Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, jpb37, Le Dom, P.LM, ramucho69 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] World Invasion : Battle Los Angeles

Message » 19 Juil 2011 20:04

On parle pas de scénar, mais des scènes d'actions qui sont mauvaises (et du film en lui-même). Après oui ironfred a bien saisi la chose, c'est un film uniquement fait pour les geek du son. Donc inintéressant.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 19 Juil 2011 20:17

c'est amusant ce que l'on peut lire ici.

la hierarchie des valeurs et les gouts etant etant 2 choses bien differentes,je comprends que le cinema puisse s'enfoncer de plus en plus artistiquement parlant.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 19 Juil 2011 22:51

On est sur un forum homecinema et dans la section blu ray : ici ce qu'on recherche c'est des bons blu ray pour repousser les limites de nos systèmes, effectivement le seul intérêt de ce film c'est la bande son et c'est pour ça que je suis pas allé le voir en salle et que j'ai attendu la sortie blu ray.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juil 2011 23:03

je viens de le mater avec mon popa chez moi pour cause de neveu de 3 ans chez les parents et donc chez moi pas problème de son :mdr:

et bien ca reste un bon petit film d'action qui pète ! On cherche pas à faire à renouveler le genre, on prend des bases classiques et on fait un film qui offre un bon divertissement visuel et auditif !

bref on regarde ce genre de film pour ca et on est pas déçu that's all 8)

sinon niveau image et son c'est clair qu'on apprécie le film avec le petit titan et la sony :love:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Juil 2011 23:59

metallicam,

peut etre que tu reponds à ce que je dis,je ne sais,mais si c'est le cas alors tu n'as pas compris le sens de ma remarque.
je conçois tout à fait le test des limites du systeme home-cinema,bien sur,surtout ici.
et tu sais quoi,j'ai vu ce film au cinema et j'en ai ete fort aise alors que j'ai decouvert never let me go en video,bien m'en a pris de ne pas voir cette imposture sf au cinema(vu le nombre de personnes qui le plebiscitent ma qualification ne doit pas leur parler).tu vas me dire quel rapport entre ces 2 films puisqu'ils ne traitent pas du meme sujet,je dirais que ça reponds à ce que j'evoque plus haut concernant la hierarchie des valeurs et les gouts.
mais c'est vrai que ce n'est pas le lieu pour parler artistique meme si au vu de ce que j'y ai lu on pouvait le croire.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:46

moi ce qui me surprend ( dans le mauvais sens ) le plus dans ce film c est de vouloir donner un coté documentaire mais tourné en cinémascope , cherchez l erreur !!!
guss 33
 
Messages: 4723
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 26 Juil 2011 18:46

Un br de démo en image et son mais un scénario vraiment sans esprit. Vivement district 9, Cloverfield ou même 2012.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 26 Juil 2011 18:59

guss 33 a écrit:moi ce qui me surprend ( dans le mauvais sens ) le plus dans ce film c est de vouloir donner un coté documentaire mais tourné en cinémascope , cherchez l erreur !!!

Je ne cherche même pas une quelconque cohérence artistique ou scénaristique pour des Blockbusters de ce type.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:22

maxbond a écrit:
guss 33 a écrit:moi ce qui me surprend ( dans le mauvais sens ) le plus dans ce film c est de vouloir donner un coté documentaire mais tourné en cinémascope , cherchez l erreur !!!

Je ne cherche même pas une quelconque cohérence artistique ou scénaristique pour des Blockbusters de ce type.


Ce serait vraiment une perte de temps surtout venant de ta part Max.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:46

Ha-Dê a écrit:Un br de démo en image et son mais un scénario vraiment sans esprit. Vivement district 9, Cloverfield ou même 2012.


:lol: j'aime bien le "un scénario vraiment sans esprit" pour World invasion puis plus loin "vivement Cloverfield ou même 2012" :lol: . C'est pas vraiment ce que j'aurais cité comme référence pour contrebalancer le manque d'originalité du film de Sony. Par contre ceux qui jurent que par le "scénario" doivent avoir une collection de BD vraiment mince dans le genre Action et SF. Et puis World invasion c'est un blockbuster pour divertir le grand public. Rien qu'au titre on sait à quoi s'attendre. Moi perso, j'ai apprécié ce film pour ce qu'il est. En plus, au niveau technique tant pour le son que l'image c'est vraiment spectaculaire même avec une petite installation. Des BD comme ça je voudrais en voir plus souvent pour profiter pleinement de mon petit HC car les transferts avec une image floue et granuleuse et/ou avec un son SD ça ne manquent pas...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 19:49

C'est pas parce que ça se veut "divertissant", que ça divertit obligatoirement ou que c'est réussi dans sa manière de faire.
Faut arrêter l'indulgence même pour des films qui n'ont aucune prétention que d'offrir un "spectacle" même le plus débile qui soit. Là en l’occurrence c'est juste tout pourri
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:53

C'est qui est bien avec Nikolai c'est que sur 869 messages tu lis 800 fois le même commentaire :" c'est tout pourri", si le film ne t’intéresse pas que fais tu sur le topic ? Il me semble qu'on a bien compris que tu n'aimais pas tu comptes nous le redire à chaque intervention d'un forumeur ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Juil 2011 21:00

Nikolai a écrit:C'est pas parce que ça se veut "divertissant", que ça divertit obligatoirement ou que c'est réussi dans sa manière de faire.
Faut arrêter l'indulgence même pour des films qui n'ont aucune prétention que d'offrir un "spectacle" même le plus débile qui soit. Là en l’occurrence c'est juste tout pourri

Je serais vraiment très intéressé sur les titres de BD élitistes que tu regardes :lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 21:37

Par contre ceux qui jurent que par le "scénario" doivent avoir une collection de BD vraiment mince dans le genre Action et SF


C'est clair !

Et quand on aime bien le genre,il faut se contenter de ce qu'on a sous la main :wink:

Apparemment ce film ne sera pas "le film de l'année" a vous entendre,mais perso,je le prendrais comme un bon p'ti divertissement !

Bon après,y'a LES films qui tuent tout du genre "I am a legend" par exemple pour rester dans le genre SF.

Et là,tu prends ta grosse claque et t'es bien content
mais bien sûr,il faut redescendre sur terre il ne peut pas y avoir que des gros titres en puissance.
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 26 Juil 2011 23:21

metallicam a écrit:C'est qui est bien avec Nikolai c'est que sur 869 messages tu lis 800 fois le même commentaire :" c'est tout pourri", si le film ne t’intéresse pas que fais tu sur le topic ? Il me semble qu'on a bien compris que tu n'aimais pas tu comptes nous le redire à chaque intervention d'un forumeur ?


T'as pas du lire mes 800 autres messages dans ce cas.
Et je dis ce que j'ai envie de dire que ce soit pour en dire du bien ou du mal. Si t'es pas content, tu m'ignores et c'est tout. Dans tous les cas c'est pas moins inutile que tes interventions.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message