Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PSxxD6900

Message » 28 Juil 2011 20:40

Kris97 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une Commande Groupée (CG2) incluant ce modèle :thks:


tu peux m'envoyer par MP un lien s'il te plait ? :thks:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Juil 2011 22:23

Bon vous aurez donc tous compris par quel moyen j'ai eu le 59D6900 à ce prix... :lol:

Dsl pour la Charte, je n'avais pas la notion qu'on ne pouvait pas mentionner de prix sans la source associée :-?
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:21

Mc_Fly a écrit:Bon vous aurez donc tous compris par quel moyen j'ai eu le 59D6900 à ce prix... :lol:

Dsl pour la Charte, je n'avais pas la notion qu'on ne pouvait pas mentionner de prix sans la source associée :-?

il arrive quand ton D6900 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2011 22:03

realzven a écrit:
Mc_Fly a écrit:Bon vous aurez donc tous compris par quel moyen j'ai eu le 59D6900 à ce prix... :lol:

Dsl pour la Charte, je n'avais pas la notion qu'on ne pouvait pas mentionner de prix sans la source associée :-?

il arrive quand ton D6900 ?


Expédié aujourd'hui donc mardi ou mercredi au plus tard ;)
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 29 Juil 2011 22:50

bonjour,

savez vous ce qu'apporte la mise à jour du logiciel EN 1013 au lieu de la 1007? :ohmg:
franck70240
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:43
  • offline

Message » 30 Juil 2011 0:13

Bonjour
Je suis tombé sur un écran samsung ps59d6900 hier en allant faire les courses avec ma femme a Darty (moi qui ne veux jamais y aller :lol: )...
Jusqu’à maintenant je voulais prendre un petit pana, mais il est vrai que j'ai été séduit par la taille de la dalle samsung, et surtout par sa qualité d'image :love: :love: (actuellement avec un petit 40 pouce en lcd :oldy: )....
Je voulais vous demander un avis sur le prix, enfin savoir si il est correct ou pas :ohmg: ...
je m'explique.... :idee: effet le plasma coute 1999€ et l’extension de garantie pour 5 ans fait a elle seule 399€.. les lunettes sont a 99€ la paire (en rechargeable).... donc entre le plasma, la garantie et deux paire de lunette , cela me ferai 2596€ a débourser :charte: ... pensez vous qu'il est possible de marchander un petit peu pour un achat de ce type dans un magasin comme Darty (ou autre d’ailleurs), et si oui, a combien je devrai essayer de payer le lot (dans la limite du raisonnable) pour rentrer dans un bon rapport qualité prix? :lol:
Je préféré demander conseil car je regarde les topic plasma depuis peut de temps, et je n'es pas suffisamment de recule pour me faire une idée... :ane:

Enfin, pensez vous que le plasma ps59d6900 se rapproche d'un pana vt30 en terme de qualité d'image 2d,3d et conversion 3d (pour jeux et film)....
J’espère que mes questions ne seront pas hors charte, si c'est le cas je m'en excuse
Cordialement

flo
florenttigrou69
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Juil 2011 16:30
  • offline

Message » 30 Juil 2011 11:45

florenttigrou69 a écrit:Bonjour
Je suis tombé sur un écran samsung ps59d6900 hier en allant faire les courses avec ma femme a Darty (moi qui ne veux jamais y aller :lol: )...
Jusqu’à maintenant je voulais prendre un petit pana, mais il est vrai que j'ai été séduit par la taille de la dalle samsung, et surtout par sa qualité d'image :love: :love: (actuellement avec un petit 40 pouce en lcd :oldy: )....
Je voulais vous demander un avis sur le prix, enfin savoir si il est correct ou pas :ohmg: ...
je m'explique.... :idee: effet le plasma coute 1999€ et l’extension de garantie pour 5 ans fait a elle seule 399€.. les lunettes sont a 99€ la paire (en rechargeable).... donc entre le plasma, la garantie et deux paire de lunette , cela me ferai 2596€ a débourser :charte: ... pensez vous qu'il est possible de marchander un petit peu pour un achat de ce type dans un magasin comme Darty (ou autre d’ailleurs), et si oui, a combien je devrai essayer de payer le lot (dans la limite du raisonnable) pour rentrer dans un bon rapport qualité prix? :lol:
Je préféré demander conseil car je regarde les topic plasma depuis peut de temps, et je n'es pas suffisamment de recule pour me faire une idée... :ane:

Enfin, pensez vous que le plasma ps59d6900 se rapproche d'un pana vt30 en terme de qualité d'image 2d,3d et conversion 3d (pour jeux et film)....
J’espère que mes questions ne seront pas hors charte, si c'est le cas je m'en excuse
Cordialement

flo

le prix de darty est correct surtout si il est dispo tout de suite... arpès darty tu paye la qualité de service et un bon SAV (enfin normalement)
pour la garantie moi je l'aurai pas prise (regarde le reportage sur les garanties supplémentaires des enseignes c'est très instructif :o ...)
pour le comparo samsung/pana va voir de tes propres yeux et achete l'image qui te plait le plus (attention aux réglages image des magasins et surtout de l'environnement : néons/spots...)
te dire que le pana est meilleur au niveau du noir ou que le samsung est meilleur en colorimétrie ne vas pas t'aider mais te mettre encore plus de doute :-?
c'est tes yeux qui doivent décider et surtout déterminer tes besoins
Voilà :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Juil 2011 14:05

+ 1 pour voire tourner les écrans avant de les acheter, j'étais parti sur un vt 30 aussi mais devant lui au magasin à coté du d8000 il m'a tout sauf convaincu et pourtant dans un environnement propice au home cinéma, pour l'extention de garantie dépend di si tu est du genre à changer souvent d'écran ou pas perso, j'en avais prit un sur mon 32 samsung r73 et après 3 ans et demi une panne et il était remplacé.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2011 14:13

Voilà florenttigrou69, la balle est dans ton camp :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 31 Juil 2011 19:37

portenawak a écrit:
Kris97 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une Commande Groupée (CG2) incluant ce modèle :thks:


tu peux m'envoyer par MP un lien s'il te plait ? :thks:


Bonsoir,
Il n'y a aucun problème sur THE forum HC que je lis depuis 15 ans (j'ai connu la fameuse Mailing List HC où ça discutait achats de DVD outre Atlantique, nostalgie ;) ) pour parler de telle ou telle boutique "publique" (genre "entrée libre" ;) ça m'a toujours fait marrer cet écriteau à l'entrée de certains magasins) ou de sites internet très intéressants comme ce site communautaire :

édité, hors Charte

Pour info, j'y avai organisé il y a un an une CG pour les caissons BKELEC, j'en parlais ici tout en respectant la charte.
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 21:42

pour rappel :roll:
à l'inscription sur HCFR on accepte la Charte, après il faut la respecter

La Charte a écrit:7-5. Il sera créé dans le forum dédié aux "Commandes Groupées" un post-it verrouillé informant des CG qui pourrait être organisé sur d'autres sites. Ce post-it est mis à jour par un membre du Staff responsable des CG à qui l'information doit être transmise.
Les discussions sur ces "Commandes Groupées" se font sur le site qui les organise et en aucun cas sur HCFR.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 21:49

Hello,

Suite a mon incident avec redcoon belgique et après moult discussion et réclamation, ils vont me livrer cette semaine mon Samsung 59PS6910, ils m'ont fait un excellent prix suite à l'incident (1460 euros port compris).

Je vous ferai un compte rendu dès que je l'ai :D
sampras
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2006 18:35
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 21:57

alfa a écrit:pour rappel :roll:
à l'inscription sur HCFR on accepte la Charte, après il faut la respecter

La Charte a écrit:7-5. Il sera créé dans le forum dédié aux "Commandes Groupées" un post-it verrouillé informant des CG qui pourrait être organisé sur d'autres sites. Ce post-it est mis à jour par un membre du Staff responsable des CG à qui l'information doit être transmise.
Les discussions sur ces "Commandes Groupées" se font sur le site qui les organise et en aucun cas sur HCFR.


Ah désolé, j'avais mal lu l'année dernière où on ne m'avait pas repris et je pensais que c'était les CGs organisées par HCFR :lol:
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 21:58

Kris97 a écrit:
alfa a écrit:pour rappel :roll:
à l'inscription sur HCFR on accepte la Charte, après il faut la respecter

La Charte a écrit:7-5. Il sera créé dans le forum dédié aux "Commandes Groupées" un post-it verrouillé informant des CG qui pourrait être organisé sur d'autres sites. Ce post-it est mis à jour par un membre du Staff responsable des CG à qui l'information doit être transmise.
Les discussions sur ces "Commandes Groupées" se font sur le site qui les organise et en aucun cas sur HCFR.


Ah désolé, j'avais mal lu l'année dernière où on ne m'avait pas repris et je pensais que c'était les CGs organisées par HCFR :lol:


J'ai commandė le PS59D6900 :D
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 22:00

sampras a écrit:Hello,

Suite a mon incident avec redcoon belgique et après moult discussion et réclamation, ils vont me livrer cette semaine mon Samsung 59PS6910, ils m'ont fait un excellent prix suite à l'incident (1460 euros port compris).

Je vous ferai un compte rendu dès que je l'ai :D

C'est imbattable !!! :love:
Kris97
 
Messages: 180
Inscription Forum: 14 Mar 2003 11:17
Localisation: Rambouillet
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message