Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom et 183 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

L'aide rapide des bons plans!

Message » 11 Aoû 2011 17:12

Pour éviter que l'on s'y perde dans le topic bons plans, si vous avez des questions sur une édition qui n'a pas de topic consacrée, sur un avis sur une promos en cours... un conseil sur les titres valables de l'opé...

c'est ici et en vrac.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 19:35

Pour éviter que l'on s'y perde dans le topic bons plans, si vous avez des questions sur une édition qui n'a pas de topic consacrée

:wtf: Ben si l'édition n'y est pas, faut en ouvrir un, sinon on va vite se retrouver avec des infos à usage unique perdu dans un amas d'information pelle mêle avec question à répétitions.... :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 20:48

yous a écrit:
Pour éviter que l'on s'y perde dans le topic bons plans, si vous avez des questions sur une édition qui n'a pas de topic consacrée

:wtf: Ben si l'édition n'y est pas, faut en ouvrir un, sinon on va vite se retrouver avec des infos à usage unique perdu dans un amas d'information pelle mêle avec question à répétitions.... :wink:


je suis bien d'accord mais je pense que ça saoul certains d'ouvrir un topic... et donc se serve des topics d'infos pour discuter...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 18:23

Bon, alors justement, j'ai une question sur les 2 BD du Che, l'Argentin et Guérilla, très souvent il sont dans les bons plans (amazon ou autre) mais ce qui m'arrête c'est de voir écrit que le second est en anglais ou français avec s/t fr hors le premier est noté espagnol et fr encore que sur amazon on voit aussi le premier en anglais et fr.
Bref, je cherche à les acheter mais en version espagnol et français avec st fr.
Quand est t'il exactement de ces versions ?
Simple erreur sur les sites ?
Si quelqu’un pouvait faire un retour en étant certain des langues et des s/titres.
La mauviette
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Sep 2009 19:49
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 20:44

Powered_by_HK a écrit:
yous a écrit:
Pour éviter que l'on s'y perde dans le topic bons plans, si vous avez des questions sur une édition qui n'a pas de topic consacrée

:wtf: Ben si l'édition n'y est pas, faut en ouvrir un, sinon on va vite se retrouver avec des infos à usage unique perdu dans un amas d'information pelle mêle avec question à répétitions.... :wink:


je suis bien d'accord mais je pense que ça saoul certains d'ouvrir un topic... et donc se serve des topics d'infos pour discuter...

Pas d'accord avec le fait que ça saoule d'ouvrir ou pas un topic, je m'explique; maintenant pour ouvrir une topic par exemple sur le pourquoi ce thread a été ouvert le film l'arnaqueur, donc on reprend le fil qui a été ouvert sur le thread opération et DVD blu Ray pas chers pour le transposer logiquement pour ne pas ennuyer les lecteurs de ce thread dans un thread unique sur l'arnaqueur, jusque là c'est d'une part légitime et logique !
Seulement le problème est le suivant; un modérateur va arriver et dire " oui mais il manque le nom du réalisateur, le nom des acteurs principaux voir même le nom de l'éditeur "... Ce qui est non seulement saoulant mais aussi castrateur puisque maintenant et je trouve cela dommage on ne peut plus ouvrir un thread avec le titre d'un BD/DVD sur cette section sans en annoncer le pedigree intégral... Après il n'y a malheureusement rien d'étonnant que l'on débattent dans le peu de threads qui restent librement ouverts dans cette section... :-?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 20:53

Riffhard a écrit:
Powered_by_HK a écrit:
yous a écrit:
Pour éviter que l'on s'y perde dans le topic bons plans, si vous avez des questions sur une édition qui n'a pas de topic consacrée

:wtf: Ben si l'édition n'y est pas, faut en ouvrir un, sinon on va vite se retrouver avec des infos à usage unique perdu dans un amas d'information pelle mêle avec question à répétitions.... :wink:


je suis bien d'accord mais je pense que ça saoul certains d'ouvrir un topic... et donc se serve des topics d'infos pour discuter...

Pas d'accord avec le fait que ça saoule d'ouvrir ou pas un topic, je m'explique; maintenant pour ouvrir une topic par exemple sur le pourquoi ce thread a été ouvert le film l'arnaqueur, donc on reprend le fil qui a été ouvert sur le thread opération et DVD blu Ray pas chers pour le transposer logiquement pour ne pas ennuyer les lecteurs de ce thread dans un thread unique sur l'arnaqueur, jusque là c'est d'une part légitime et logique !
Seulement le problème est le suivant; un modérateur va arriver et dire " oui mais il manque le nom du réalisateur, le nom des acteurs principaux voir même le nom de l'éditeur "... Ce qui est non seulement saoulant mais aussi castrateur puisque maintenant et je trouve cela dommage on ne peut plus ouvrir un thread avec le titre d'un BD/DVD sur cette section sans en annoncer le pedigree intégral... Après il n'y a malheureusement rien d'étonnant que l'on débattent dans le peu de threads qui restent librement ouverts dans cette section... :-?


1. CRÉATION D'UN TOPIC BD/DVD

Pour parler d'un Blu-ray précis, si le topic n'existe pas, n'hésitez pas à le créer. Pour celà :

-Le titre du topic doit commencer par la balise [BD] ou [DVD].
-Le premier post doit contenir au moins l'image du boîtier et le nom de l'éditeur.

Si les infos sont disponibles. :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 21:20

-Le premier post doit contenir au moins l'image du boîtier et le nom de l'éditeur.

Et bien je prend note et n'hésiterais plus à ouvrir des topic BD dans ces conditions :thks:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 22:40

Oui plus simple vous allez dans les post-it de la section BLU-RAY & DVD
-> Fonctionnement et liens du forum BD/DVD -> tout selectionner -> remplir les cases par copier coller

Indiquez le nom du film ici

Image

Réalisateur : Indiquez le nom du réalisateur ici

Synopsis : insérez le synopsis ici

Éditeur du BD/DVD : Indiquez le nom de l'éditeur ici


je pense que ca prend pas plus de temps... c'est propre clair et uniforme pour tous, nouveaux ou anciens cinéphile... ca n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut ou peut :hehe:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD