Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Guewen92, Hamtaro12, teren35, zeh et 102 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TotalMedia Theatre 5

Message » 11 Juil 2011 15:29

salut

je n'ai aucun de ces 2 softs et ca ne s'installe pas quand même, donc je ne pense pas qu'ils soient en cause
tonyZ3C
 
Messages: 58
Inscription Forum: 05 Mar 2008 22:11
  • offline

Message » 11 Juil 2011 21:07

Ok, c'était à tout hasard n'ayant ni l'un ni l'autre également.

Sur le forum Arcsoft un gars expliquait qu'il était enfin arrivé à installer la version beta en faisant une réinstallation complète de la version de TMT5 qu'il avait eu d'origine la 5.0.0.80 et qu'il avait de plus, désactivé AnyDVD HD et MSE (Microsoft security essential) son anti virus donc. Ceci dit il expliquait qu'il ne savait pas quel des trois éléments avait joué en faveur du succès de l'installation.

Pour ma part la version beta s'est correctement installée sur la version 5.0.0.87 qui est donc ma version d'origine correspondant à la version achetée et donc non patchée.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 30 Juil 2011 18:02

La mise à jour en version finale 5.0.1.113 est dispo depuis l'option du soft (notification en haut à gauche).
Pas encore téléchargeable directement depuis le site
Par contre pour moi l'install n'aboutit pas :roll: voir même me plante complètement mon install existante

Autre question, je viens de réinstaller mon PC et je ne vois plus l'intégration de totalmedia theatre 5 dans Windows mediacenter :hehe:
normal où j'ai raté un truc ?

:thks:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 30 Juil 2011 23:03

JACKPOTE a écrit:La mise à jour en version finale 5.0.1.113 est dispo depuis l'option du soft (notification en haut à gauche).
Pas encore téléchargeable directement depuis le site
Par contre pour moi l'install n'aboutit pas :roll: voir même me plante complètement mon install existante

Autre question, je viens de réinstaller mon PC et je ne vois plus l'intégration de totalmedia theatre 5 dans Windows mediacenter :hehe:
normal où j'ai raté un truc ?

:thks:



Je viens de faire la mise à jour sans rencontrer de problème
jabba2
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Avr 2006 22:03
  • offline

Message » 31 Juil 2011 0:50

jabba2 a écrit:
JACKPOTE a écrit:La mise à jour en version finale 5.0.1.113 est dispo depuis l'option du soft (notification en haut à gauche).
Pas encore téléchargeable directement depuis le site
Par contre pour moi l'install n'aboutit pas :roll: voir même me plante complètement mon install existante

Autre question, je viens de réinstaller mon PC et je ne vois plus l'intégration de totalmedia theatre 5 dans Windows mediacenter :hehe:
normal où j'ai raté un truc ?


:thks:



Je viens de faire la mise à jour sans rencontrer de problème

Bon pour la partie surligner en 5.0.1.87 je l'ais bien par contre quand je tente la mise à jour 5.0.1.113, ça me fait sauter l'intégration dans le mediacenter et je reste en 5.0.1.87 :hein:
je retenterais demain, là je suis HS :zzzz:

edit : bon bah finalement, je suis loin d'être le seul à avoir ce problème :-?
http://www.arcsoft.com/forum/forum_posts.asp?TID=8947&PN=1&title=totalmedia-theatre-501113-release-notes
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 12:02

Je n'ai pas de réponse relative au Mediacenter mais :

Solution pour une install sur PC récalcitrant trouvée sur le forum Arcsoft.

Testée sur 2 PC et ça marche :lol: : l'un avait refusé la .110 l'autre, la .113.

1) supprimer TMT avec le loggiciel gratuit Revo Uninstaller
2) réuinstall avec le logiciel de base (il faut bien sûr l'avoir conservé ainsi que le n° de license)
3) ne même pas redémarrer le PC
4) install le Patch .113 et redémarrer.

Mieux vaut télécharger les patchs sur le forum Arcsoft qu'attendre la mise à jour via TMT car dans ce cas, le fichier téléchargé s'auto-détruit.
Conserve le dernier fichier lu mais passe notamment en stéréo il faut reconfigurer le "Centre AV" voire d'autre choses.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 12:00

Ce patch semble poser plus de problèmes qu'il n'en règle , Perso j'ai perdu la lecture des bluray 3D car tmt5 s'obstine à passer l résolution en 1920x1080 60 hz sur mon VP acer qui passe la 3D en 1280x720 a 120 hz :grr: :evil:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 17:21

Tu as mis le patch pour patcher le patch et empecher l'autoresol (refresh rate switching ) ? :ko:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 12:29

je me demandais, quelle est la meilleure qualité d'image et de son entre mpc-hc+ffdshow ou coreAvc et Total Media Theatre 5 ?!? existe-t-il un comparatif ?

merci a+
perfectmaster
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Oct 2009 21:45
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 17:31

JACKPOTE a écrit:Tu as mis le patch pour patcher le patch et empecher l'autoresol (refresh rate switching ) ? :ko:


Oui j'ai patché à donf le patch mais il dépatch pas le patch et ça ne change rien :ko: :hein:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 17:48

je me demandais, quelle est la meilleure qualité d'image et de son entre mpc-hc+ffdshow ou coreAvc et Total Media Theatre 5 ?!? existe-t-il un comparatif ?

merci a+


De mon côté je suis en train de comparer TMT 5.0.1.113 à la solution adoptée par J River media center 16.0.141 (qui me servait uniquement pour l'audio jusque là) à savoir Red October standard ou HQ combiné à AnyDVD HD et ma foi TMT5 semble avoir des couleurs plus vives mais est ce que cela correspond à la réalité?....
J'ai bien l'impression, en fait, que la solution adoptée par JRiver est plus réaliste de ce côté là. Quant à la fluidité et à la qualité d'image J River avec son Red october HQ va plus loin que ce soit en lecture BD ou DVD. Aucun freeze ou autre petits bugs de lecture que j'ai pu constater parfois sur TMT 5. De plus le refresh rate switching ne pose aucun problème, il se fait rapidement et sans bavures.

Bon c'est vrai que JRiver ne s'intègre pas au Médiacenter de Windows mais c'est normal puisque lui même et un mediacenter entièrement compatible avec une télécommande média center.. :wink:

Pour info Red October utilise MadVR + splitter LAV+ ffdshow, si j'ai tout bien suivi sur le forum de JRiver.

Pour le son, d'origine, JRiver utilise LAV audio qui peut paraître mois spectaculaire que le filtre audio utilisé par TMT5 mais en réalité LAV audio avec la sortie son en WASAPI Event style sur JRiver est beaucoup plus fidèle et détaillé et plaira davantage à quelqu'un qui, comme moi, est plutôt audiophile.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 17:54

Cependant, JRiver ne peut pas lire la 3D...

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online

Message » 03 Aoû 2011 18:53

OO7livier a écrit:Cependant, JRiver ne peut pas lire la 3D...

OO7livier


Non mais comme je ne suis pas équipé pour la 3D. :wink:

Ceci dit JRiver semble évoluer assez rapidement, il y a tout juste 4 ou 5 mois il ne lisait pas les BD.

A suivre, donc..
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 15:57

Arcosft propose une mise à jour 5.0.1.114 importante.
Quelqu'un l'aurait essayé ?
La version précédente m'a mis un bordel dans la lecture des BD 3D, du coup j'hésite.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 08 Aoû 2011 19:39

974eric a écrit:Arcosft propose une mise à jour 5.0.1.114 importante.
Quelqu'un l'aurait essayé ?
La version précédente m'a mis un bordel dans la lecture des BD 3D, du coup j'hésite.

Je pense aussi que je vais attendre un peu les retours utilisateurs avant d'essayer :hehe:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message