Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Domimag, jpb37, marc69, misterme, vince104 et 225 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Trilogie El mariachi

Message » 09 Aoû 2011 0:03

Trilogie El mariachi

Image

Réalisateur : Robert Rogriguez

Synopsis : El Mariachi vient pour chanter, jouer de la guitare, transmettre oralement les traditions de sa famille. Malheureusement, la ville dans laquelle il cherche à s'installer a un autre visiteur, qui arrive en même temps que lui... Un tueur, qui transporte ses armes à feu dans un étui à guitare. Le barron de la drogue local et ses hommes de main confondent El Mariachi avec le tueur, et le pourchassent à travers la ville pour le descendre et mettre la main sur son étui.

Éditeur du BD/DVD : Sony

J'aimerais avoir des avis sur la qualité technique de ce coffret.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 7:38

Les avis sont plutôt bons :

http://hddb.net/reviews/el-mariachi-des ... 94-blu-ray

Maintenant, il est très rare que techniquement, Sony se plante. En général, tu peux acheter leur BR les yeux fermés. :)
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 16:06

Oui je sais qu'en général ils font des bons BD mais ça m'ait déjà arrivé d'être déçu donc je préfère me renseigner avant :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 20:35

pour le 1er c est passable ce qui est logique et pour les deux autres c est magnifique :thks:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 21:06

D'accord, le 1er je m'en fiche un peu je l'ai en dvd et je compte pas trop le revoir, ce qui importe c'est surtout desperado :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message