Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Deus Ex : Human Revolution [PS3-X360-PC]

Message » 10 Aoû 2011 16:49

En même temps vu la qualité technique du titre, la SD serait peut être préférable :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 11:29

lu sur jv.com

Je vais vous donner des détails sur le test de JVM Le jeu a donc été testé sur PS3.

Jouabilité 4/5 :
Dans sa prise en main, dans le feu de l'action comme dans son interface, ce jeu de rôle en vue subjective s'illustre avec un certain panache.

Graphisme 5/5 :
Pas forcément à la pointe technologiquement, Human Revolution tire son épingle du jeu grâce à une direction artistique tout à fait sublime.

Bande-son 4/5 :
Impossible de ne pas penser à Blade Runner au fur et à mesure que l'on découvre la bande originale. Un gage de qualité ! Mais une VF un peu molle.

Durée de vie 5/5 :
Comptez plus de vingt heures pour terminer l'aventure. Il y a tellement de chemins différents et d'éléments à découvrir, sans oublier les 3 niveaux de difficulté.

Conclusion :
Attendu au tournant, deus Ex ne déçoit pas. Il laisse une telle liberté au joueur et le place dans un univers tellement captivant, qu'on en oublie ses petits défauts.Chapeau, Eidos Montréal.

Quelques phrases provenant du coeur du test :

"(la trame)se révèle alambiquée, les rebondissements ne manquent pas, et la galerie de personnages rencontrés ne vous épargnera pas d'intenses moments de réflexion à tenter de démêler le vrai du faux. En outre, de nombreuses décisions capitales vous appartiendront, qui multiplieront les possibilités scénaristiques."

"...intrigue écrite de main de maître..."

"...univers futuriste à la fois somptueux, riche, dense et cohérent. Techniquement, l'ensemble se montre propre, sans pour autant rivaliser avec les canons actuels. Il n'y a qu'à voir les quelques objets secondaires ou PNJ modélisés de façon sommaire...
En revanche sur le plan artistique, le travail se révèle fantastique. Sur chaque lieu traversé planent les ombres de Blades Runner, Robocop ou encore Ghost in the Shell."

"...musiques atmosphériques à souhait, tantôt lénifiantes, tantôt stressantes, elles achèvent de vous immerger dans une année 2027 sombre pour l'humanité. En dépit de voix françaises moyennes, on s'immerge sans souci."

"...mélange des genres... Privilégier un profil précis, c'est possible, bien que passer son temps à tirer dans le tas, malgré un arsenal étoffé et un système de couverture efficace, reste assez risqué. Malgré quelques ratés, les ennemis ont une fâcheuse tendance à être plus mortels que vous."

"Le level design, fantastique, autorise à peu près tout selon vos capacités. Deus Ex:Human Revolution vous propose les outils, à vous de modeler à votre guise. Jubilatoire !"

"Reste qu'il faudra accepter le jeu tel quel, c'est à dire un poil rigide et carrément old school. Les amateurs d'action pure et dure, nourris à l'immédiateté et aux coups de crosse dans la tronche n'y trouveront pas leur compte. Inventaire à gérer, innombrables textes à lire pour en apprendre davantage sur le contexte, parti-pris de pomper de la batterie du héros pour mettre un ennemis au sol au corps à corps, boss frustrants, à la limite de l'invincibilité... Pour certains tout cela constituera des défauts rédhibitoires. Les vrais mordus de RPG, eux, n'en auront cure. Car au final, ils ne retiendront que la qualité de l'expérience, riche, pleine de sens et de possibilités, bref, exceptionnelle."
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 11:42

Les défauts cités, ça semble être des qualités pour la plupart non ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 11:50

1er tigre a écrit:Les défauts cités, ça semble être des qualités pour la plupart non ?


je trouve que tu a raison, mais bon, ne cherchont pas ;)

par contre : "Comptez plus de vingt heures" , j'éspére que c'est bien plus que 20h :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 12:52

Merci Xolooth, suis super content de lire tout ca, j'ai hâte ! :D
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 13:21

allez allez allez vite qu'il arrive ^^
J'ai préco le guide aussi, ça peut servir c'est petite bête !
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 13:23

petite video

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus-ex-3- ... 96816.html

vous avez préco qu'elle version ?

j'ai pris la normal a la Fnac pour avoir -20€, mais avec un bonnus de préco , une mission + arme ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 14:35

Pour les défauts cités dans le dernier paragraphe du test, c'est rédhibitoire pour 95% des joueurs sur cette gen :grad:
Et je suppose qu'il n'y a pas de multi :oldy:
Bide en perspective ? Par contre, il sort peut être à une bonne période juste avant l'armada :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 17:11

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 11:34

Squall777 a écrit:
sopor a écrit:Ok pas de VOSTFR c'est sans moi :evil:
De toutes façons, Xenoblade arrive (avec VA et VO lui) 8) :P
Font vraiment chier avec leurs VF de ***** :evil:


Achète la version UK... :wink:

Sinon, c'est clair que les VF céleumal

+10 8)
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 15:10

Ahahah,

Facile,quand on maitrise bien l'anglais !

Mais quand tu comprends rin,les vf sont carrément les bienvenue !
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 23:25

Faut bien commencer un jour Player1 (et c'est du Français ça?! :ane: )
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 9:15

je rejoins assez player1 pour la vo stfr dans les jeux ;j'aime pas sa .Dans les film oui ;mais pas pour les jeux dans GTa je trouver ça super soulant de conduire pendant que l'autre te raconte sa vie ...
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 9:26

Faut dire que chez rockstar, ils sont les maitres dans les sous titres integres n'importe comment. Mais bon, leurs jeux sont extra donc...
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 19 Aoû 2011 11:32

calimero 28 a écrit:je rejoins assez player1 pour la vo stfr dans les jeux ;j'aime pas sa .Dans les film oui ;mais pas pour les jeux dans GTa je trouver ça super soulant de conduire pendant que l'autre te raconte sa vie ...

Faut avouer que c'est difficile à suivre, en ce moment je joue à Red Dead Redemption et l'anglais c'est un vieil anglais de western avec des accents et de l'argot en veux-tu en voilà, bref, les STFR sont appréciés mais quand t'es en pleine mission et que tu dois lire les sous-titres bonjour la galère !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message