Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 151 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

je débute quel ampli choisir?

Message » 06 Aoû 2011 13:48

bonjour j'ai 14 ans et j'aimerai votre avis sur le AA mpp 205 et maa 405 je peux l'avoir a 500€ d'occasion
et votre avis sur le AA map 308 d'occasion 800€
voila merci de m'aider
JACQUES jr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Avr 2011 20:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 13:54

Attention à l'association avec les enceintes ! :oldy:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 14:28

Salut mon Jacquot, j'ai 56 ans .....

....et il ne faut pas raisonner qu'en tenant compte du prix .
L'important est le couple enceintes/ampli .

Le look des AA est racoleur (comme une vieille bagnole volée), le reste c'est moins sûr . :oldy:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 15:25

J'avais écouté brievement un couple Préam et ampli de puissance AA sur des Davis Cesar, ça produit du son, beaucoup de grave (mais vu le HP de grave des Cesar c'est pas étonnant) mais ça manquait de finesse. Après est-ce que ça venant des électroniques ou des enceintes........
Quelles enceintes tu as ?
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 18:46

color382 a écrit:J'avais écouté brievement un couple Préam et ampli de puissance AA sur des Davis Cesar, ça produit du son, beaucoup de grave (mais vu le HP de grave des Cesar c'est pas étonnant) mais ça manquait de finesse. Après est-ce que ça venant des électroniques ou des enceintes........
Quelles enceintes tu as ?


la césar utilise un 30cm bas de gamme, et à les résultats qui vont avec