Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, fred bx33, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat Denon AVR A100

Message » 09 Aoû 2011 15:54

fonky a écrit: car j'ai un AVR 760 qui est excellent avec mais triangle Quartet en hifi, mais je suis un peu déçu par le fonctionnement de la zone 2, on ne peu pas écouter une source qui est branché en hdmi sur la zone 2 et comme je cherche un ampli HC qui est très bon en hifi, je pensais a cette ampli dont le prix a baissé, mais je voulais savoir si il avait encore la cote ou si je dirigés me diriger vers un autre modèle.

Voila....


attention les hK acceptent pour le multiroom des sources analogiques ou PCM stéréo ( en optique ou coaxiale )
seul le Dts et le dolby voir la hd ne peuvent pas transiter.
es tu sûre que ta config est ok surtout pour du mp3 : sortie optique ou coax de la playstation sur une entrée num de l'ampli affecter a une entrée analogique que tu sélectionne dans la fonction multiroom ?
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:22

Surtout qu'il me semble que la PS3 permet une sortir audio simultanée en opt + HDMI non?
Cela permettrai de résoudre le soucis?
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:39

Avec la PS3, on peut effectivement envoyer l'image vers le hdmi et le son ers l'analogue ou l'otique, mais je suis branché tout en hdmi (Audio/vidéo), j'ai même essayé de créer un autre compte et de changer les paramétrés audio, mais ca change les paramètres de tous les compte, en plus quand tu as la vidéo en hdmi et que tu bascules sur la zone 2, tu perds le signal donc tu ne peux plus parcourir tes mp3 sur la PS3 via l’écran tv.
C'est pour cela que le principe d'enceinte A/b est bien pour ce genre d'utilisation, quand tu regardes un film tu mets enceintes A qui est dans ta config 5.1 et lorsque tu veux écouter de la musique sur des colones qui son disposé dans un autre coin de la pièce, tu choisis enceintes B.

Je regret un peu ce fonctionnement sur l'HK, car c'est un super bon ampli HC/hifi.
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:56

Salut
Et pourquoi ne pas prendre un lecteur bluray/mp3 que tu relis a ta zones en analogique ou optique et en composite du lecteur a ta tv pour l'image la qualité tu t'en fiche si c'est juste pour voir les titres
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 20:20

excuses moi mais j'ai pas bien compris ou étaient stockés tes mp3 et ta musique ? sur le dique dur pour les mp3 et lecture cd avec le lecteur de la Playstation ?
tu n'a pas de réseau chez toi car le 760 va directement chercher la musique sur le réseau ?
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 1:03

Oui tout est sur la PS3, et je m'en sert aussi comme lecteur CD, elle me sert aussi a lire les podcast, car je n'y arrive pas avec l'avr 760. Maintenant que j'ai commandé un AVR-A100, je vais revendre le 760.
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 9:16

Salut Fonky , j'ai l'AVR A100 il est génial, je confirme tu peux sur l'AVR sortir en HDMI sur la Zone 2 et 3 mais ils mettent qu'un bruit peut-être émis en provenance des bornes de sorties! page 68 du testament...
Au point de vue son tu ne sera pas déçu (j'ai des quartet aussi et anciènement une PS3 , à tel point que je me demande toujours si je vais acheter un ampli intégré pour faire une réelle différence et lequel avec l'arrivée de la dématérialisation (derrière j'ai fais une bétise vendu mon dcd A100...) faut dire que je suis un peu novice en la matière.
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 491
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 16:48

bub37 a écrit:Salut Fonky , j'ai l'AVR A100 il est génial, je confirme tu peux sur l'AVR sortir en HDMI sur la Zone 2 et 3 mais ils mettent qu'un bruit peut-être émis en provenance des bornes de sorties! page 68 du testament...
Au point de vue son tu ne sera pas déçu (j'ai des quartet aussi et anciènement une PS3 , à tel point que je me demande toujours si je vais acheter un ampli intégré pour faire une réelle différence et lequel avec l'arrivée de la dématérialisation (derrière j'ai fais une bétise vendu mon dcd A100...) faut dire que je suis un peu novice en la matière.


Je me servirais pas des zones mais plus tôt des enceintes "B" que l'on peut aussi bi-amplifier comme les enceintes "A", l'as tu fais pour tes quartet ???
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 13:45

Est ce qu'un possesseur de l'AVR A100 peut me dire commet il est en Hifi, car a priori son cousin la 4311 a l'air pas mal.
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message