Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 269 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Résolu] Onkyo 709 + DLNA + Windows 7 = Prise de tête

Message » 30 Juil 2011 14:32

Bonjour !

Je dois dire que je m'arrache un peu les cheveux avec le DLNA de mon Onkyo 709... Je suis chez Free, via le routeur j'ai attribué une IP fixe local à mon Onkyo et l'uPNP est activé.

Je suis sous Win7 et dans Réseau, je vois bien l'Onkyo, il s'est installé et tout. J'ai fait clique-droit dessus, Activer la diffusion en continu sur ce périphérique.

Dans Groupe résidentiel, j'ai coché Musique, Image et Vidéos ainsi que Diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique.

En cliquant sur le lien juste en dessous : Choisir les options de diffusion de contenu multimédia..., tout est mis sur Autorisé.

Avec Windows media player 12, j'ai créé et ajouté des dossiers à mes bibliothèques et ai autorisé la prise de contrôle à distance du lecteur, ainsi que la diffusion des médias vers tous les périphériques.

J'ai redémarré mon PC, et via le Onkyo, j'ai bien accès au répertoire Musique et tout ce que ma bibliothèque Musique contient. Par contre, pour les autres dossiers, par exemple le dossier Vidéo, il apparait avec une petit croix en rouge en bas à droite de l’icône et je n'y ai pas accès (aucun message d'erreur cependant).

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?


PS: mon Onkyo est à jour.
Dernière édition par TheMoustic le 30 Juil 2011 18:02, édité 1 fois.
TheMoustic
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2008 18:11
  • offline

Message » 30 Juil 2011 17:54

je crois que la fonction NetUSB de l'Onkyo ne concerne que la musique et non les videos.

Je dis bien je crois regardes dans la notice du bestiau
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Juil 2011 17:56

Je parle bien de DLNA. Le DLNA permet, pour un téléviseur, lecteur blu-ray... qui en est équipé d'accéder au contenu multimédia (images, vidéos et musiques) d'un ordinateur via le réseau.


EDIT : Au temps pour moi, après avoir regardé dans la doc, l'ampli ne peut lire que des fichiers musicaux par DLNA (alors qu'une TV ou un lecteur certifié DLNA peut le faire...).
Dernière édition par TheMoustic le 30 Juil 2011 19:35, édité 1 fois.
TheMoustic
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2008 18:11
  • offline

Message » 30 Juil 2011 19:32

voilà tu as ta réponse.
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message