Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 3

Message » 26 Juil 2011 9:08

manuxs a écrit:Je pense malheureusement que le problème de tache verte ne touche que le 50VT30.
Le 55VT30 est épargné, il semble.

J'ai une petite question : je vais bientôt m'offrir une barre de son qui a la particularité d'avoir 2 entrées HDMI et 1 sortie HDMI compatibles ARC.
Pourriez-vous me dire comment ça se branche sur le VT30 ? Il faut mettre le VT30 sur l'entrée de la barre de son, c'est bien ça ?
A quoi sert la sortie HDMI de la barre de son, à votre avis ?

Merci d'avance ! ;)


Oppo93------HDMI------Barre de son-------HDMI--------Ecran :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 26 Juil 2011 9:24

Squall777 a écrit:
manuxs a écrit:Je pense malheureusement que le problème de tache verte ne touche que le 50VT30.
Le 55VT30 est épargné, il semble.

J'ai une petite question : je vais bientôt m'offrir une barre de son qui a la particularité d'avoir 2 entrées HDMI et 1 sortie HDMI compatibles ARC.
Pourriez-vous me dire comment ça se branche sur le VT30 ? Il faut mettre le VT30 sur l'entrée de la barre de son, c'est bien ça ?
A quoi sert la sortie HDMI de la barre de son, à votre avis ?

Merci d'avance ! ;)


Oppo93------HDMI------Barre de son-------HDMI--------Ecran :wink:



Merci Squall ;)

Je t'ai envoyé un MP avec demande de petites précisions ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:12

Edité par Squall777, modérateur Staff Image, pas de prix négociés, merci
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:19

C'est le bon prix Hurricane (celui des bonnes boutiques ;) )

Non aucunement! C'est ton revendeur qui doit prendre à sa charge l'intervention à domicile. Mais attention celle-ci n'est pas obligatoire. Dans le pire des cas c'est à toi d'emmener ton appareil au centre agrée Panasonic avec ta preuve d'achat.


Pas du tout d'accord et on en a déjà discuté X fois, la garantie est sur site pour tous les plasmas et LED de gamme Panasonic (G/GT/V/VT) ça fait partie des contrats que l'on signe pour être revendeur Pana.
Il faut arrêter de dire que c'est le revendeur qui prend en charge, ça n'est pas le cas!

-Le revendeur n'intervient que s'il y a un problème entre le client et le SAV.
-Le revendeur intervient pour une panne au déballage dans un délai de 15 jours après mise en service pas au délà.

Il serait bien quand on ne dispose pas de la réponse officielle de s'abstenir plutôt que dire des bêtises.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:36

De " RubyRP " ,

Pas du tout d'accord et on en a déjà discuté X fois, la garantie est sur site pour tous les plasmas et LED de gamme Panasonic (G/GT/V/VT) ça fait partie des contrats que l'on signe pour être revendeur Pana.
Il faut arrêter de dire que c'est le revendeur qui prend en charge, ça n'est pas le cas!
Ce n'est pas ce que m'a dit mon revendeur Pana ( Group Digital ) quand j'ai acheté mon PX80 , tout étant pris en charge par lui en cas de pépin pendant les 2 ans de la garantie ( déplacement/dépanage ) . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:38

RubyRP a écrit:C'est le bon prix Hurricane (celui des bonnes boutiques ;) )

Non aucunement! C'est ton revendeur qui doit prendre à sa charge l'intervention à domicile. Mais attention celle-ci n'est pas obligatoire. Dans le pire des cas c'est à toi d'emmener ton appareil au centre agrée Panasonic avec ta preuve d'achat.


Pas du tout d'accord et on en a déjà discuté X fois, la garantie est sur site pour tous les plasmas et LED de gamme Panasonic (G/GT/V/VT) ça fait partie des contrats que l'on signe pour être revendeur Pana.
Il faut arrêter de dire que c'est le revendeur qui prend en charge, ça n'est pas le cas!

-Le revendeur n'intervient que s'il y a un problème entre le client et le SAV.
-Le revendeur intervient pour une panne au déballage dans un délai de 15 jours après mise en service pas au délà.

Il serait bien quand on ne dispose pas de la réponse officielle de s'abstenir plutôt que dire des bêtises.


Bah désolé si toi tu ne le fais mais la plupart des revendeurs le font et je trouve ça normal, on paye pour ça en partie...
On n'achète pas le produit à Panasonic directement...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 26 Juil 2011 10:38

Par-contre aucun réglage conseiller sur le topic ??? rodage dans un premier temps et réglage de membre :charte: sa change du topic néopdp
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:39

hurricane59 a écrit:Par-contre aucun réglage conseiller sur le topic ??? rodage dans un premier temps et réglage de membre :charte: sa change du topic néopdp


Y a un autre topic Réglages VT30
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:41

ah bon ? j'ai regarder les 3 topic le topic réglage passif et les problèmes pas trouver.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:41

Il faut tout simplement relire les 1000 précédentes pages et tu trouveras ton bonheur !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:42

hurricane59 a écrit:ah bon ? j'ai regarder les 3 topic le topic réglage passif et les problèmes pas trouver.


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1341&t=29963922
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:43

Squall777 a écrit:
RubyRP a écrit:C'est le bon prix Hurricane (celui des bonnes boutiques ;) )

Non aucunement! C'est ton revendeur qui doit prendre à sa charge l'intervention à domicile. Mais attention celle-ci n'est pas obligatoire. Dans le pire des cas c'est à toi d'emmener ton appareil au centre agrée Panasonic avec ta preuve d'achat.


Pas du tout d'accord et on en a déjà discuté X fois, la garantie est sur site pour tous les plasmas et LED de gamme Panasonic (G/GT/V/VT) ça fait partie des contrats que l'on signe pour être revendeur Pana.
Il faut arrêter de dire que c'est le revendeur qui prend en charge, ça n'est pas le cas!

-Le revendeur n'intervient que s'il y a un problème entre le client et le SAV.
-Le revendeur intervient pour une panne au déballage dans un délai de 15 jours après mise en service pas au délà.

Il serait bien quand on ne dispose pas de la réponse officielle de s'abstenir plutôt que dire des bêtises.
Bah désolé si toi tu ne le fais mais la plupart des revendeurs le font et je trouve ça normal, on paye pour ça en partie...
On n'achète pas le produit à Panasonic directement...
+1 ,
Pour vendre ils sont la , mais pour réparrer on voit pu personne c'est bien connu , faut pas ce laisser embobiner . :wink:
Dernière édition par Urga le 26 Juil 2011 10:47, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:46

Serait il possible de mettre l'ensemble de la 1ère page de l'épisode 1 au début de l'épisode 3
Merci d'avance messieurs les modos. :ohmg:
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:47

manuxs merci l'ami
faudrait mettre un liens en début de topic.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Juil 2011 10:49

NICOBARCA66 a écrit:Serait il possible de mettre l'ensemble de la 1ère page de l'épisode 1 au début de l'épisode 3
Merci d'avance messieurs les modos. :ohmg:


C'est fait :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message