Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] World Invasion : Battle Los Angeles

Message » 26 Juil 2011 23:24

ce film m a fait passer un bon petit moment ( sans plus ) , je ne suis pas du genre élitiste , et puis le son est vraiment excellent !!!
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 26 Juil 2011 23:31

Player1 a écrit:
Par contre ceux qui jurent que par le "scénario" doivent avoir une collection de BD vraiment mince dans le genre Action et SF


C'est clair !

Et quand on aime bien le genre,il faut se contenter de ce qu'on a sous la main :wink:

Apparemment ce film ne sera pas "le film de l'année" a vous entendre,mais perso,je le prendrais comme un bon p'ti divertissement !

Bon après,y'a LES films qui tuent tout du genre "I am a legend" par exemple pour rester dans le genre SF.

Et là,tu prends ta grosse claque et t'es bien content
mais bien sûr,il faut redescendre sur terre il ne peut pas y avoir que des gros titres en puissance.


Depuis quand le genre SF/anticipation serait forcément pauvre niveau scénar ? Même si le scénar dans un film ne m'intéresse plus vraiment (seul compte le traitement selon moi), c'est quand même un genre qui recèle souvent de concepts inédits, des scénarios profonds qui permettent d'expérimenter ou d'aller assez loin (Blade Runner, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Dark City, Le jour où la terre s'arrêta, Metropolis, L'armée des 12 singes et j'en passe).

Le film d'action lui par contre est par essence que pure mise en scène, là on est d'accord. Mais la SF c'est probablement le genre qui contient les plus grands scénarios et les plus intéressants.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 27 Juil 2011 8:39

ce fillm n'est rien d'autre qu'une longue bande annonce pour jeu ps3 pour ados,on peu y voir
lors de la bataille en ville dans un coin de rue ,un grand panneau publicitaire avec comme inscription RESISTANCE 3.
je ne m'en plains pas sauf que les aliens sont nazes,ils n'ont pas des yeux. :wtf:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Juil 2011 16:06

:lol: je cite "des scénarios profonds qui permettent d'expérimenter ou d'aller assez loin (Blade Runner, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Dark City, Le jour où la terre s'arrêta, Metropolis, L'armée des 12 singes et j'en passe)." :lol: le même qui a la prétention de dire pour World Invasion "d'offrir un "spectacle" même le plus débile qui soit. Là en l’occurrence c'est juste tout pourri". Je suis mort de rire. :lol: continue comme ça :lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 27 Juil 2011 18:23

evangelion77 a écrit:
Ha-Dê a écrit:Un br de démo en image et son mais un scénario vraiment sans esprit. Vivement district 9, Cloverfield ou même 2012.


:lol: j'aime bien le "un scénario vraiment sans esprit" pour World invasion puis plus loin "vivement Cloverfield ou même 2012" :lol: . C'est pas vraiment ce que j'aurais cité comme référence pour contrebalancer le manque d'originalité du film de Sony. Par contre ceux qui jurent que par le "scénario" doivent avoir une collection de BD vraiment mince dans le genre Action et SF. Et puis World invasion c'est un blockbuster pour divertir le grand public. Rien qu'au titre on sait à quoi s'attendre. Moi perso, j'ai apprécié ce film pour ce qu'il est. En plus, au niveau technique tant pour le son que l'image c'est vraiment spectaculaire même avec une petite installation. Des BD comme ça je voudrais en voir plus souvent pour profiter pleinement de mon petit HC car les transferts avec une image floue et granuleuse et/ou avec un son SD ça ne manquent pas...


Justement je ne porte pas District 9, Cloverfield ou 2012 au firmament des films de SF, mais au moins j'ai passé des moments agréables (ou une bonne soirée comme on dit).

Pour Battle Los Angeles, on pique des idées à droite à gauche et on en fait un film (y compris au niveau des acteurs "piqués" un peu partout).

Dommage vu les moyens que le film ne soit pas plus original... (j'aime bien les vaisseaux "combinés" ennemis c'est tout!)

Son visionnage n'a pas été si désagréable pour autant mais j'étais à 2 doigts de m'endormir...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 27 Juil 2011 21:58

Pour ma part film excellent! une des meilleurs surprise de l'année!
mené tambour battant, visuellement impressionnant, prenez la chute du faucon noir + ID4 et mixer le tout, vous obtenez battle!
que dire de la piste DTS HD si ce n'est: merci sony de ne pas te foutre des consommateurs!

pour les indécis appréciant le grand spectacle, foncez!

signé: un fan de Dark city, bienvenue à gattaca et transformers! :lol:
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Juil 2011 22:31

evangelion77 a écrit::lol: je cite "des scénarios profonds qui permettent d'expérimenter ou d'aller assez loin (Blade Runner, Bienvenue à Gattaca, Matrix, Dark City, Le jour où la terre s'arrêta, Metropolis, L'armée des 12 singes et j'en passe)." :lol: le même qui a la prétention de dire pour World Invasion "d'offrir un "spectacle" même le plus débile qui soit. Là en l’occurrence c'est juste tout pourri". Je suis mort de rire. :lol: continue comme ça :lol:


Pas compris la contradiction ou la blague ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 28 Juil 2011 2:24

jack slater 69 a écrit:Pour ma part film excellent! une des meilleurs surprise de l'année!
mené tambour battant, visuellement impressionnant, prenez la chute du faucon noir + ID4 et mixer le tout, vous obtenez battle!
que dire de la piste DTS HD si ce n'est: merci sony de ne pas te foutre des consommateurs!

pour les indécis appréciant le grand spectacle, foncez!

signé: un fan de Dark city, bienvenue à gattaca et transformers! :lol:

:o Carrement ! Niccol, Scott, Proyas et Liebesman. Rayez la mention inutile ( Bay est un cas à part, tres à part). Le trailer était un poil prometteur mais le film est pas maitrisé du tout c'est mou, mal filmé, mal ecrit et j'en passe. Je comprends pas pourquoi on compare la chute du faucon noir à WIBL, la shaky cam, les marines ? D'un coté on a un grand film de l'autre un truc qui bouge et en plus c'est flou on voit rien.
kharezmi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Juil 2011 19:08
  • offline

Message » 28 Juil 2011 10:05

T'as envisagé d'aller voir l'ophtalmo ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Juil 2011 13:09

T'
metallicam a écrit:T'as envisagé d'aller voir l'ophtalmo ?


...en effet, à ce stade même les réglages du téléviseur ne changeront rien :lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Juil 2011 13:47

:oldy: c'etait du second degré c'est lourd de preciser. Mais bon y'a quand meme melange de ID4 et la chute du faucon noir donc - par + ce qui est egale à -.
kharezmi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Juil 2011 19:08
  • offline

Message » 28 Juil 2011 19:58

Mon mien !!! :D

Image
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 28 Juil 2011 21:13

Je préfère ce qu'il y a derrière surtout The Blade.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 28 Juil 2011 21:19

Et surtout Kingdom of Heaven DC, le Nouveau Monde, et Titanic. :grad:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 5:05

Vu cet après-midi, sentiment mitigé... ça manquait cruellement d'action pour un film de... guerre! j'ai cru regarder un bonus sur le tournage d'un film lambda!

Et d'un autre côté, c'est cet aspect "calme", parfois silencieux sur certaines scènes, qui m'a fait apprécier son côté réaliste, en plus du tournage caméra à l'épaule qui est très bon, je trouve.

Un bon film qu'on appréciera sur la durée je pense. Mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Vivement "Battleship" :mdr:

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 348
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message