un modèle propriétaire.
A défaut, le modèle (assez particulier) de cosse faston de ce connecteur, si quelqu'un le connait, m'aiderait bien, cela me permettrait de fabriquer un nouveau câble.

En effet le cordon secteur est ridiculement court... donc pour ceux qui comme moi font passer les cordons dans les parois ou des goulottes, c'est mort...

A défaut j'écarterai un peu plus la TV du mur pour avoir la place de mettre une rallonge secteur derrière, mais je trouve cela dommage d'acheter une TV ultra slim et d'être obligé de l'écarter du mur pour une raison aussi bête.
Merci par avance

Bonjour,

Je ne connais pas la réference mais n'est il pas possible de couper le cable avant la prise et de faire une soudure avec un autre cable type alimentation?
o2_pal
 
Messages: 36
Inscription Forum: 16 Oct 2010 13:07
Localisation: Languedoc Roussillon
  • offline

Message » 18 Juil 2011 11:15

o2_pal a écrit:
bibi007 a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas la réference mais n'est il pas possible de couper le cable avant la prise et de faire une soudure avec un autre cable type alimentation?


Merci pour votre réponse
En effet ce pourrait être une solution, mais je ne souhaite pas le faire pour des questions de garantie et aussi pour la revente...
dadi1268
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juin 2011 15:51
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:38

dadi1268 a écrit:
o2_pal a écrit:
bibi007 a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas la réference mais n'est il pas possible de couper le cable avant la prise et de faire une soudure avec un autre cable type alimentation?


Merci pour votre réponse
En effet ce pourrait être une solution, mais je ne souhaite pas le faire pour des questions de garantie et aussi pour la revente...



Bonjour,

si ca peut t'aider, j'ai vu ce câble rallonge. je pense qu'il est plus discret que les grosses rallonges traditionnelles

http://www.materiel.net/cable-d-aliment ... -1649.html
Dernière édition par zack11 le 19 Juil 2011 12:18, édité 1 fois.
zack11
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Sep 2007 19:34
  • offline

Réglages. PS3. 3D

Message » 18 Juil 2011 17:43

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Je possède cette TV depuis 2 jours maintenant et j'ai quelques petits soucis.

J'ai acheté cette TV exclusivement pour jouer à Call Of Duty en 3D sur PS3.

1- Quand je met le mode 3D, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de profondeur alors que sur les test et avis ce jeu en a beaucoup.
Il y a t-il des réglages à faire ?

Je tiens à préciser que pour le moment la PS3 est branchée avec un simple HDMI 1.3 premier prix.

2- Quel HDMI 1.4 me conseilleriez vous avec un budget maxi de 40 ou 50 euros. Je souhaite un cable qui me permette d'avoir un excellent rendu 3D ?

3- Je souhaiterais connaitre les réglages IMAGE à faire pour de la 2D exclusivement en SD svp.

Merci pour votre aide.
Nab.84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:26
  • offline

Message » 20 Juil 2011 9:43

Salut Nab.84,
Nab.84 a écrit:1- Quand je met le mode 3D, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de profondeur alors que sur les test et avis ce jeu en a beaucoup.
Il y a t-il des réglages à faire ?

Je tiens à préciser que pour le moment la PS3 est branchée avec un simple HDMI 1.3 premier prix.

Sur la télévision la 3D n'est pas réglable. Je ne pense pas que cela vienne de ton cable.
2- Quel HDMI 1.4 me conseilleriez vous avec un budget maxi de 40 ou 50 euros. Je souhaite un cable qui me permette d'avoir un excellent rendu 3D ?

Je te conseillerai ceux la http://www.homecinesolutions.fr/c/116-cables-hdmi malgré que je ne pense pas que cela change quoi que se soit a l'effet de profondeur/relief 3D.
J'en ai 5 relié à l'ampli et ils sont de très bonne qualité.
3- Je souhaiterais connaitre les réglages IMAGE à faire pour de la 2D exclusivement en SD svp.

Regarde la page précédente, j'ai mis un lien vers des réglages qui sont valables pour tout. Rien ne t'empêche de les ajuster :wink:
o2_pal
 
Messages: 36
Inscription Forum: 16 Oct 2010 13:07
Localisation: Languedoc Roussillon
  • offline

Message » 23 Juil 2011 12:28

Salut à tous, j'ai aussi cette TV en 47". J'ai appliqué les parametres de FlatPanel, mais je n'ai pas tous les paramêtres indiqués ?
J'ai bien le firmware en dernière version : 03.20.16

J'ai une fois le contraste dynamique mais pas de Clear White, Skin Color ou de Gamma ?

Dynamic contrast: Off
Clear White: Off
Dynamic contrast: Off
Skin color: Off
Gamma Medium

Est-ce normal ?

Concernant la 3D, quand je met NRJ12 depuis la freebox (2 images cote à cote) je n'arrive pas a voir la 3D ?
Gandalf05
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juin 2008 0:03
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:42

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'activer le local dimming en 3D ?
Même question pour les modes ISF1 et 2.

Merci d'avance,

lélé
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:39

Gandalf05 a écrit:Salut à tous, j'ai aussi cette TV en 47". J'ai appliqué les parametres de FlatPanel, mais je n'ai pas tous les paramêtres indiqués ?
J'ai bien le firmware en dernière version : 03.20.16

J'ai une fois le contraste dynamique mais pas de Clear White, Skin Color ou de Gamma ?

Dynamic contrast: Off
Clear White: Off
Dynamic contrast: Off
Skin color: Off
Gamma Medium

Est-ce normal ?

Concernant la 3D, quand je met NRJ12 depuis la freebox (2 images cote à cote) je n'arrive pas a voir la 3D ?



Oui c'est normal.

Pour la 3D. Il faut que tu active la 3D à partir de ta télécommande. Au milieu tu as la touche 3D tu appuies dessus et tu selectionne le mode side by side (2 images cote à cote).

Par contre, j'ai une petite question pour les possesseurs de cette LG.

La TV ne lit aucun de mes fichiers .MKV (elle lit seulement les petits fichiers d'une centaine de MO).
Il faut que je les convertisse à l'aide d'un logiciel sur mon PC pour les mettre dans un format que lit ma PS3.

Avez vous le même problème ?
Nab.84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:26
  • offline

Message » 27 Juil 2011 19:23

Nab.84 a écrit:
Gandalf05 a écrit:Salut à tous, j'ai aussi cette TV en 47". J'ai appliqué les parametres de FlatPanel, mais je n'ai pas tous les paramêtres indiqués ?
J'ai bien le firmware en dernière version : 03.20.16

J'ai une fois le contraste dynamique mais pas de Clear White, Skin Color ou de Gamma ?

Dynamic contrast: Off
Clear White: Off
Dynamic contrast: Off
Skin color: Off
Gamma Medium

Est-ce normal ?

Concernant la 3D, quand je met NRJ12 depuis la freebox (2 images cote à cote) je n'arrive pas a voir la 3D ?


Merci pour la réponse, mais quand je clique sur le bouton 3D je n'ai pas le choix side-by-side :(

J'avais déjà fait le test en appuyant sur le bouton 3D ;)


Oui c'est normal.

Pour la 3D. Il faut que tu active la 3D à partir de ta télécommande. Au milieu tu as la touche 3D tu appuies dessus et tu selectionne le mode side by side (2 images cote à cote).

Par contre, j'ai une petite question pour les possesseurs de cette LG.

La TV ne lit aucun de mes fichiers .MKV (elle lit seulement les petits fichiers d'une centaine de MO).
Il faut que je les convertisse à l'aide d'un logiciel sur mon PC pour les mettre dans un format que lit ma PS3.

Avez vous le même problème ?
Gandalf05
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juin 2008 0:03
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 17:21

Bonjour à tous,

Esperant qu'il y ait au moins une personne qui pourrait me renseigner....

Je dispose de cette TV. Et je joue énormément à Call Of Duty sur PS3.

Je jouais avant sur une LCD Full HD de 94cms. Et maintenant que je joue sur cette LG (sans mode 3D), je trouve une énorme importance. Je n'arrive plus à jouer.

J'ai l'impression que c'est devenu lent, on dirait un problème de fréquence d'image. Et j'ai remarqué aussi quelques saccades.

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait le même probleme ? s'il y a des gamers de Call of sur PS3 qui possèdent cette TV ?

Quelle est la fréquence utilisé lorsque je joue avec ma PS3 et cable HDMI standard (1.3) ?

Merci pour votre aide.
Nab.84
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:26
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 10:43

Essaye d'enlever le truemotion ça devrait supprimer ces ralentissements
Isayah
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2011 12:32
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 19:12

Salut,
Cela fait quelques semaines que j'ai reçu mon 55 LX9500 et franchement je n'ai rien a redire.
Allez si, on peut parler du wifi en option et de la télécommande pas très pratique mais niveau image une fois les réglages fait c'est une petite tuerie, mais j'insiste il faut la régler pour vraiment en profiter, les réglages flatplanelsHD sont pas mal d'ailleurs mais rien n'empêche de les affiner selon l'ambiance de sa pièce.
Je regarde la télé avec la freebox révolution donc en HD et c'est niquel ( à partir du moment ou le programme proposé est filmé en HD biensur ).
Je joue avec ma Xbox 360, pas de freeze, de latence ou j'en passe et des meilleurs, elle fait ce que je lui demande sans broncher, c'est à dire me faire kiffer jouer sur un 55''.
Pour les films en HD ou HD 3D je suis en HDMI 1.4 sur Home-cinéma LG aussi et c'est bluffant,les images sont saisissante de détail,c'est de toute beauté !!! ^^
J'ai a ce jour pu constater une seule et unique petite latence très courte sur un film peut être même à cause du lecteur et non pas de la TV.
Ma copine et moi avons même été éblouie par une lampe torche qui se braquée vers nous dans un blue-ray du genre sombre, assez impressionnant pour être remarqué...
Pour la 3D j'ai fait le test avec Resident Evil Afterlife 3D , oui c'est vrai ce film est une daube sans nom mais il faut avouer qu'ils ont bien bossé niveau 3D et j'avoue je m'en suis pris plein les mirettes, je ne m'attendais pas à ce que cela marche aussi bien en faite, et la scène dans les douches avec la hache reste la scène de démo quand les potes viennent à la maison ^^ .
Le rendu 3D avec un Mkv 3D lu par la freebox est beaucoup moins sympa et fait un peu mal à la tronche par contre (elle tourne en HDMI 1.3).
En résumé je ne regrette absolument pas mon achat.
dammau
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 18:52
  • offline

Message » 02 Sep 2011 21:49

Salut à tous,

Comme vous j'ai acheté cette magnifique TV LX9500 en 47 pouces.

En fouillant sur le net afin de voir si il n'y avait pas une version plus récente de mon firmware (actuellement 3.20.16), je découvre un projet nommé OpenLGTV BCM.

Apparemment il s'agirait d'une sorte de firmware non officiel pour les tv LG et permettant d'avoir de nombreux avantage tel que : un navigateur internet, des widget supplémentaires (si j'ai bien compris, ceux de Samsung, yahoo et bien d'autres y compris Facebook, twitter)

Wiki page: http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/OpenLGTV_BCM
Forum thread: http://openlgtv.org.ru/forum/viewtopic.php?f=9&t=44

Quelqu'un en a t'il déja entendu parlé ?
Quelqu'un a t'il déja testé ?

Apparemment cela fonctionnerait avec nos LG LX9500 européenne...
skank21
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Juil 2008 20:48
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:19

Est ce une bonne affaire sur ce site:

http://grosstore.com/televiseur-led-lcd ... 9500-.html

Merci
Mizirox
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Oct 2011 19:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message