Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, dts1, Freeman34, JO95, Mattias17 et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Sanctum

Message » 12 Juil 2011 15:26

ImageSanctum de Alister Grierson:logobluray3D

Un groupe de plongeur expert s'engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu'une tempête tropicale s'abat sur la zone, ils sont obligés de s'enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper...

Entre film catastrophe, survival claustrophobe et drame familial, cette série B à l'intrigue linéaire qui oppose l'homme et la nature ne lésine pas sur les situations aussi cruelles que spectaculaires pour immerger le spectateur (encore plus en 3D), de plus, la tension est permanente au fond des ces grottes sous-marines. Un survival efficace.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français imposés sur la VO.


Critique support:
BBBBB
-Image: Un résultat juste parfait avec une définition, un piqué, un niveau de détails, des couleurs et des contrastes qui en mettent plein la vue. En 3D l'immersion est totale grâce à une profondeur de champ saisissante qui place très clairement le spectateur auprès des acteurs. En un mot ... bluffant.
-Audio: Des pistes sonores d'une belle intensité et tout aussi enveloppantes que les images. Les canaux surrounds sont puissants et le canal de basse accompagne vigoureusement l'action.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Juil 2011 15:44

Je te remercie d'ailleurs de m'avoir convaincu d'acheter ce BD 3D.
Je l'ai fait et je ne le regrette pas. La 3D est effectivement bluffante !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 19:27

manuxs a écrit:Je te remercie d'ailleurs de m'avoir convaincu d'acheter ce BD 3D.
Je l'ai fait et je ne le regrette pas. La 3D est effectivement bluffante !


Très bon choix. :wink: :wink: :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 21 Juil 2011 15:52

Je viens de l'acheter sur amazon.fr à - de 20 euros, je vais le recevoir demain.

il va inoguré mon nouveau écran plasma 3D si tout ce passe bien ^^

je dirais ce que j'en pense. au vu de vos commentaires, sa devrait le faire comme premier film 3D sur mon écran ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 23 Juil 2011 20:03

merci
j'osais pas l'acheter ;)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 6:09

Je l'ai acheté également suite a tes impressions sur le 3D.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 18:09

Vous ne trouvez pas le que parti pris de l'histoire est d'un cynisme rare et difficile a avaler
car si c'est tiré d'une histoire vraie personne n'en est mort, les blessés on les achève par charité , on n' essaye pas du tout de les sauver en nous faisant croire qu'ils n'ont pas le choix ( un cynisme qui reflète le cinema actuel ?)
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message