Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 302 invités

Toutes les enceintes HiFi

les anciennes aura sublimes

Message » 02 Aoû 2011 3:22

J'ai adoré les aura et surtout les ether les sublimes créations de gilles millot dans les années 80, j'ai toujours voulu me procurer les ether mais je ne les trouve pas, pour revenir à note sujet, le bicâblage est une fumisterie pour enrichir les marchands de câbles comme les virus informatiques sont fabriqués par les concepteurs de logiciels anti-virus, même la bi_amplification n'est pas efficace problème de raccordement aux fréquences intérmédiaires donc laissez tomber le bi-câblage et acheter une bonne paire de câbles, la liste est longue, les forumers vous aideront sur le choix. Pour revenir aux dernières créations de gilles millot le concept C cela m'a laissé sur ma faim, une écoute désincarnée sans vie, sans matière, il y a des gens qui aiment ça moi je déteste, je les ai écoutées aux deux derniers salons à paris, je ne reste pas plus de 5 mn par curiosité, c'est nul, c'est de la fumisterie, dépenser autant de temps et d'argent pour concevoir un objet sans valeur et en plus très chères.

Que notre gilles millot nous refasse les aura, ether ou autre elfes et psychées (sans oublier les théoréme, le piano magnifique) des enceintes qui ont marqué leur époque, bravo pour ces créations qui ont enchanté ma vie d'audiophile et surtout les ether mon premier coup de coeur en haute-fidelité!!!! :D :) :thks:
kameleon78700
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juin 2011 2:38
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 10:21

Perso j'ai détesté les Leedh C pendant 5mn
Puis après 20 mn j'ai apprécié.
El ninio
 
Messages: 740
Inscription Forum: 08 Juin 2009 22:24
Localisation: L'Isle d'Amoche - 38
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 19:42

salut
j ai fait du tri dans mes brochures hifi vintage car je vais bientot demenager
j ai retrouvé un dossier leedh composé des pub de l epoque
et des essais de la nouvelle revue du son :D
modele en essai
starlet theoreme2 elfe et aura 2
les aura 2 etait essayé avec deux nad 3120 :wink:
gonzic
 
Messages: 233
Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 6:33

un petit bonjour matinal
desolé pour mr ratafiot mais je n ai pas d imprimante ni de scanner a la maison
par ailleurs je regardais les messages de la page d avant
et justement j ai refait mes caches hp en mousse qui s effritait il y a 3 mois
j ai commandé un carre de 2 metres sur 1 sur ebay de 5 mm et apres
une decoupe a peu pres droite je les ai ajusté sur les ether
:wink:
gonzic
 
Messages: 233
Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 7:55

bonjour,

c'est bien dommage, dans ce cas là ne serait-il pas possible d'en prendre des photos ? ou de les photocopier ?
ce serait vraiment très sympa. :thks:
ratafiot
 
Messages: 624
Inscription Forum: 01 Avr 2007 16:36
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message