Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, menrad, Mr Freeze, Patbon21500, pierre9, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 05 Aoû 2011 17:42

lolo thx a écrit:
le A110 ne lit ni les rip et ou iso de dvd ou BR directement
mais tu peut effectivement lire les videos de BR dans le dossier STREAM mais rien de plus

Arff !! :o
Je me doutais un peu mais je n'était pas sûr ... :-?
Merci beaucoup quand même de tes explications.

Mais du coup, on ne peut pas naviguer facilement lorsqu'on lance un fichier vidéo dans STREAM ?
On peut pas tomber dans le Menu, ou bien avoir un moyen de pouvoir basculer entre les divers pistes proposé dans un BR ?

Car, perso j'ai plusieurs pistes vidéos qui sont présent mais pas moyen de pouvoir naviguer entre eux ...
Sittingbull86
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Fév 2009 20:07
Localisation: Proche de Rouen
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:48

il faut que tu n'extrait que le fichier M2TS de ton concert ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:49

et bien non !
je suis desolé , mais c est un fichier .m2ts a la fois et si je ne dis pas de betises , une bande son a la fois
(exemple sur mon rip BR , j ai 4 fichier video .m2ts a parament identique sof que le 1er es en fr , un autre en anglais , ect ect )
ton capte le truc
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:50

hello

utilisez ****** pour reconvertir en M2TS
c'est de la bonne gestion en auto paramétrable et c'est nickel

tchusss


EDIt : GandalfLux Staff Multimédia
u_no_fr
 
Messages: 382
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 17:56

Si le support contient plusieurs M2TS alors oui il te faut obligatoirement n'en faire que 1.

Attention je vous rappel la charte fait vos petite affaire en MP
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 19:28

comment cela la charte
ce n'est pas un formum d'entraide ici?
C'est le principe d'un forum non??
De plus, je n'ai pas mis de lien mais juste un nom de soft

kesako??

Tchusss
u_no_fr
 
Messages: 382
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 19:50

u_no_fr a écrit:comment cela la charte Bay la charte tu sait hadopi contre façon piratage vol ect...
ce n'est pas un formum d'entraide ici?Si mais tu peut très bien aider et resté dans les règles ne pas proposé de forum , d'appli, de tuto ecT.. aidants à tous ce qui est contre la loi
C'est le principe d'un forum non??Si dans le respect des lois
De plus, je n'ai pas mis de lien mais juste un nom de softC'est déjà trop ;)

kesako??La limite est très fine et très dure à modéré on estime que parlée de type de fichier de container Divx, MKV ISO , RIP ecT.. est notre limite pas de nom d’œuvre pas de nom de moyen pour le faire.

Tchusss

Tu sait c'est déjà dur de faire tournée un forum ( surtout la partie multimédia) donc on fait le maximum pour pas avoir de pb tous ce qui est public dois être le plus clean possible après chez vous ou ailleurs vous faite ce que vous voulez on n'en tiens pas rigueur .

J'ai eut un A100 maintenant tune Dune et je la change par un HTPC donc je ne suis pas vert vert j'aide du mieux que je peut moi aussi mais pas trop non plus car sinon je passe la barrière et je ne veut pas , je sait c’est chiant , c’est dur et c'est Null mais la vie n'est pas toute rose ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 20:07

Bon si tu le dis!!!!!
Il ne faut pas non plus rentrer dans l'excès
Bref si vous avez besoin faites moi du MP

Tchusss
u_no_fr
 
Messages: 382
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 20:11

Bay tu voie j'ai aider en disant qu'il fallait ne faire que 1 fichier m2ts sans indiquer comment faire.

Et ce n'est pas que je ne veut pas ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 18:02

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon PPH A110

J'utilise un dock pour lire des disques durs Western digital SATA (WD20EARS). J'ai plusieurs disques durs, j'arrive à les lire la plupart temps sauf deux fois.

La première fois, j'ai reformaté le disque dans mon dock USB à partir du PC. Ensuite en retournant vers le PPH le disque a bien été reconnu.

Avec mon dernier disque, j'ai le même souci sauf que comme il n'est pas vide, je n'ai pas envie de reformater pour voir si ça résout le problème.

Je précise qu'il s'agit de disques SATA identiques.

C'est quand même bizarre que le PPH A110 soit aussi capricieux à reconnaître des disques dur qui sont reconnus facilement par windows (seven).

Si quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème et de comment le résoudre définitivement ?

Merci
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 26 Aoû 2011 18:55

quel driver utilisez-vous? je suppose que les dd usb sont NTFS?
cf & 10 lien sous signature
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 20:09

Oui NTFS
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 26 Aoû 2011 20:24

ok ! quelquefois corruption des données par la popcorn. d'ou reformatage. cela arrive aussi pour la C200 par Le fait de mettre le rack en NTFS dans la pop et puis remettre ce disque dur sur le pc. C'est rare mais la seule solution à ma connaissance est le formatage.
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 21:14

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Il fonctionne quand le dock est connecté au pc. Il ne fonctionne pas quand ce même dock est relié au PCH A110.
Alors que d'autres disques identiques sont bien détectés.
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 26 Aoû 2011 21:27

Le meme disque peut etre reconnu par la popcorn et pas par le pc ou inversement et ceci alors que les deux machines sont en lecture/ecriture NTFS.

En fait, le problème de corruption peut aller dans les deux sens (soit la pop "contamine" , soit c'est le pc). Et ceci par l'acces au registre du disque dur par l'une des machines; il ne faut pas oublier que la pop c'est du natif en EXT3 et que le pc c'est du natif NTFS; deux mondes différents et de temps en temps des couacs même s'ils sont censés se comprendre!).


Le problème de corruption de données n'est pas général (dans le sens que ce serait l'ensemble des disques du dock qui seraient contaminés) mais local (heureusement d'ailleurs) tout simplement parce qu' à un certain temps t, temps qui correspondait à l'acces du registre d'un des disques du dock par une des machines, le protocole a foiré...

On peut alors avoir :
- une corruption totale, le disque dur n'est plus lisible pas les deux machines: on passe alors à un formatage (bien obligé)
- une corruption partielle (une des deux machines peut encore lire le dd)

Maintenant si le dd fonctionne bien sur le pc (corruption partielle) d'après ce que je comprends, ne le formatez pas j'essaierais de rebooter la pop et de faire aussi un vidage du cache ! ou alors faire un checkup du disque (voir si pas clusters defectueux)

autre possibilité pas de corruption tout simplement pcq le firmware ou autre bugge (mais alors ce ne serait pas à chaque fois le meme disque).... quoique que la logique informatique...


cordialement
jfcus
 
Messages: 232
Inscription Forum: 22 Avr 2011 14:10
Localisation: Ruisbroek
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message