Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 42LV570S décalage du son sur certaines chaînes

Message » 02 Aoû 2011 19:47

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce modèle et je constate sur certaines chaînes TNT (hertzien) un léger décalage entre le son et l'image qui est assez dérageant et fait penser à un mauvais doublage, le décalage plus prononcé par exemple sur BFM TV, il est léger mais donne l'impression que les paroles ne collent pas avec les personnages à l'écran.

Sur TF1 (et d'autres) aucun problème, DivX non plus, j'ai aussi branché un décodeur TNT externe "de base" pour vérifier si le problème ne venait pas de la chaîne, pas de problème non plus.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose sur ce modèle LV ?
Dodfr
 
Messages: 56
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:23
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:39

Bonjour Dodfr,

Il faut tout d'abord effectuer un réglage usine sur votre téléviseur, si le défaut persiste il faudra alors vous mettre en relation avec le SAV (au 3220).
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:08

Merci,

Je vais essayer le reset usine mais l'appareil était neuf et depuis il a subit plusieurs mises à jour par Internet qui n'ont rien corrigé, ça l'a fait dès le débalage et j'avais déjà appelé le SAV qui m'avait proposé un échange standard, mais il m'est difficile de pouvoir accueillir un technicien mandaté par LG à des horaires "compatibles", c'est pour ça que je pose ma question ici pour voir si d'autres personnes ont rencontré le même problème.

Cette TV est un véritable ordinateur et si c'est un bug du firmware cela devrait pouvoir se corriger sans intervention sur site.
Dodfr
 
Messages: 56
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD