Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince, sebamand et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sucker Punch (Edition limitée...) (Top démo)

Message » 10 Aoû 2011 15:58

pour info, le test "les numériques":

http://www.lesnumeriques.com/sucker-pun ... 7_141.html
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:10

:mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:10

Achat immédiat en ce qui me concerne, 6 mois que j'attends. :zen:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:12

Aussitot testé, aussitot rangé dans le boitier, beurk...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:16

maxbond a écrit:Aussitot testé, aussitot rangé dans le boitier, beurk...



Tu peux en dire plus ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:19

metallicam a écrit:
maxbond a écrit:Aussitot testé, aussitot rangé dans le boitier, beurk...



Tu peux en dire plus ?

Autant j'ai aimé "300" et "Watchmen" autant je me suis ennuyé sur celui là. Mais bon sinon l'image est impeccable et le son aussi... :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:21

ah d'accord c'est que je voulais savoir, tu me rassures, sur le film lui même on verra bien :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:22

rien que pour l'actrice principale je l'aime déjà ce film :love: :love:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:25

Elle a l'air d'avoir quelques copines sympas aussi :lol:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:39

metallicam a écrit:Elle a l'air d'avoir quelques copines sympas aussi :lol:

Ca c'est vrai. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:03

le loup celeste a écrit:ImageSucker Punch - Extended Cut (Import CA) de Zack Snider:

Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. En effet, enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer d'elle...

Onirique, visuellement luxuriant et hautement spectaculaire, « Sucker Punch » ne manque pas d'audace visuelle et scénaristique (plusieurs niveaux de lecture) et permet à Zack Snider de signer son film le plus personnel et le plus sincère.

En effet, Zack Snider nous a mijoté un cocktail de pop culture qui pioche allégrement dans la SF, l'Héroic Fantasy, le film de guerre, l'horreur psychologique, la comédie musicale et le clip musical. La mise en scène est jouissive au possible (un jeu vidéo grandeur nature très esthétisant), la bande-son rock est enivrante, le récit gigogne nous entraîne dans l'univers du rêve (Freud n'est jamais très loin) et des faux-semblants où chaque séquence hallucinatoire est autant une claque visuelle qu'une scène d'action d'anthologie, les actrices sont charmantes (la magnifique Emily Browning) et iconisées avec style (mais leur interprétation est inégal), et le tout n'est rien de moins qu'un gigantesque manifeste féministe maquillé en blockbuster euphorisant pour geeks en manque de sensation forte.

Pour conclure, « Sucker Punch » est une orgie audiovisuelle transgressive tout à la gloire de l'esprit d'initiative, qui comblera sans peine les spectateurs à l'esprit ouvert.

*****
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné)

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1 (Extended Cut & Theatrical Version); SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1 (Theatrical Version Only).

Critique support:
Un Blu-ray Disc de référence qui amplifie le spectacle.
-Un transfert vidéo 1080p/AVC d'excellente qualité. Les couleurs particulièrement stylisées explosent à l'écran, les noirs sont abyssaux, les contrastes sont importants, les textures sont raffinées et d'une grande netteté, la profondeur de champ en impose un max, la compression est invisible, la fluidité est exemplaire et le grain s'impose comme un très bon choix artistique. Un sans faute.
-Même si la VO est plus dynamique, plus précise et mieux spatialisée, l'ensemble des pistes sonores sont débridées. Les dialogues sont limpides, les basses sont puissantes et sauvages, les enceintes arrières ne fléchissent à aucun moment, la directionnalité des effets est d'une précision folle et la dynamique ravage tout sur son passage.



D'accord sur toute la ligne :D

Sauf la qualité de l'image, j'aime pas ce genre de colorimétrie, c'est dommage :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:05

_Mat a écrit:Pour avoir pu comparer version courte et version longue, pour moi il s'agit d'un autre mixage!
Cela a à voir avec le débit oui mais pas que...

Dans la version courte la centrale ne fonctionne quasiment que pour les dialogues... la plus part des effets sont décentrés sur les HP G et D. Ce qui au final fait qu'il faut monter le son a fond pour entendre qqchose mais qu'ensuite les effets G D prédominent. Résultat lors des chansons, on perd toute homogénéité.

Dans la version longue, la centrale est ajustée parfaitement et a cela se rajoute l'augmentation du débit!
Du coup, tout est fluide et on est au centre de l'action. On gagne énormément en dynamisme!

Il suffit de comparer la première scéne de combat avec la mitraillette et en version courte on entend quasiment pas les balles sortir de la centrale alors que dans la version longue on les entend...

++ Mat



Différences sur le film entre la version courte et la longue ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:08

maxbond a écrit:
metallicam a écrit:
maxbond a écrit:Aussitot testé, aussitot rangé dans le boitier, beurk...



Tu peux en dire plus ?

Autant j'ai aimé "300" et "Watchmen" autant je me suis ennuyé sur celui là. Mais bon sinon l'image est impeccable et le son aussi... :D


J'ai bien aimé 300 et j'ai trouvé Watchmen génial : j'espère que je ne serai pas déçu comme toi ! :lol: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:10

kbil69 a écrit:
_Mat a écrit:Pour avoir pu comparer version courte et version longue, pour moi il s'agit d'un autre mixage!
Cela a à voir avec le débit oui mais pas que...

Dans la version courte la centrale ne fonctionne quasiment que pour les dialogues... la plus part des effets sont décentrés sur les HP G et D. Ce qui au final fait qu'il faut monter le son a fond pour entendre qqchose mais qu'ensuite les effets G D prédominent. Résultat lors des chansons, on perd toute homogénéité.

Dans la version longue, la centrale est ajustée parfaitement et a cela se rajoute l'augmentation du débit!
Du coup, tout est fluide et on est au centre de l'action. On gagne énormément en dynamisme!

Il suffit de comparer la première scéne de combat avec la mitraillette et en version courte on entend quasiment pas les balles sortir de la centrale alors que dans la version longue on les entend...

++ Mat



Différences sur le film entre la version courte et la longue ?

Si on te le dit, on va spoiler le film pour ceux qui ne l'ont pas vu. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:11

Comme moi par exemple ! :-? :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message