Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LCD, sujet général, épisode 2

Message » 01 Aoû 2011 14:07

NicoNico66 a écrit:Ben parce que j'ai déja un vécu avec Samsung et mon magasin préféré 4 échnages terminés par un remboursement et je n'ai pas envie d'ennuyer mon vendeur préféré....


mais tu veux ennuyer ton acheteur avec du clouding.... :evil:
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 17:16

concernant la webcam samsung et bien... pour le prix c'est pas terrible. il faut être à moins de 4m pour que l'image soit nette. (je suis à 5m) sinon la qualité est bonne etc... mais cette histoire de ne pouvoir dépasser la distance de 4m est horrible.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 21:03

Bon ben, acheté samedi, retour en SAV mardi.

D'après l'assistance Samsung il est HS
christs25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Juil 2011 2:28
  • offline

Banding

Message » 01 Aoû 2011 22:52

Hello à tous.

Je viens vers vous pour avoir votre expérience avec cette tv, car moi j'en suis à ma 2e. Je m'explique. J'ai acheté la première lors de sa sortie et j'avais un gros problème de banding, j'avais l'impression d'avoir des bandes verticales partout sur l'écran.
Samsung me l'a échangée et je me suis retrouvé avec une deuxième qui a aussi un problème de banding mais moins prononcé que sur la première.

Voici une photo prise avec mon téléphone.
Image


On remarque ce phénomène sur les images de couleur grise plus particulièrement. (image grise 10%)

Avant que j'aille réclamer encore une fois, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème ou je suis le seul.

Pour ceux qui veulent tester, je met une vidéo qui diffuse une image grise 10%, il suffit de la mettre sur une clé usb et la D8000 peut la lire (même s'il dit codec non supporté).
Mes réglages : Mode standard ou cinéma, rétroéclairage 14, contraste 97, lumière 47, le reste peu importe.

http://www.megaupload.com/?d=W944R5LW

Pouvez vous me donner un retour si y en a qui peuvent tester SVP !

Merci
le-alex
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Juil 2008 19:35
Localisation: Suisse / VD / La Tour-de-Peilz
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 0:04

le banding si tu le sais pas tu le voie pas ? perso je préfère pas chercher les problèmes qu'il peut y avoir sur nos ecrans sinon après je vais voir que ça. :grr:
donc temps que rien ne me saute aux yeux.... et bien je les fermes :mdr:
et pour le moment j'en suis super content. :love:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 0:26

icorck a écrit:le banding si tu le sais pas tu le voie pas ? perso je préfère pas chercher les problèmes qu'il peut y avoir sur nos ecrans sinon après je vais voir que ça. :grr:
donc temps que rien ne me saute aux yeux.... et bien je les fermes :mdr:
et pour le moment j'en suis super content. :love:



Alors je te laisse regarder un match de foot avec du banding, après 10 minutes tu auras mal aux yeux tellement l'image n'est pas uniforme et c'est très visible sur le vert, gris, et bleu.
Pour ça que je demande si y a des gens qui peuvent tester avec une image grise. Au moins si c'est général ça permet aux gens qui ne connaissaient pas ce genre de problèmes mais qui voient que l'image n'est uniforme de faire échanger leur appareil.
le-alex
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Juil 2008 19:35
Localisation: Suisse / VD / La Tour-de-Peilz
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 9:02

j'aime pas le foot ça tombe bien :mdr:
mais il y aura surement du monde pour tester...
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 14:20

Y'a t'il un site ou forum, ou l'on peut etre informé des promos de ouf comme la 55d8000 à 1999€ de la Fnac?
forumeur78
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Avr 2006 12:15
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 15:30

a ma connaissance non, ce sont des promos tellement ponctuelles (pour celle ci c’était valable que ce week-end visiblement) que cela ne sert pas a grand chose de tenir un site qui sera obsolète au bout de 2 jours.
La seule solution, venir fureter régulièrement (tous les jours ?) sur le forum homecinema-fr :)
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:49

Bonjour à tous,

Je viens faire part de mon 46c8700. J'en suis tres content en tout point. Pour utiliser le mediaplay, j utilise un logiciel qui s appelle MEZZMO (celui-ci m a couté moins de 30€), il me permet de tout lire et de mettre des liens vers mes disques en reseau. Le seul probleme que j'ai (peut etre depuis la maj 3009.2?) est que lorsque je lis un mkv doucle piste, je ne peux pas choisir la piste audio. Avez vous une solution? J'ai essayé l'option tools pendant la lecture mais rien ne se passe. J'ai essayé de voir avec mon serveur DLNA MEZZMO mais rien pour forcer la chose.

Merci à tous
drefparadise
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 10:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 13:34

Hello, réception ce jour de mon 55d8000, quelle image :) installation en cours, pas eu le temps de tester la 3D pour le moment, mais déjà l'image sur TF1 HD est magnifique. Un peu trop flashy par défaut donc des réglages a prévoir. Connecté en wifi, une mise a jour (001013) s'est effectuée dès le départ, je ne sais pas ce qu'elle apporte
Pas constaté de clouding mais on est en plein jour, on verra bien ce soir
@+
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 15:59

drefparadise a écrit:Bonjour à tous,

Je viens faire part de mon 46c8700. J'en suis tres content en tout point. Pour utiliser le mediaplay, j utilise un logiciel qui s appelle MEZZMO (celui-ci m a couté moins de 30€), il me permet de tout lire et de mettre des liens vers mes disques en reseau. Le seul probleme que j'ai (peut etre depuis la maj 3009.2?) est que lorsque je lis un mkv doucle piste, je ne peux pas choisir la piste audio. Avez vous une solution? J'ai essayé l'option tools pendant la lecture mais rien ne se passe. J'ai essayé de voir avec mon serveur DLNA MEZZMO mais rien pour forcer la chose.

Merci à tous


L'option est disponible uniquement en lecture à partir d'un disque dur, là, tu pourras choisir ta piste audio
par contre, ce n'est pas à travers le réseau.
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 16:41

pourquoi acheter ce genre de soft alors que Samsung propose un soft plus ou moins équivalent gratuitement ?

http://www.samsung.com/global/allshare/pcsw/index.html
budubub
 
Messages: 520
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 16:57

budubub a écrit:pourquoi acheter ce genre de soft alors que Samsung propose un soft plus ou moins équivalent gratuitement ?

http://www.samsung.com/global/allshare/pcsw/index.html


parceque ça fonctionne que sous windows :-)
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 18:14

budubub a écrit:pourquoi acheter ce genre de soft alors que Samsung propose un soft plus ou moins équivalent gratuitement ?

http://www.samsung.com/global/allshare/pcsw/index.html


Et parce que les fonctions sont assez limitées aussi: pas de prise en charge des listes de lecture Itunes :(
lc56
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Jan 2007 2:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message