Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 3

Message » 26 Juil 2011 12:40

Non, même au max ça vas encore :)
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:56

Quelqu'un à une idée pour le pcmia.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:30

Pour le PCMCIA avec Numéricable non aucune idée... Sur Arras on n'a pas la fibre pour les particuliers donc pas de demande à ce sujet...

@Ricos : Je vois que tu es sur Arras, passe voir à la boutique tu te feras une idée par toi même, prend du DVD ou du bluray. Personnellement, ça parait bizarre mais j'ai presque l'impression IFC activé au taquet que c'est moins lisse que ça ne l'était sur les VT20 l'année dernière...Donc effet camescope limité surtout si en intermédiaire.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:45

Merci pour ton invit Ruby ! C'est le 50 ou le 55 que tu exposes ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:47

Ricos6 a écrit:Question sur l'IFC ou smoothfilm, le mode intermédiaire donne t-il un effet camescope ?


Je désactive l'IFC, très décriépour les sources HD, dont le blu-ray.
En revanche, j'utilise le cinéma smooth en mode moyen, et c'est excellent ! pas d'effet cinémascope du tout.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:53

Ricos6 a écrit:Il faut tout simplement relire les 1000 précédentes pages et tu trouveras ton bonheur !


non tout simplement la page 1, post 3, ou bien la page 2 ou la demande de mise sur le sujet du lien réglage était demandée et validée depuis hier soir :roll:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:02

Bruno_Avi a écrit:
Ricos6 a écrit:Question sur l'IFC ou smoothfilm, le mode intermédiaire donne t-il un effet camescope ?


Je désactive l'IFC, très décriépour les sources HD, dont le blu-ray.
En revanche, j'utilise le cinéma smooth en mode moyen, et c'est excellent ! pas d'effet cinémascope du tout.


Tu dois faire erreur car en blu-Ray on est sur du 24p donc ce n'est pas l'IFC mais le SmoothFilm qui est activable...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:08

Ricos6 a écrit:
Bruno_Avi a écrit:
Ricos6 a écrit:Question sur l'IFC ou smoothfilm, le mode intermédiaire donne t-il un effet camescope ?


Je désactive l'IFC, très décriépour les sources HD, dont le blu-ray.
En revanche, j'utilise le cinéma smooth en mode moyen, et c'est excellent ! pas d'effet cinémascope du tout.


Tu dois faire erreur car en blu-Ray on est sur du 24p donc ce n'est pas l'IFC mais le SmoothFilm qui est activable...


Je confirme :wink:
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:16

@Ricos 55/65 :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:57

Ricos6 a écrit:

Tu dois faire erreur car en blu-Ray on est sur du 24p donc ce n'est pas l'IFC mais le SmoothFilm qui est activable...


Oui, sorry, en effet, je voulais dire que je désactive l'IFC en permanence pour les programmes TV.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:16

RubyRP a écrit:@Ricos 55/65 :)


Du pur bonheur !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:38

RubyRP a écrit:Pour le PCMCIA avec Numéricable non aucune idée... Sur Arras on n'a pas la fibre pour les particuliers donc pas de demande à ce sujet..


Bonjour,

Si c'est pour une utilisation du PCMCIA avec Numéricâble ça marche presque...

DVB-C

- Les chaines sont détecteés mais elles sont dans le désordre
- Elles sont décriptées avec une astoncrypt dual 2.26
- Il me manque au moins une chaine (Sky News) et peut être d'autres je n'ai pas eu le temps de tout vérifier
- Pour C+ je ne sais pas, la TV est arrivée juste après la fin de mes droits (fin d'abonnement) ! :(

DVB-T

- Là ce n'est pas terrible, elles sont classées en 800 et il me manque peut être des chaines

Pour info pas besoin de fibre pour pouvoir avoir les chaines HD de Numericable. Quoi qu'il arrive pour le moment il n'arrivera avec Numericable que du coaxial chez le particulier. La fibre est uniquement déployée horizontalement.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:43

Bonjour,
Juste pour dire qu'il n'y a pas que des problemes de taches vertes, mais aussi des problemes de livraison.
55VT30 livre a domicile lundi 25/07 et reparti aussitot avec le transporteur. Des sortes de veines en etoile, sous la dalle en verre, existaient au niveau des 2 coins superieurs. Pas d'autres degats apparents, carton nickel et toujours conditionne sur la palette de transport.

En attente d'une nouvelle livraison de la part du revendeur. C'est trop long, car l'oppo BDP93 est deja la.

Quelqu'un aurait-il deja eu ce meme genre de probleme ?

Merci
Kroninge
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:01
Localisation: Grenoble, Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:08

Kroninge a écrit:Bonjour,
Juste pour dire qu'il n'y a pas que des problemes de taches vertes, mais aussi des problemes de livraison.
55VT30 livre a domicile lundi 25/07 et reparti aussitot avec le transporteur. Des sortes de veines en etoile, sous la dalle en verre, existaient au niveau des 2 coins superieurs. Pas d'autres degats apparents, carton nickel et toujours conditionne sur la palette de transport.

En attente d'une nouvelle livraison de la part du revendeur. C'est trop long, car l'oppo BDP93 est deja la.

Quelqu'un aurait-il deja eu ce meme genre de probleme ?

Merci

Non
Krimo
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Mar 2011 2:32
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:22

Kroninge a écrit:Bonjour,
Juste pour dire qu'il n'y a pas que des problemes de taches vertes, mais aussi des problemes de livraison.
55VT30 livre a domicile lundi 25/07 et reparti aussitot avec le transporteur. Des sortes de veines en etoile, sous la dalle en verre, existaient au niveau des 2 coins superieurs. Pas d'autres degats apparentcarton nickel et toujours conditionne sur la palette de transport.

En attente d'une nouvelle livraison de la part du revendeur. C'est trop long, car l'oppo BDP93 est deja la.

Quelqu'un aurait-il deja eu ce meme genre de probleme ?

Merci

non pas eu ce probleme avec mon 55" !! desolé pour toi la c pas l'image c'est purement coté usine !!! tu a bien fais de faire ce retour !! mais sois patient car quand tu va l'avoir :o :lol: :o :lol: cet ecran me comble chaque jour !!hier soir un p'tit blu ray de "ray" :mdr: :mdr: sans jeu de mots !! et bien encore bluffé que j'etais !!!une image de toute beauté !!je me suis vu transporté :mdr: :love: comme si j'etais avec ray charles et ses musiciens !!! ce soir c'est les "deux tours " ca va etre EPIQUE !!!!! alors prend ton mal en patience !! et avec ton oppo tu vas halluciné !! dixit phataudi !! :wink: :wink:
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message