Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danbeuchigue et 16 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Besoin d'aide pour choisir mes composants

Message » 14 Aoû 2011 13:49

Salut tout le monde, voilà quelque temps que je me balade sur le forum à la recherche d'une bonne source qui allie la hifi et le home cinéma.
Après avoir hésité entre un Oppo, la platine multimédia Marantz, je me retourne vers mon premier amour, un HTPC.
Mon but 1er est d'avoir une qualité hifi correct pour lire mes flac et ensuite une d'avoir une lecture des mkv sans saccade.
Je possède un kit Focal ( 826, 806 et CC800 ) avec un Denon 3311.
1ère question : J'ai lu de bon retour de la carte Asus HDAV deluxe, si je la branche en analogique, sera t'elle plus performante que le dac de mon ampli en hifi ?
2 ème question : Est il possible de sortir le son via l'hdmi et l'analogique en même temps ? ( cela me permettrai de pouvoir écouter la musique en analogique et les film en hdmi )
3 ème question : J'ai lu des dizaines de test de CG, à chaque fois on lis tout est son contraire. Je me suis finalement arreter sur une 6570, i à t'il toujours des soucis de saccade en 23,976 ??
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 16:11

Personne?
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 23:27

Pour la partie son en analogique...il faut considérer, il me semble, la sortie via l'HDMI comme une carte son séparée qu'il faut sélectionner dans le player.
Je crois pas que ça puisse fonctionner en parallèlle avec une autre carte son pour les sorties analogiques. Il faudrait sortie vers 2 audio renderer...

A vérifier...

Pour le choix de CG...il semble y avoir un consensus des utilisateurs pour dire qu'il faut éviter NVIDIA....Je crois que la lecture des infos de ce forum est claire la dessus....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message