Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, ChDUP, darnak, delennsheridan, goulouche, Kristo13, Mattias17, nico7212, portenawak, yoann2004 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live Media Player + NAS

Message » 27 Juil 2011 10:25

Bonjour les gens :),

Voilà je suis à la recherche d'une solution définitive pour mon stockages (films en HD, DVD-RIP, séries...) car pour le moment je suis avec 2 HDD (FILMS : 1.5T, Séries : 500GO).
Donc je me penche sur le sujet des NAS et donc j'aimerai avoir des avis sur les NAS D-Link et Netgear. Sachant que mon budget est à peu près de 300€ pour la NAS et les 2 HDD de 2TO.

Si ça peu vous aidez, j'ai deux passerelle multimédia une dans la chambre (Storex) et l'autre dans le salon (WD TV LIVE).
Mon réseau est en gigabyte via un switch et un routeur TP-link. Sachant que je passerai dans quelque mois à la nouvelle FreeBox v6. Actuellement j'ai la FreeBox HD v5. :-?
L'idéalement c'est d'avoir un bon taux de transferts entre la NAS et la Passerelle.

Merci de vos réponse et bonne vacances :)

Spectre :zen: :zen:
Spectre4094
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Juin 2011 18:14
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message