Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, davt94, gaweks, indien29, klipschdestras, kyleofklanach, Leslie62, Loug, netjice, nico_abcd, Nonaud, pinou123, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Xhala_debru et 313 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR High End HiFi de Munich 2011

Message » 21 Juil 2011 19:51

dominax a écrit:
tubeaddict a écrit:Pour ma part, c'est du foutage de gueule !!! :roll:
Le produit est bien trop cher, aucun composant interne de qualité, aucune réelle innovation technique, que du bling-bling...
Il faut dire que ça plait le bling-bling, surtout pour faire du marketing, c'est un produit pour faire joli dans le salon, pour écouter correctement de la musique, par contre ??? :mdr:
A oui, j'oubliai, je l'ai écouté ce "bijou" sur des enceintes aussi très marketées, des Focal 1028BE, la pire écoute du salon de Lyon, et de loin, disons, pour sauver les meubles, que l'association était malheureuse !!! :mdr:


tu en fait quoi de technologie adh qui combine un ampli de class a+ un ampli de class d, pour les 1028be je ne saurais dire mais le devialet, est un produit beau et surtout avec une excellente qualité sonore

qu'est-ce qui ne te plaisait pas?
:wink:


Tu aurais dû écouter le résultat de l'association à Lyon, même la plus petite chaine vendue chez Darty aurait fait mieux !!! :mdr:

Scandaleux ... :roll:

Surtout quand on sait que Focal est à 60 kms de Lyon, quand on connait son métier, la moindre des choses est de présenter un système potable lors d'un salon,

et qu'on ne me dise pas que la salle était pourrie et toutes ces excuses bidons, juste un petit effort de mise au point aurait suffit à faire illusion, mais non, ils ont

préféré manquer de respect aux visiteurs, et perdre, je l'espère, de nombreux clients ... :mdr:

Quand au Devialet, c'est pour moi, un simple produit marketing, qui laisse juste deviner que son ramage, n'est pas au niveau de son plumage !!! :mdr:

S'il y a des acheteurs, tant pis pour eux !!!
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline

Message » 24 Juil 2011 17:50

tubeaddict a écrit:
dominax a écrit:
tubeaddict a écrit:Pour ma part, c'est du foutage de gueule !!! :roll:
Le produit est bien trop cher, aucun composant interne de qualité, aucune réelle innovation technique, que du bling-bling...
Il faut dire que ça plait le bling-bling, surtout pour faire du marketing, c'est un produit pour faire joli dans le salon, pour écouter correctement de la musique, par contre ??? :mdr:
A oui, j'oubliai, je l'ai écouté ce "bijou" sur des enceintes aussi très marketées, des Focal 1028BE, la pire écoute du salon de Lyon, et de loin, disons, pour sauver les meubles, que l'association était malheureuse !!! :mdr:


tu en fait quoi de technologie adh qui combine un ampli de class a+ un ampli de class d, pour les 1028be je ne saurais dire mais le devialet, est un produit beau et surtout avec une excellente qualité sonore

qu'est-ce qui ne te plaisait pas?
:wink:


Tu aurais dû écouter le résultat de l'association à Lyon, même la plus petite chaine vendue chez Darty aurait fait mieux !!! :mdr:

Scandaleux ... :roll:

Surtout quand on sait que Focal est à 60 kms de Lyon, quand on connait son métier, la moindre des choses est de présenter un système potable lors d'un salon,

et qu'on ne me dise pas que la salle était pourrie et toutes ces excuses bidons, juste un petit effort de mise au point aurait suffit à faire illusion, mais non, ils ont

préféré manquer de respect aux visiteurs, et perdre, je l'espère, de nombreux clients ... :mdr:

Quand au Devialet, c'est pour moi, un simple produit marketing, qui laisse juste deviner que son ramage, n'est pas au niveau de son plumage !!! :mdr:

S'il y a des acheteurs, tant pis pour eux !!!


je dirai tant mieux pour eux, ce n'est pas juste un produit marketing pour l'avoir écouté à plusieur reprise,il est très très bon, simplement la démo était peut être raté à lion, mais c'est un excellent ampli, c'est parce que tu est accro au tube , si tu te séparait de ton apriori favorable sur le du verrais qu'a côté il a surement beaucoup de perle
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 26 Juil 2011 14:02

Et quoi ? Aurais tu quelques exemples précis ?
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 27 Juil 2011 2:51

jc30 a écrit:Et quoi ? Aurais tu quelques exemples précis ?


sur les leedh au salon en octobre à paris,, avec des focal stella la petite soeur de l'utopia lors des high end day, a chaque écoute ben c'étais que du bon, sauf lors de la première présentation sur les utopia, parce qu'elle était trop écarté :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:16

Tu aurais dû écouter le résultat de l'association à Lyon, même la plus petite chaine vendue chez Darty aurait fait mieux !!! :mdr:

Scandaleux ... :roll:



+10000 malheureusement focal devialet ceci entre autres http://www.cinenow.fr/articles/24453-focal-electra-1028-be-ecoute-avec-devialet-et-micromega-sur-le-salon-home-image-et-son pour infos je me suis forcer à rester 45 min un ipod et un kit logitech aurait fait aussi bien, c'etait le samedi midi en début de salon mais quand même. quoi que non c'est le dernier système écouter donc près de 16h.
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 12 Avr 2012 12:41

voici mon compte rendu de l'écoute du Devialet sur un système à très haut rendement maitrisé
http://treshautrendement.over-blog.com/pages/Les_systemes_des_amis_celui_de_Philippe-7231966.html
Cet amplificateur est extrêmement performant.
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message